Chapitre 2

2.2K 70 7
                                    

_Jamal_
Quelle journée merdique !!! D'abord je perds un gros contrat ensuite Nasra avec ces caprices mon Dieu comment ai-je fait pour tomber amoureux de cette chipie? Mais enfaite suis-je vraiment amoureux d'elle? Ou est-ce simplement de l'attirance purement sexuelle? Je sais vraiment pas. Et pour couronner le tout j'ai failli percuter une jeune fille qui s'est par la suite évanouie dans mes bras Ironique non? Pffff comme si Supporter Nasra n'était pas suffisant comme fardeau pour qu'un autre vienne s'en rajouter.
Tout est aller trop vite je suis actuellement à l'hôpital à faire les cents pas à la salle d'attente je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète pour cette belle inconnue parce que oui elle est belle, une beauté tellement pure , elle a l'air si fragile, si sensible que j'ai juste eu envie de la protéger et ......... MERDE!!! Qu'est-ce qui me prend de parler d'elle comme ça .

En parlant d'elle voici le médecin qui s'occupe d'elle qui vient vers moi

Docteur : Mr Séne votre femme est hors de danger alhamdoulilah à l'avenir veillez à son alimentation elle avait une intoxication alimentaire rien de bien méchant.

Ma femme il a dit j'ai souris en pensant à la réaction de Nasra si elle avait entendu ça

"Hehooo Mr Séne???"

C'était le docteur qui me sortit de ma rêvasserie.
Moi: Oui docteur bien entendu j'y veillerai attentivement.

Docteur : Bien veuillez passer à la réception pour remplir les formalités pour sa sortie bonne fin de soirée.

Moi: Merci docteur

Je vais remplir le formulaire et me dirige vers la chambre qu'occupe....... je me rends compte que je ne connais rien de cette créature je ne cessais de la contempler dans son sommeil.
Elle m'a l'air tellement innocente . Je voulais lui caresser la joue quand elle m'esquive et me mord la main QUELLE SAUVAAGE!!!

Moi: Mais vous êtes folle ma parole!!

Elle: Dafa warone dagg sax nga xam wa ki eupeuloul (C'est ta peau qui devait s'arracher même)

Je suis resté bouche bée à l'entende de sa voix si mielleuse mais qui se voulait autoritaire.
Ohhh mon dieu ses yeux son regard est si profond si pure!!!! J'ai même du mal à déchiffrer la couleur de ses yeux.
Vous êtes sûr que ce n'est pas un djinn ?
Nasra est belle vraiment très belle mais n'est rien face cette créature divine devant moi.
Ses lèvres!!!
Pendant qu'elle râlait je me rapproche de plus en plus d'elle et sans réfléchir ni la laisser terminer son monologue je saisis ses lèvres ......
Elle était réticente au début mais j'ai su m'imposer et elle commença à répondre à mon baiser ma langue s'est trouvée facilement un chemin à l'intérieur de sa bouche si chaude.....
Ses lèvres sont d'une telle douceur!!!
J'ai eu l'impression d'avoir eu mon premier baiser et par la même occasion son premier baiser .
J'ai décidé enfin d'y mettre fin quand celle ci m'asséna une gifle magistrale je suis resté figé sur place je me massais la joue avec un sourire narquois au coin .
Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'embrasser mais c'était plus fort que moi.
Et ...... Putiiin elle pleure mon Dieu qu'est-ce que j'ai foutu???

