Chapitre 1

2.9K 67 2
                                    

_Rahma_
Ohh mon Dieu je vais être à la bourre à l'école et cette Khadija qui me stress en me rappelant l'heure qu'il fait.
Je fais vite fait ma routine ( Toilette , prière ect..) et me voilà enfin prête je descend et trouve cette traîtresse qui était sur le point de s'en aller je la regarde avec un regard qui se veut intimidant puis trace ma route . Oui je sais je suis trop impolie mais à qui la faute ? Ma presque mère m'a trop gâté je peux faire tout ce que je veux sans jamais être grondée et j'avoue que j'en abuse mais rien de bien méchant .
Durant tout le trajet de l'école Khadija ne faisait que parler pour «  s'excuser » disait-elle mais MDR!! Elle n'a rien fait j'avais envie de lui dire mais comme d'habitude je suis trop dans l'excès je profite de la situation pour lui faire du chantage.
Bref on arrive à l'école et comme quoi le malheur n'arrive jamais seul il a fallut que je me retrouve en face de cette bande de petites envieuses de vraies petasses ces filles mais rassurez-vous je me rabaisserais jamais à leurs niveaux. Je trace ma route mais ça allait être trop beau pour être vrai si elles n'avaient pas ouvert leurs grandes gueules qui leur servent de micro.
«  Bah dis donc Mademoiselle la petite orpheline est à la bourre aujourd'hui c'est une première ça pour une première de la classe comme toi » me dit Kiné la « Cheftaine » de la bande
Je me retourne dans l'intime conviction de lui donner une leçon qu'elle n'oubliera jamais pour cause de m'avoir surnommé «  petite orpheline » mais je me résigna en la regardant de plus près elle m'arrive pas à la cheville tellement qu'elle est insignifiante et qu'il faut qu'elle rabaisse les gens pour se sentir puissante donc pour l'irriter encore plus je lui lance mon plus beau sourire et trace ma route la laissant déverser sa colère sur ses « copines » Tout ça devant le regard choquée de ma cousine je souris et lui dis : Parfois ton silence vaut mieux mieux que milles mots .


*******Eclipse de quelques heures*********















Je suis trop rassasiée j'arrive à peine à bouger je ne vois que mon lit actuellement mais ma Tata ne le voit pas du même œil elle me demande d'aller lui acheter son éternel amour qu'est le Coca-Cola pour dit-elle pouvoir digérer tshiip comme si y'avait pas assez de domestiques dans la maison pour les envoyer.
Je prends sur moi et essaye tant bien que mal de marcher. J'allais traverser l'autoroute quand soudain je fut submergée par une nausée soudaine j'ai juste entendu des Klaxons et un gars qui criait à me tympaniser alors que moi je vomissais comme pas permis je commençais à m'étourdir j'ai senti des bras virils très virils même je précise me tenir de justesse et puis plus rien c'était le trou noir ............


**************************************
Voici votre première courte mais c'est juste le début ... Bonne lecture bisous 😘

#PlumeCheriifa

L'HYPNOSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant