Partie 110

800 33 0
                                    

Coucou vous☺️

Quatre mois c'est écrouler depuis! Je n'est pas encore accoucher je devais accoucher y a cinq jours mais rien je suis en pleine forme. Ma famille ce porte bien, avec Adan on ce calcule pas il me lance pas des piques comme avant mais sa c'est pas arranger. Il a prévenu son père que j'étais enceinte il a peter sa tête ce jours la il m'a insulté de tous les noms au moins il a lâcher l'affaire pour le mariage avec mon cousin bref il m'a fait comprendre qu'il allait jamais donner son consentement pour que je puisse me marier avec Camron😔. Sinon ma mère et mes frères se porte bien, entre les jumeau et Camron sa c'est arranger un peux y a pas de froid donc oklm et bonne nouvelle ma mère là enfin rencontrée ! C'était y a un mois je revenais d'un rendez-vous avec Camron et il m'a déposées en bas de la maison et elle m'a vu en bas avec lui elle lui a proposer de monter ils on parler normal pour le bébé et tous mais elle lui a dit que lui et moi on pouvais pas se marier à cause de nos religions je voulais tellement chialer...😭. Ma soeur elle ce porte bien et les deux petits aussi.

Mes copines elles sont là aussi, Nina elle vit sa meilleure vit avec son mari ils sont parti en vacances y a deux semaine et ils y sont toujours. Noémie elle est se porte bien avec son Chérie Yan ils sont encore plus amoureux qu'avant! Chadé elle et Souleymane ils on fait trois mois ensemble et ils ce sont séparer (tous le monde se sépare 🤦🏾‍♀️) ils me fatiguent ils savent jamais ceux qui veulent mais ils son pas en froid ou autre donc sava. Angelina depuis sa séparation avec Jordan y a pas eu d'autre garçon elle est a fond dans ses études sinon elle est là on se vois rarement mais on ce parle toujours part message,snap et tous. Agathe aussi ce porte super bien avec son Kevin d'Instagram ils ce sont poser, c'est pas Kevin notre pote hein c'est un autre mec qu'elle a rencontrer sur insta donc voilà sa fais deux mois et pour l'instant sa se passe bien.

Sinon Jordan, Souley et les autres se portent tous bien on ce voit des fois mais plus comme avant tous le monde travaille ou a l'école donc voilà quoi.

Camron mon Camron ma vie😔 c'est tellement  dur entre lui et moi maintenant on s'entend plus avec l'histoire du mariage qui n'est pas possible surtout depuis qu'il a parler avec ma mère on dirais qu'il a ouvert les yeux et se recompte que nous deux c'est impossible! Il est toujours à.  pour le bébé et moi mais on arrive plus à s'entendre il veut ce marier mais on peut pas je sais plus quoi faire😔. Je suis aller chez sa mère elle m'a parler paraport au bébé et tous elle m'a dit qu'elle était fâcher au début mais qu'elle nous soutiens et tous sa, j'ai aussi rencontrer son mari le père de Camron sava il est sympa mais il m'a clairement dit qu'il voulait que Camron se marie avec une chrétienne comme lui et tous...je voulais chialer mais j'ai rien montrer et lui il avait grave la haine contre son père.

Voilà j'ai fais le tours.

C'est un jours comme les autres j'étais poser avec les triplés, ma mère et les petits sont sorti donc voilà. On regarder la télé tous sa quand je reçois un gros coup au ventre je crie de douleurs tellement je m'y attendais pas et sa ma tellement fais mal!

Ibrahim: wsh Halima y a quoi?

Moi: j'ai mal😔

Djibril: crie pas comme sa t'est folle

Et je commence a voir des contraction d'un coup j'ai commencer à flipper

Moi: ahhhhhhh!

Djibril: t'est folle

Moi: ferme la😤😤😭

Alydah: qu'est-ce qui a Halima?

Moi: je reçu des coups du bébé😢

Alydah: aah j'ai cru t'a couchée

Ibrahim: elle m'a fait flipper

Moi: allez vous faire enculer j'ai mal 😭

•Halima: True Love • (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant