Chapitre 19 - Mars [...] Août 2011

9 1 0
                                    

MARS 2011

Le train-train quotidien a repris le dessus, la SLA aussi ! Maman est transportée aux urgences, problèmes respiratoires... Pas trop grave cette fois-ci, il faut simplement qu'elle ne dorme pas à plat. Petit détail ! Mais qui a son importance !

Petit week-end ski entre adultes, ça fait 1 mois qu'Etienne nous a quittés et ce séjour de 3 jours me fait un bien fou !


AVRIL 2011

Encore un week-end avec les amis, histoire de bien décompresser ! Merci les potes de me faire rire ! Surtout ne changez rien !

Papa change, je vois bien qu'il a de plus en plus de mal à s'occuper de maman... Il supporte de moins en moins les contraintes que lui impose cette saloperie de maladie...


JUIN 2011

1er gala de danse sans Etienne, tout le monde pense à lui, à l'aide qu'il avait pu nous apporter pendant des années, il nous manque à tous. Un hommage très émouvant à la fin du gala lui a été rendu...


JUILLET 2011

C'est les vacances, je pars avec ma fille et 3 amis pour 15 jours découvrir la Bretagne. J'ai toujours l'angoisse que mes parents aient besoin de moi. Je me dis que je n'ai que 5 h à 6 h de route... J'ai réussi à me « déconnecter de la réalité » ! D'oublier pour quelques jours mes soucis, la SLA, le déclin de mon père...


AOUT 2011

Maman, cette année n'ira pas à Courisse, problème d'eau dans la maison, et papa ne sent pas le courage d'aller là-bas sans le « confort » de chez eux, et surtout les aides (infirmières, auxiliaires de vie). Maman sait qu'elle n'y retournera plus... 

SLA - Saloperie de lente agonieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant