•LIV•

2.3K 99 49
                                    

---

Anaïs Mbongo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anaïs Mbongo


Huit mois bien ferme plus tard...

Ce qui s'est passé durant ces huit mois ?

1• Pas longtemps après que j'ai découvert ma grossesse , Monica aussi a découverte la tienne mais seulement elle l'était avant moi mais n'en savait rien.  Elle attend un bébé de Ryad , un petit garçon et elle en est à son neuvième mois déjà , j'attends juste le jour où elle m'appelle pour me dire qu'elle se rend à l'hôpital pour commencer à stresser rire.

2• Junior a eu beaucoup de showcase , il a fait une tournée et il en a une  deuxième en ce moment , durant ma grossesse il a été assez absent . J'espère juste que les filles attendront leur papa pour sortir. Oui ce sont des jumelles 😭 trop galère ,  je vais pas fermé l'oeil de la nuit , mais je crois ça va aller junior sera là de toute façon😁.

3• La maman et la cousine de junior viennent m'aider à la maison pour les tâches  ménagère parce que ces temps ci je n'en peut vraiment plus.

3• Quant à Tyson ,  je sais juste qu'il à passé ces huit derniers mois en taule.

4• Suge .. Je ne compte même plus le nombre de meuf  qu'il m'a présenté après l'autre ,  il n'a rien de sérieux je crois il  recherche la bonne.

5• Ma mère était tellement contente de la nouvelle , elle dit qu'elle sera en France dès que les filles seront là.

6• J'en suis à mon huitième mois et demi , l'accouchement c'est pour bientôt et je stresse .

7• Junior a acheté une maison on vit plus dans l'apparte à Paris , on sera bientôt quatre donc on a besoin de plus d'espace.

Voili voilou..💖

_____________

Conversation téléphonique.(koba)

- Comment ça se passe à Bruxelles ?

Junior- bien ..

- Tu fais pas trop de bêtise ?

Junior: Non j'en fais pas ..

- hum..

Lui: |rire | Non mais oklm..

- Okey ..

Lui:  Wesh tu fais quoi ?

- Je me rends à l'hôpital pour passer quelques examen ..

Lui: Okey tu m'informe de tout quand tu fini ..

- D'accord !

[𝐊𝐨𝐛𝐚 𝐥𝐚𝐝] 𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐓𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant