Chapitre 3

197 14 4
                                    

PDV Juvia 

Moi - Monsieur Grey ! 

Il... Il m'as embrasser... Pourtant il sait que je suis marier !! Ce qui m'a le plus surprise c'est que j'ai aimer.. Je doute... Je doute de mes sentiments... Est-ce réellement qu'un patient ? Serais-ce plus qu'un fou à mes yeux ? Il est si attendrissant avec moi , Si gentil... Si mignon... Pourtant si mon patron l'apprend , on ne se verra plus et ça , Grey ne le sais pas. 

Grey - Vos lèvres sont délicieuse... Si douce , si sucré! Dit-il , se léchant les lèvres.

Moi - Monsieur Grey ne dites pas des choses si peu censé! Nous n'avons pas le droit ! Je me redresse donc , subitement prenant un air sérieux.

Grey - Vous pensez qu'un jours , il pourrait avoir quelque chose ? 

Moi - Pas dans l'enceinte de cet établissement en tout cas... 

Je ne peux pas le cacher que , je suis déçu de moi même !... Je m'étais tromper toute ses années... J'étais avec Léon alors que , Grey me rapporte tant de sensation ! Seul un baiser à réussi à me faire chavirer.. 
Je me recule étant bien trop gênée. Regardant Grey , je pars vers la sortie. Il avait un grand sourire au lèvre , il était amusé par mon comportement et je le comprend. Je suis tellement idiote ! Sortant , je me dépêche d'aller me changer car il se faisait quand même tard et je devais rentrer chez moi. Pourtant , je voulais pas rentrer chez moi ! Je voulais revoir Grey !

... - Madame Bastia ? 

Je sursaute alors et me tourne vers une de mes collègue que je détestait... Cette femme est tellement cupide et horrible ! Elle serait une belle mère parfaite ! Je lui fais un petit sourire la regardait consommé sa cigarette électronique. On était devant le bâtiment et c'était habituel de la voir prendre ce genre de choses et surtout à cette heure ci... 

Moi - Oui , madame Martin ? Souriais-je , faussement.

Mme.Martin - Vous semblez ailleurs. 

Moi - Oh , ce n'est rien ! Passez une bonne soirée ! A demain ! 

Mme.Martin - Ouais.. Soupira-t-elle.

Je rentre donc chez moi et là bas , je ne trouve pas Léon. Il n'était pas là , nul part ! Ce qui était bizarre , de base il est toujours là après le travail. Me dirigeant au salon , je vois une sorte de dossier superposer en dessous de plusieurs magasine. Curieuse , je pousse les magasines et trouve enfin le dossier.

Ce fut le choc. Que fais ce genre de papier dans mon salon ? 
" Demande de divorce "  
Pourquoi ? Je ne comprenait pas et malgré le fait que je n'étais pas sûr de mes sentiments envers Léon , j'avais mal ! Je regarde alors les papier et tout était rempli sauf une chose... Il manquait ma signature ! 

On vivait un amour parfait ! Pourquoi avait-il soudainement demander le divorce ? Je jette les papier par terre et fouille la maison, toute la maison ! En entrant dans la chambre je fus prise d'un fou rire. 
Il se moquait littéralement de moi ! Je riais à en avoir mal au ventre. Il était sous la couette et bien sûr , on voyait la forme d'une autre femme. 

Moi - Tu te moque de moi ?? C'est quoi cette connerie sérieux ? Tu t'es cru dans un film ? Comme si cette technique marcherait ! 

Léon - Juvia ! Cria-t-il se redressant.

Moi - Ta pas besoin d'excuse , jvais signer les papier... Soit heureux avec cette femme qui qu'elle soit... 

Léon - Vraiment ? 

Moi - Oui ! 

La femme sort alors de la couverture et franchement , je parti en fou rire. C'était Cherry. Cette femme était censé être avec Ren... Un ami a moi.. Mais visiblement , l'adultère est devenue à la mode.

~~~Ellipse~~~ 

3 ans plus tard... J'ai cessé de travailler en tant que psychologue. J'avais trop mal en voyant Grey. Je l'aimait et je pense toujours l'aimer ! J'ai commencer à travailler au côté de la petite amie de Jellal en tant que serveuse.. Enfin , maintenant ils sont marié et ils sont très mignon !

Lucy - Juvia on a besoin de toi à la table trois !

Moi - Bien !

Je souris alors à Lucy , ma collègue et ma dépêcha d'aller noter les commandes de la table Trois ! Aujourd'hui ont a beaucoup de client pourtant on est si peu nombreuse et c'est assez fatiguant !

Moi - deux infusion à la camomille , c'est noté ! 

Je leurs souris et en entendant la porte s'ouvrir , je me précipite pour accueillir nous nouveau client.

Moi - Bonjours , bienvenue dans le café des f... 

Ce fut le choc. Que fais-t-il ici ? Il ne devrait pas être dehors ! Alors que j'étais absorbé par lui , il me regardait surpris ce demandant sûrement ce que je faisais là. En tout cas , il n'a pas changer ! 

... - Juvia ! Que fais-tu ici ?? 

Soit à moi ! [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant