NB: je vous conseille de lire ce chapitre accompagné du son Trompoline de Zayn et Shaed ; répéter le son s'il le faut . Merci
• Laisse du temps au temps , il guéri les blessures •
Anaïs Mbongo.
Bref j'ai remarqué qu'il me mattait les fesses donc je lui demande de passer devant.
On revient vers les autres.
Bolé: Y'a un nouveau couple qui va se formé !!
Koba: Toi ta gueule ! [Rire]
Shotas: T'as pas vu ils se sont isolé pour parler !
Kodes: Ouais de fou j'avais pas remarqué [Rire] Ko-ba la-D
Je leur regardais dans leur délire , et y'a votre pote qui sourit sans riposter à croire que c'est même vrai.
RK: C'est vrai ça Anaïs ?
Déjà lui il connait Tyson faudrait pas qu'il ailles raconté.
_ Bien sur que non !
Lui: Okey !
Je cherche Monica et l'a vois avec Suge sur un banc.
Bon bah je cherche un verre et me sert une boisson.
Je reste un moment avec les garçons mais leur discussion m'ennuiyais , je décide de monter changé de chaussures parce que celles là je commençais à les sentir.
Je fini mon verre et me dirige à l'intérieur.Je monte les escaliers parce que vous savez les gars de Tess ils sont invivables ils ont tout pété.
Monté les escaliers avec ces cuissardes c'est encore pire.Je m'arrête pour les retirer , en le faisant ma robe monte donc je l'a redescends avant de continuer à monter.
: Quoi ? Tu rentres déjà ?
La voix me fait sursauté d'abord , je me retourne , je vois Koba et souffle.
_ J'ai mal aux pieds je vais changer de chaussures !
Lui: Je peux t'accompagné ?
_ Vas-y !
On monte.
Arriver en haut j'ouvre et le laisse entré._ Attends moi là !
Je vais dans la chambre et prend ma paire de Balenciaga.
J'oublie pas de me refaire une petite beauté et ressors.
Je le vois devant Netflix.
VOUS LISEZ
[𝐊𝐨𝐛𝐚 𝐥𝐚𝐝] 𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐓𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄.
Fanfiction-𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝟎𝟔 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟎 -𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝟎𝟏 𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟎 🎬 __________ 🥇- 1# Koba [ 10/08/2020 ]