Je me sens un peu...comme un livre, se genre de livre qui a une couverture pas trop moche, qui peut intriguer, dégouter ou plaire. Mais se genre de livre qu'on repose bien vite, un livre écrit avec des mots simples, parfois compliqué, au phrase directe et pas toujours envelopper parmit des métaphores et oxymores. Un livre qu'on repose vite parce que son intrigue est ennuyante, sans importance, un livre dont on a pas envie de connaître l'hisoire, qui n'a pas de cadre, qui ne connaît pas les codes, mal à droit, et c'est pour ça que c'est un mauvais livre.
Mais la couverture n'est pas si l'aide, l'écriture est faite au crayon a papier, légère, silencieuse en fin de phrase, mais l'écriture est laide, on n'a qu'une envie, rayer tous ça et écrire par dessus ses propres histoires, personne ne s'en ai privé, tellement que on ne distingue presque pas l'histoire d'origine, et pourtant on la voit beaucoup trop, même l'auteur (enfin, celui qui l'a repris, ceux l'ayant créé l'ont depuis longtemps abandonné mais veulent tout de même garder le potentiel mérite) ignore l'histoire, préférant se concentrer sur d'autre pendant longtemps, mais il n'y a pas si longtemps il s'y est reconcentré, il a d'ailleurs découvert plein de chose sur le personnage principale, bien que celui-ci n'ait rien du héros finalement. L'auteur a d'ailleurs un gros problème, il se focalise trop sur la fin, il n'a pas pensé a se qu'il se passait entre, il en a marre du coup, ça va vite finir mais bon.
En gros, pour finir, je suis un livre qui a besoin de mot directe, d'étagère pour ne pas se perdre et angoissé mais qui va prendre la poussière puisque vide des connaissance qui s'emble essentiel, pas assez mature, trop vulnérable (faible) pour son propre bien, il n'a aucune raison de l'être apres tout, c'est si ennuyant et contraignant.J'ai toujours joué des comédies mais je pensais, avant d'arrêté, que ma dernière scène serait une tragédie, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ou en finir