Chapitre 4

1.1K 54 7
                                    

__Nasra Dieng__

Non mais Brown Diamond il se fout vraiment de ma gueule là depuis le temps que je l'attend.
Arghhh j'ai vraiment envie de l'étrangler merde!!!! Il a de la chance d'être aussi beau et de maîtriser l'art des coups de reins OMG!!! J'en ai des frissons en y repensant.
Mais malheureusement malgré tout je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas non plus hein j'ai des sentiments envers lui mais à ma manière vous pouvez pas comprendre votre niveau d'intelligence n'accède pas ce stade . Désolée d'être parfaite merci!!
Et non je n'en veux pas à son argent ma famille en a suffisamment pas autant que Brown Diamond certes mais suffisamment et j'ai une grosse boîte de top model qui me rapporte beaucoup donc je gagne assez bien ma vie pour vivre au dépend de Jam's mais bon cela ne m'empêche pas de faire chauffer sa carte bleue quand l'occasion se présente . Quoiii??!!! Je suis une femme et tout le monde sait que la femme une vraie bien sûr je parle pas aux garçons manqué, elle a beaucoup de besoins . Et euuuhhh....... OHHH DAMN!! Mais c'est qui qui a mise au monde cette bomba Latina cette fille a une beauté à faire damnée un Pape .
Quelle démarche gracieuse .
Ki meunu ma reuthie waay (Elle ne doit pas m'échapper ) .

-Heyyy hbiba attends s'il te plaît!!!!!!

J'ai marcher jusqu'à elle et wooow elle est encore plus belle de près !!

-Ça va tu vas bien? Je m'appelle Nasra Dieng top model et PDG de SraDi's model enchantée. Dis-je sourire au lèvres.

Je vois qu'elle essaye de me déstabiliser avec son regard perçant j'avoue que c'est intimidant mais bon je suis Nasra Dieng aussi hein et c'est pas une gamine qui me fera flancher.

-Désolée de t'aborder ainsi c'est vrai qu'on ne se connaît pas mais ta beauté m'a tellement ébloui que j'en ai perdu mes moyens shiiii boy sa Badiane soxoré woula béne yone dala May Ba wiss la teh kila damp warnga Ma diox ay coordonnéem mashallah xaleh bi danga molle danga nekh sheuuteteuut li ken xamoul loumou done danga toy bay sitt yangui melni fondant au chocolat bugnu soti caramel wiipliiw!!!!!! (Traduction please)

Là elle éclate de rire dévoilant une dentition parfaite au vrai sens du terme elle a tellement de charme et ne s'en rend pas compte malheureusement elle me rendrait presque jalouse si elle n'était pas une gamine.

Elle: Bonjour Nasra j'avoue que vous êtes d'une beauté époustouflante aussi et les rayons du soleil reflétant sur votre beau et Angelique visage n'en rajoute que charme vous êtes à la limite déstabilisante . Dit-elle de sa voix si suave.

Moi: Je me vois flattée jeune fille.

Elle: Permettez-moi de me présenter Rahmatoulah Haidara 17ans oui je sais je suis très précoce pour mon âge mais ce critère n'a jamais posé problème dans votre métier je me trompe ?

Moi: Waaww je suis vraiment sous ton charme Rahmatoulah tutoie moi toi aussi je me sens vielle d'un coup et pour répondre à ta question non ceci a jamais posé de problème en tout cas pas pour moi et tu es d'une assurance.

Rahma: Mashallah !

Moi: Oh oui mashallah alors voici ma carte de visite tu peux m'appeler quand tu voudras ou passer au bureau tu n'as pas besoin de rendez-vous parce que toi il me te faut.

Rahma souriant sincèrement: Ça sera sans faute Nasra bonne journée à toi ma tante vient d'arriver je dois y aller bisous .

Moi: Je t'attendrais puce bisous à toi aussi .

Je sens que je l'aime déjà cette fille . Wooow 17 ans quand même chaud ça !!

____Jamal_____

Je sais d'avance que j'ai signé mon arrêt de mort aujourd'hui Nasra ne fera qu'une bouchée de moi en plus il fait super chaud dehors mais je m'en fous un peu j'avais une réunion très importante et franchement Nasra diaralou ma may perdre ay millions .
Arrivé à destination je la trouve en pleine discussion avec une jeune fille qui était dos à moi mais cette silhouette m'est un peu familière je sais pas pourquoi ça me fait penser à ma belle Cheriifa . Ahhhh Rahma!! Je n'arrête pas de penser à elle en ignorant complètement pourquoi j'ai ce besoin incessant de vouloir la voir et de savoir ce qu'elle fait, où elle va, à qui elle parle, la découvrir connaître son histoire ect.... Mais pourquoi? La question à un milliard.
Par contre je m'abstiendrais de l'approcher xaleh bii niémé wouma ko.

L'HYPNOSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant