PDV Juvia
~~~
Je marchais , tranquillement dans les couloirs de l'asile. Pourquoi ? Et bien je suis le docteur Juvia Bastia ! Je suis psychologue dans l'asile de Magnolia... En dehors de l'asile , je partage ma vie avec Léon Bastia , mon mari ! Cet homme , je l'aime tellement... Enfin, depuis peu , je m'occupe d'un nouveau patient ! Monsieur Grey Fulbuster ... Il a tuer plusieurs jeunes filles après avoir sorti avec... Après 1 ans de prisons il a été transféré ici par il était pour eux , rien qu'un fou qui avait des fantasme... Pourtant , il est si attachant , sexy... Rhan , je m'emporte ... Je soupire avant d'arriver devant la porte qui menait à sa " chambre ".
J'en ai connu des personnes avec des problème comme ça... Pourtant ce Grey Fulbuster est différent... Il me disait vouloir changer... J'entre et je le vois assis devant une table avec une camisole de force. Il lève donc son regard vers moi et fit son éternel sourire qui me fais craquer.
Moi - Bonjours Monsieur Grey..
Grey - J'adore quand avec ta petite voix tu m'appelles comme ça !
Moi - Arrêtez de dire ça...
Je m'approche avec les joues légèrement rose. Il me fait de l'effet et je m'en veux... Je suis déjà mariée et j'aime Léon! Je m'assois en face de Grey et le regarde avec un air assez sévère.
Grey - Me regarde pas avec ce regard...
Moi - Essais de me vouvoyer...
Grey - Je n'en ai pas envie...
Moi- Alors , comment ça va aujourd'hui ?
Grey - Je veux juste qu'on m'enlève cette camisole , je ne te ferais aucun mal...
Je soupire. Depuis sa venue il à fait des efforts pourtant ce n'est pas moi qui décide et mon patron ne veux pas retirer la camisole. Je passe alors ma main sur mon front écrivant quelque chose sur mon bloc note quand soudainement je vois son regard se poser vers ma main... En gros , ma bague de fiançailles.
Grey - J'avais pas remarquer cette bague...
Moi - J'ai du oublier de l'enlever... Mais on est pas ici pour parler de moi !
Grey - Je pourrais parler de toi toute la journée !
Moi - Monsieur Grey ... Vous voulez changer ?
Grey - Oui ! Pour sortir d'ici et vous voir en dehors de cette blouse !
Moi - Monsieur Grey , je ne serais pas l'une de vos futures victime !
Grey - car vous allez me changer !
Il mettait sur moi une énorme pression pourtant je voulais l'aider , je voulais le voir heureux dehors , le connaître autre que sous cette apparence qui fait si peur ! Je pose mon stylo et soupir en lui souriant gentiment.
Moi - Tu as , des rêves ?
Grey - Retrouver mon père...
Moi - Dans le dossier il est écrit qu'il est mort lorsque vous étiez petit et que vous aviez été recueilli par une certaine Ul...
Grey - Ce sont des mensonge ! Il n'est pas mort , il a juste disparu ... Mais il est encore là...
Moi - Je ne comprend pas comment... Qu'est-ce qui vous à pousser à tuer vos copine ?
Grey - L'image de ma mère me reviens à chaque fois en tête... Je l'ai vu étaler sur le sol , sans vie... Je voulais retirer cette image de ma tête en la remplaçant!
Moi - Je comprend... C'est votre mère tout de même...
S'en ait suivi d'une longue discussion... Il me parlait de ses problème et moi je l'écoutait sans rien dire. La manière dont il me racontait tout cela était incroyable , il m'absorbait! Après lui avoir donner à manger vu qu'il ne pouvait rien faire à cause de sa camisole de force , je l'ai laisser se reposer ! Il en avait besoin...
~~
Je rentre rapidement chez moi et je fus accueillis par une douce odeur ! Léon m'avait préparer un délicieux repas. J'enlève alors ma veste et vint prendre Léon dans mes bras qui lui était trop concentrer à me faire un bon dîner.
Léon - Chérie ! Tu vas encore gâché un bon repas !
Moi - Rhan ça va , mon gâteaux était bon à ton anniversaire !
Léon - J'ai eu une intoxication alimentaire !!
Moi - Tu es trop fragile !
Léon - Répète ça madame j'ai peur de l'huile !!
Moi - Tu peux rêver si tu cherche quelque chose en échange du dîner !
Léon - Rhaann moi qui espérait une petite dance !
Je le regarde et ricane. Léon est mon mari depuis assez longtemps en fait et je ne veux pas gâcher toute ses années ensemble ! On pense à agrandir la famille... Qui sait , on sera peut être une famille parfaite ! Après le dîner , je ne faisais que penser à Grey... Il était dans mes pensées comme si sa place y était destiner... Je voulais l'aider !
---------
1er chapitre de mon 1er Gruvia :3 !
Ui Juvia parle à la 3ème personne mais c'est pas pratique pour la naration donc chuuuuute !!
Sinon j'espère que vous aimeriez !
VOUS LISEZ
Soit à moi ! [Gruvia]
FanfictionLui , c'est un fou , un psychopathe ! ... Elle, c'est une psy ... Ils se voient régulièrement au point d'en devenir amoureux... Le problème c'est qu'elle est mariée et lui , il est destiner à vivre dans cet asile !