Coucou vous☺️
6 ans c'est passer depuis les précédent événement! Part ou commencer, j'ai 27 ans maintenant je me porte super bien ma fille aussi elle a 6 ans une vrai pipelette qu'est-ce je l'aime pas fille c'est ma raison de vivre❤️❤️❤️. J'ai mon appartement et je vit toute seul avec mon bébé.
Ma mère elle se porte super bien Al hamdulilah elle c'est remarier et son mari il est grave gentille il est en France donc sava on s'entend tous bien avec lui.
Mes frères se porte super bien Adan et sa petite familles vont bien après son fils il a deux enfant un autre garçon qui a 4 ans et une petite fille de 2 ans et sa femme et enceinte elle qu'au début de sa grossesse et ils se porte tous bien.
Djibril il c'est fiancer avec une renoi!!! Ce raciste de merde mddr il a tellement critiquer les noirs il a même pas honte! Sa meuf c'est une malienne elle a 22 ans et ils on enfants, hors mariage ma mère a tellement insulter Djibril mddr après moi c'est lui🤦🏾♀️ et ils on petite filles de 2 ans sa fille c'est tellement une chipie comme son père. Ibrahim lui c'est carrément marier y a un ans avec une sénégalaise/gambienne/Marocaine et ils on un garçon de 5 mois. Je m'entend bien avec sa femme et je m'entend aussi avec la meuf de Djibril.
Alydah ma soeur elle se porte super bien. Elle a une relation avec Fawzi mais sa pas durée elle voulait pas trop à cause des ses origines comme c'est un algérien elle c'est séparer de lui et même pas deux mois après elle c'est remis avec lui elle l'aimer trop! Fawzi a parler d'eux à mes frères ils l'on pas mal prit après ma soeur là présenté à ma mère et elle dit oui! En mode elle a pas du tous hésiter elle voulait pas que sa fasse la même choses qu'avec moi elle en a parler à ses frères parce que mon père c'est pas la peine 🤦🏾♀️ et après ils ce sont marier ils on pas un garçon de 2 ans bientôt 3.
Aboubakar il a maintenant 18 ans il se porte il est grave a fond dans l'école il fait pas de bêtise et séche pas comme Djibril et Ibrahim fessait et sinon je pense pas qu'il a une copine mddr Monsieur a pas le temps askip. Et mon bébé Ladji il se porte super bien il a maintenant 13 ans il est au collège il fait tellement le grand c'est trop ce petit c'est pas la peine 😂😂.
Mes copines et copains!
Noémie ma meilleure elle va bien elle et Yan sont toujours ensemble🙏🏾 c'est un des seul couple qui a durée après toute ses années et ils se marient dans quelque semaine! Ils se porte bien et toujours aussi amoureux.
Nina ma soeur elle est va bien Al hamdulilah elle se porte bien avec son marié ils on un garçon de 4 ans et une fille de 1 ans. Elle est grave dans la religion MachaAllah elle habite pas tous prêt mais on se voit souvent.
Chadé la folle mddr elle va bien ma copine elle c'est marier! Mais pas avec Souley ils se sont séparer après 10 mois de relation s'allaient plus mais ils sont rester ami. Et un ans après leurs séparations elle a fais la connaissance d'un mec c'est un Guinéen français et il s'appelle Ali et ils se sont marier après 2 ans de relation et ils on eu une fille de 2 ans elle ressemble tellement à son père toute calme pas comme sa mère la folle 😂😂.
Angelina elle se porte bien toujours dans ses études de médecine il lui reste encore quelque mois. Après s'être séparer de Jordan elle a pas eu d'autre relation, elle a préférer vraiment se concentrer dans ses études. Y a deux ans elle aussi rencontrer à mec un congolais brazza et tous se passe bien entre eux elle a pas encore parler de mariage mais je pense que sa devrais pas tarder.
Agathe la myope mddr elle se porte aussi bien avec son Kevin pas notre pote un autre mec avec qui elle avait fait connaissance sur insta! Elle c'est mariée y a quelques mois et madame est parti en lune de miel avec son chérie.
VOUS LISEZ
•Halima: True Love • (en correction)
RomansaLui un chrétien et moi une musulmane un amour impossible qui ne peux être accepter. Since 2k19.