PDV Grey
3 ans , 3 ans que je ne l'ai plus vu. Elle me manque tellement et je veux la revoir. J'ai rencontrer tellement de personne pendant ces 3 ans mais Juvia restait dans ma tête ! Jellal m'a dit qu'elle a démissionné après son divorce. Disons que c'est un mal pour un bien ! Elle est sûrement encore libre !
Je suis heureux ! Aujourd'hui , je peux sortir ! Bien sûr , je frappe quelqu'un que ce soit homme , femme , enfant , animaux j'y retourne mais au moins je suis dehors ! J'ai même un bracelet électronique ! Je vais en profiter pour aller rendre visite à Natsu , au Fairy's , le café des fée ! C'est très niais et enfantin mais ce café à ouvert le jours grâce à Mira et Luxus , des amis d'enfance et c'est notre QG !
Arrivant en face du café, je vois Natsu au côté de Luxus. Je me rapproche et en les saluant , ils me lancèrent des regard noir. Au lieu de me prendre dans leurs bras comme de bons amis , ils me lancent des injures et me demande ce que je fous ici et pas dans mon hôpital.
Moi - Liberté conditionnel bande de pute !
Natsu - Ok cool ! Sinon tu es d'accord avec moi que Lucy est bien plus sexy que Mira !
Luxus - EHEHEH ta gueule Natsu ! Mira c'est la définition de sexy au féminin!
Grey - Vous ,vous aviez pas vu mon ancienne psy ! Juvia ! Je suis encore sous le charme putain!
Natsu - Eheheh justement , tu vas être content toi ! Aller on rentre !
J'étais curieux .. Pourquoi je serais content ?? Donc , on rentre et là , le choc. Elle était là et magnifiquement bien habillé ! J'ai toujours adoré cet uniforme ! Ses cheveux bleus attaché en deux couettes
Juvia - Bonjours , bienvenue dans le café des f... Elle se coupa, elle m'avait remarquer.
Moi - Juvia , que fais-tu ici ?
Juvia - Je , je travail ici...Rhan c'est à moi de te demander ça !!
Moi - Liberééé délivrééé
Elle ria sous ma réponse et nous fit signe d'aller nous asseoir à une place près du comptoir. Elle avait continuer son service calmement , comme une professionnel... Je lui fais donc signe de venir ce qu'elle fit.
Juvia - Je peux faire quelque chose ?
Grey - Tu fini quand ton service ?
Luxus - drague pas mes serveuse !
Juvia - Dans pas longtemps... Tu m'invite à boire un verre ? Dit-elle , ricanant.
Grey - Ouais !
~~~
Son service était terminer. Les autres me faisait pas confiance donc on est rester au Fairy's... J'avais pris une glace et elle , elle avait prit de la grenadine. Elle avait l'air tellement innocente avec cette boisson enfantine ! J'observais chaque mouvement de son petit corps... Elle attira son verre de grenadine vers ses douces lèvres dont je voulait plus que tout.
Moi - Pourquoi tu es partie?
Juvia - la peur sûrement..
Moi - Comment ça ? Quelqu'un t'as fais du mal?
Juvia - Non... La peur de... de tomber amoureuse...
Moi - je comprend pas...
Juvia - Grey... Le baiser , j'y pense matin midi et soir.. Elle soupira. Ce jours là , j'ai appris que mon ex-mari m'avais tromper et j'avais peur que tu me fasse le même coup... En plus , je te cache pas que j'avais peur de devenir comme tes ex petites amies...
Moi - Juvia , tu ne sors plus de ma tête ! Jamais je te ferais du mal , j'ai changer ! Tu m'as changer !
~~~
On sort donc du café et elle se dirigeait vers chez elle. Je la suivait de près de peur de la perdre. Elle était si petite , comme si elle avait rétréci... Non , elle a arrêté de mettre des talons ! C'était ça , elle était si petite , si fragile et elle travaillait avec des fous comme moi...
Arriver devant chez elle , elle m'invite a rester un peu. Alors , j'accepte avec plaisir. Et en rentrant je fus très surprise de voir que toute sa décoration était constituer de bleue! Tout comme ses cheveux ! C'était tellement mignon ! Pourtant , je pouvais pas m'en empêcher. Je lui prend la taille l'attirant contre moi pour lui embrasser le cou.
Juvia - Grey ?! Elle était surprise.
Moi - Juvia , j'ai tellement rêver de ce moment...
Personnellement je ne vais pas vous détailler la suite des évènement mais c'était chaud et tellement excitant de la voir ainsi. Elle était tellement belle , et je mettais endormi près d'elle après l'acte. Je l'aimais et la carapace dangereuse que j'avais construis s'était détruite continuant à être près d'elle.
Elle est celle qui m'a soigner , celle que j'aime et celle pour qui je mourrais !
-------------------
Petite fanfiction très couuurte !
4 chapitre quand même ! Pourtant je suis fier de moi !
J'espère que vous aimeriez ma fanfic ;3 !
VOUS LISEZ
Soit à moi ! [Gruvia]
FanfictionLui , c'est un fou , un psychopathe ! ... Elle, c'est une psy ... Ils se voient régulièrement au point d'en devenir amoureux... Le problème c'est qu'elle est mariée et lui , il est destiner à vivre dans cet asile !