__Rahma__
Aïe ma tête j'ai l'impression qu'elle va exploser d'une minute à l'autre .
J'allais ouvrir mes yeux quand j'entends des pas je fais semblant de dormir.
Tout d'un coup des frissons me parcourus le corps car je sentais cette carrure imposante se pencher sur moi il allait me toucher bah vous savez quoi je l'ai mordu wa ki fouyoul il se prend pour qui pour mettre ces pattes sur moi xawma kane dh wayeh ki dotou ko defati .
J'ai commencer à lui crier dessus j'étais vraiment hystérique.
Moi:Tu te prends pour qu....... Le reste de ma phrase mourut dans sa bouche merde il venait de m'embrasser me donnant ainsi mon tout premier baiser.
Que c'était exquis!! Astagfiroulah !!! Comment j'ai pu penser à un truc pareil mes parents ne doivent pas être fiers de moi là où ils sont ...
Je ne sais par quelle force je l'ai gifler et ce pervers se permet de sourire 😭

Là il doit se dire que je suis une fille facile à cause de l'intensité avec laquelle j'ai répondu à son baiser . Ohh j'ai honte je n'ai même pas su retenir mes larmes j'ai commencé à pleurer et je vois le visage de Mr se décomposer je crois qu'il s'en veut .

Lui: Ohh non princesse pleure pas s'il te plaît

PRINCESSE???? Et là j'ai pas pu m'empêcher d'éclater en sanglots je pleurais beaucoup de choses à la fois mais je le laisse croire que c'est à cause de lui tout les moyens sont bons pour profiter de la situation.

Il me prend dans ses bras et franchement je n'avais pas la force de m'interdire cette approche un peu trop proche même .
Il m'a tout de même calmer en me chuchotant des mots doux et tout on aurait dit un père et sa fille .

Lui: Alors la princesse s'est calmée? On ne t'a pas dit qu'une princesse ne pleure pas et que t'es moche quand tu pleure?

J'ai pas pu m'empêcher de sourire dévoilant ainsi mes fossettes il a sourit par la même occasion il est beau enfaite il doit être dans la trentaine d'après son physique super bien foutu . Mon frère t'es gâté par la nature dh thiééé!!!

Lui: Alors si tu finis de baver tu peux me passer un numéro pour joindre les membres de ta famille ils doivent s'inquiéter

Ohh j'ai rougis comment il m'a cramé..
J'appelle par la suite ma Tata qui a pleurer toutes les larmes de son corps miskina.
Ahhh j'oubliais askip j'avais une intoxication bizarre ça je fais attention à ce que je mange d'habitude.

Tata Assya: Ohh ma petite princesse t'as mal quelque part? Tu m'as fait peur si tu savais qu'est-ce que j'allais dire à ta mère s'il t'étais arrivé quelque chose? Dit-elle toujours en pleurs

Princesse ce nom est devenu une chanson pour moi aujourd'hui mdr!!

Mais avouez que ma tante en faisait un peu trop nak ishhh juste pour une intoxication elle pleure comme si je suis morte.

Moi: Tata je vais bien ne t'inquiète pas rentrons s'il te plaît l'odeur de l'alcool m'étouffe

Je porte les habits qu'elle m'avait ramené et sorti avec elle mais pas de trace du bel inconnu j'aurais voulu le remercier mais bon c'est pas grave.

Sur le trajet j'ai eu comme l'impression que la voiture de derrière nous suivait mais j'étais trop fatiguée pour m'y attarder je m'assoupis sans m'en rendre compte je n'ai même pas senti qu'on était arrivée à la maison.
Je ne voyais que mon lit je n'ai même pas pris la peine de me déshabiller et me suis affalée sur le lit .
Pendant la nuit je senti quelqu'un enlever mes chaussures j'avais même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui c'était.
Khadija cette fille je ne la comprendrai jamais trop calme y'a que moi qui puisse lui faire parler.

Je me réveille en sursaut regarde l'heure et il fait 05h40 je venais de rêver du baiser avec le bel inconnu c'était tellement réelle que j'en eu des frissons.
Je me lève et chasse ces idées tordues de ma tête fis mes ablutions , prie et me recouche....

16h30
On sonne à la porte et Ndoumbé la bonne ouvrit et là j'entends un "Assalam'3leykou"
Mon cœur rata un battement.......

***********************************

Alooors voici le deuxième chapitre beaucoup plus long et pas trop d'inspiration mais bon j'espère qu'elle vous plaira
Désolée pour les fautes flemme de corriger

Bonne lecture #Plumecheriifa

L'HYPNOSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant