Chapitre 3

1.4K 58 6
                                    

_Rahma_
Décidément les gens ils n'ont aucun civisme.
Comment on peut venir chez les gens sans être invité ni même prévenir au moins..
Qu'est-ce qu'il peut bien faire ici et comment il connaît chez moi wa ki dou rap par hasard? (Serait-il pas un esprit?)
Comment il fait pour être aussi beau ehhhh Dieu en juste 24h il m'a fait pécher plus que de coutume. Bon bah il va bien falloir que quelqu'un réponde à son salamalecs.

Moi: W 3leykoum salam Mr Superman. Dis-je ironiquement

Lui: Bonsoir Tata j'espère que je ne vous dérange pas et désolé d'être venu à l'improviste. Dit-il en m'ignorant complètement d'accord je retiens il veut jouer à ça nous allons jouer.

TaSya(Diminutif de Tata Assya): Bonsoir mon fils mais non ne t'inquiète tu es ici chez toi et tu le sais. Approche assieds-toi. Rah apporte à boire à notre invité dis donc c'est quoi ces manières bo continuer ni dh dinga fi lamb xawma bane Goor moy soxla am diabar diu melni ioe tayal Ba beug deh nga ni ioe sa loxo yi dossi dieurign dara.


J'étais choquée par tant d'agressivité envers ma personne je n'ai rien fait à ce que je sache wala??

Moi offusquée: Wa TaSya qu'est ce que j'ai fait?

TaSya: Kone ioe yangui taxaw batay ?

J'étais sur le point d'exploser d'une minute à l'autre il faut noter que je suis très impulsive les gens disent que c'est le sang chérifien nous avons le sang chaud askip kone dh ma si raw .
J'ai senti un regard sur moi je me retourne et vois Mr ... euuuh comment il s'appelle lui ? Whatever c'est pas important je le regarde et il me refait le sourire narquois de l'hôpital quand il m'avait embrassé ohhh my god qu'est-ce qu'il embrasse divinement bien « Eyy Rahma depuis quand t'es comme ça ? » me dis-je intérieurement. Bref vu qu'il veut jouer tay loumou bax ma nguerr ko deux humiliations à l'espace d'une minute meussul wer dina ko fay ba wiss ko.
Je me dandine doucement jusqu'à la cuisine faisant ainsi remuer mes fesses j'avais mis une robe très moulante un peu courte çà m'arrivait au dessus des genoux rien de bien méchant donc on pouvait aisément se rincer les yeux sur ma silhouette bien sculptée .merci Mère nature. Je fait sortir les verres j'allais prendre le jus de pain de singe (Bouye) mais dama bagn mou constipé ndysanne (J'ai peur qu'il soit constipé) donc je prends du Bissap qui normalement devrait provoquer une facilité monumentale d'aller à la selle et aussi pour faire exécuter mon plan il perd rien pour attendre ce Mr le superHero .
L'humiliation que j'ai reçu par sa faute me reste encore à travers la gorge comme on le dit « Lekhlass ela v dunya » « On rembourse les dettes que dans la vie » (Pour les mauritaniens qui comprennent le Hassanya j'espère que c'est comme ça qu'on l'écrit 😂😂)

Donc je me dirige vers le salon avec mon plateau bien garnis par des amuses bouche et mon bon Bissap au pas de la porte tu entends déjà les éclats de rire de ma tante ce qui fait augmenter la haine que je ressens pour Mr Pangolin ils se sont déjà familiarisés à ce que je vois. Ils perdent pas de temps dis donc. Le gars il ne serait pas amoureux de ma tante par hasard? Shiiii il veut sa mort lui laaaylaaaaa mon oncle rek aka nopp Diabar dji fowé wouko sax en plus il est tellement djongué .
Je dépose le tout sur la table basse je sers Mr avec une génuflexion signe de respect mais c'était pour lui dire une chose qui a eu le dont de le déstabiliser quelques secondes signe d'incompréhension puis comme par magie je perds l'équilibre en me relevant et oups le Bissap s'est renversé sur le beau boubou de mon cher sauveur quel dommage !!!!
Vous avez deviner que je l'ai fait exprès hein je vous l'ai dit qui s'y frotte s'y pique loma lébal ma fay la ko .

PVE:
Tata Assya criait sur Rahma et la traitait de tout les noms d'oiseaux possibles et imaginables et se fond en excuse pour le comportement de sa nièce .
Elle le supplia de la laisser lui apporter un des nouveaux boubous de son mari que c'était la moindre des choses à faire.
Du côté de notre chère Rahmatoulah elle ne pouvait cacher cette joie de voir Jamal aussi mal à l'aise.
Après la sortie de la tante la tension était palpable dans la pièce où se trouve nos deux tourtereaux.

Jamal: Alors le score est à combien ?

Rahma: 2-1 pour l'instant.Dit-elle fièrement.

Jamal: Écoute très bien petite si c'est à cause de cette erreur qui s'est passé à l'hôpital ce qui n'aurait jamais dû se passer d'ailleurs qui te fait t'exciter comme une puce je te demanderai de redescendre de ton petit nuage jeune fille et de calmer tes hormones d'adolescente en ébullition car tu vois t'es loin d'être mon genre t'es une GAMINE souma done beuy thiat lo la (Traduction please).
J'étais passé pour savoir comment tu allais mais je vois que mademoiselle va bien sur ce je m'en vais car ma déesse m'attend à la maison. Ciao Cindrella. 

Dit-il en tournant les talons pour s'en aller mais fut directement interpellé par Rahma.

Rahma: Ehhh ehhh mouyen fo dieum taxawal pour Ioe dangay def sa discours présidentiel ba pareh teh douma si niaf Sama grain de sel? Y'a nakh sa bop .T'es content car t'as cru m'atteindre avec ton long monologue insensé? Écoute moi bien Mr pangolin je ne te permet pas de venir chez moi , dans mon salon di teub di dal ngamay saff Pop corn ( et de sautiller tel un pop corn) Beug na nga pingé say tieur nak tawi say nop teh degg louma . Tu te dis être un homme goor bo xamni danga yor sa lamign di xasté? Pour ioe lolou moy ngora? War nala ak sa kanam bou gandiamboré nga def sa grand boubou nonou ni danga sagnsé ahhhh Lo bokk ak Aladji Mansour Mbaye? Tu sais ce que tu es? Un immature, un de ces goss de riche qui croit que même si le ciel tombait il pourra le soulever par son auriculaire. Wayeh ioe may ki lay yarr (Mais toi je serai celle qui t'éduqueras) Tu vois cette gamine que je suis elle te fera tourner la tête. Tu te souviendras de moi toute ta vie. Je serai à la fois ton plus beau rêve et ton pire cauchemar. Tu seras comme dans un HYPNOSE parole d'une Cheriifa.

Au même moment Tasya pénétra le salon avec un magnifique grand boubou style Malien qu'elle tendit à Jamal qui déclina gentiment l'offre car disait-il il devait rentrer car il a reçu un appel d'urgence forçant un sourire disons que notre petite Cheriifa n'y est pas allée doucement c'était une première pour lui jamais Femme n'a osé lui dire de telle calamité il se surprit même de sourire en entrant dans sa voiture car le visage sérieux de Rahma lui disant tout ceci lui revenait à la tête.

Jamal: Sacrée Rahma !! Dit-il en secouant la tête.







*****************************
Hello tout le monde alors je suis vraiment désolée du retard et franchement je n'ai rien pour me justifier si ce n'est la flemme et aussi vous me motivait pas trop et c'est un peu frustrant mais c'est pas grave je vais continuer à écrire quand même.

Partie non relue ni corrigée signalez les fautes et les choses à améliorer bisous 😘
Et saha ftourkoum❤️

#PlumeCheriifa

              

L'HYPNOSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant