PDV Grey
~~
Cette psychologue... J'en vois d'autre mais Madame Bastia... Elle reste dans ma tête ! Je veux tout savoir , si elle aime les chats , si ses cheveux bleus sont naturel , si elle aime vraiment son mari ! Je m'en veux tellement d'avoir tuer ces filles ! Pour elle , je ferais tout ! Jusqu'à même tuer ! Oui , pour l'avoir je serais capable de tuer son mari ! Malheureusement , ce n'est pas avec des pensées de ce genre qu'on me fera sortir...
J'entend la porte se dévérouiller et je me lève , le sourire au lèvre jusqu'à voir que ce n'était pas ma belle... Juvia Bastia... Ce nom de famille lui va tellement pas... Fulbuster c'est plus charmant ! Surtout avec une si belle femme ! En fait , à la place de Juvia il y avait Monsieur Fernandes... Lui il a des cheveux bleu mais il est moins charmant que ma belle... Soupirant je gonfle mes joues et le regarde.
Moi - Enlève moi la camisole ! Et où est Juvia ? Crais-je.
Fernandes ( Jellal en gros ) - Laisse tomber tu garderas ta camisole ! Juvia à d'autre patient que toi , et aussi tu sais que tu dois l'appeler Madame Bastia ! Soupira-t-il.
Moi - C'est moche , j'aime pas ! Son prénom est bien plus jolie ! Et pourquoi tu es là ?
Jellal - Tu as de la visite... Natsu Dragnir ...
Moi - Hein ? Il veut quoi ce mec ?
Jellal - Tu le connais pas ? Il m'avait dit être un proche ... Il ricana , nerveux.
Moi - Non je le connais ... C'est surprenant qu'il vienne me voir...
Jellal - Tu auras toujours ta camisole et je serai là ! Tu auras le droit à 10 minute !
J'accepte. Après tout , je voulais savoir ce que me voulais Natsu ! Moi j'avais rendez vous avec Juvia ! Arrivant devant le lieu de visite il y avait une vitre mais quelques trou pour pouvoir bien s'entendre. Natsu était collé à la vitre stupéfait de me voir avec cette camisole. Il parti en fou rire peu après.
Natsu - Alors tu es vraiment devenu fou !! Ahahah moi qui pensait que tu allais devenir doocteuur !
Moi - C'est mal ?!
Jellal - Oui ! Dis Jellal s'incrustant dans la conversation.
Natsu - Eh mais tu serais pas le copain d'Erza !
Jellal - Euh, scarlet ?
Moi - oh merde je t'avais pas reconnu ! Donc vu que la meuf la plus flippante du monde est ta copine et ma meilleure amie d'enfance , tu m'enlève cette camisole ? Oui , j'essayais de le faire peur.
Natsu - Moi qui croyais que tu ferais pas de mal à une mouche !
Moi - Bah j'ai tuer des filles ! Et si tu continue je tue Lucy !
Jellal - Tu crois vraiment que je fais te lâcher après ce que tu viens de dire ?
Moi - Tu n'as pas le sens de l'humour , c'est grave mec! Bref Natsu chuis tomber amoureux !
Natsu - Ahah sérieux ? Essais de pas la tuer ! Plaisanta-t-il.
Moi - Non ,vraiment amoureux !
Jellal - si c'est Juvia rêve pas elle est mariée et elle prévoie de faire un gosse avec son conjoins !
Moi - Mais arrête de réduire mes espoir à néant!
~~
3 heures... 3 putain d'heure que j'attend l'arriver de Juvia ! Elle me manque et je veux la voir , qu'elle me donne à manger et pas ces stupide infirmière ! Avec elle ce n'est plus comme avant ! Lorsque je lui parle , j'oublie ma mère , mes problème , le monde , tout ! Je veux passer le reste de ma vie avec elle et je ferais tout pour le faire !
J'entendis alors la porte s'ouvrir et en voyant ma douce et tendre ! Elle me regarde de ses beaux yeux couleurs océans me suppliant de lui pardonner ce retard... Je peux tout lui pardonner mais je ne peux pardonner ceux qui l'ont retarder!
Moi - Que s'est-il passé ?
Juvia - Je parlais avec un patient... Elle prit une grande inspiration...J'ai dis quelque chose qui fallait pas et il s'en ait pris à moi... Rien de grave ...
Moi - Il t'a fais mal ?! Demandais-je , inquiet.
Juvia - ça t'intéresse ? Ricana-t-elle.
Moi - Oui ... ça te concerne ! Je veux que personne ne te fasse du mal ...
Juvia - Monsieur Grey... Je suis juste votre psychologue...
Moi - Approche toi , je veux te dire un secret...
Elle avait l'air hésitante mais pourtant , j'étais attaché donc elle me fit confiance. Elle se leva de sa chaise pour se rapprocher et je rapprocha alors mon visage du siens. Elle est vraiment mignonne ! Elle avait de fines lèvres avec d'épais cheveux bleu ... Ses yeux était aussi profond que l'océan et on avait envie d'y plongé ! Je me rapproche d'elle et alors qu'elle croyait que j'allais lui dire un secret , je pose mes lèvres sur sa délicate peau ...ô a quel point s'était plaisant ! J'aurais pu toucher ses lèvres ! Mais elle est mariée ! Sa peau était aussi douce que celle d'un bébé ! Je la regarde et elle était rouge , elle avait été surprise par mon geste et elle ne m'a pas crier dessus ou rejeter ! Alors , je retente ma chance posant mes lèvres cette fois sur les sienne.
Par contre , cette fois ci , elle m'a rejeter. Elle semblait gênée... Elle l'était !
VOUS LISEZ
Soit à moi ! [Gruvia]
FanfictionLui , c'est un fou , un psychopathe ! ... Elle, c'est une psy ... Ils se voient régulièrement au point d'en devenir amoureux... Le problème c'est qu'elle est mariée et lui , il est destiner à vivre dans cet asile !