---
Elikia & Kimya Loutarila.
Deux ans plus tard...
Oui , deux ans sont passé après ce repas.
1- Tout d'abord les nouveaux nés ils ont grandi ce qui est bien-sûr évident hein 😂 , Naïm ? c'est un grand pagailleur ce petit , il tape tout le temps mes bébés 😭😂 , elles font que courir vers moi en pleure pendant que lui il rigole , content de ce qu'il a fait , genre le gars il se sent super puissant lol . Elles n'aiment même plus joué avec lui mais il force ..
Comment dire ?... je l'aime trop mon neveu.
2- Ma soeur vit avec moi , elle est arrivé deux mois après la discussion que j'ai eu avec ma mère et oui elle est avec son bébé un petit garçon , il s'appelle Vincent , il est trop beau , bien sur il le tient de nous.
On connait même pas la famille de son père ni le père lui même. C'est le poto à Naïm.3- Ryad et Monica se sont marié quand les petits ont atteint cinq mois , on s'était trop trop amusé à leur mariage c'était d'une bête de réussite.
Il vive dans une bête de villa , elle me donne tout de suite envie de déménage quand j'y suis Mdr..4- Ma mère était rentré à Kin ❤ et on manque pas une journée pour s'appeller , 7j*/7 On est au téléphone.
5- Deuspi et Dior attendent un bébé 😍 J'ai hâte de le voir vous avez pas idée , j'aime trop leur couple , je leur souhaite le meilleur qui soit.
6- Shotas et Maelys ? Oklm hein ils sont là d'ailleurs tout le monde n'y crois pas , genre le boug a tenu deux ans avec la même meuf ! EXPLOIT.
7- Bolé et sa meuf ? Eux ça fait des lustres qu'ils sont plus ensemble , et c'est mieux aussi . J'aime bien Bolé et franchement être en froid avec sa meuf ne me plaisait , surtout quand on s'fesait des soirées genre des soirées couple.
8- J'ai plus jamais entendu parlé d'Olivia et c'est mieux ainsi , juste il y a deux mois on s'est croisé au supermarché , On fesais les courses avec Junior et les petites ; elles étaient dans le chariot et on s'est croisé dans un rayon. On l'a pas cala mais je sais que ça a du lui faire un truc hein. *rire*
9- Avec Junior on se marie bientôt !! 🎉🎉 Oui je sais qu'on a quand même laissé passé deux ans mais voilà , c'était ma décision je voulais que les petites grandissent. Donc en parlant de bientôt c'est dans une semaine. 😊
ET ENFIN.
10- bah rien en fait 😅 dix bah que l'histoire commence ...
VOUS LISEZ
[𝐊𝐨𝐛𝐚 𝐥𝐚𝐝] 𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐓𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄.
Fanfic-𝐃𝐞𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝟎𝟔 𝐀𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟐𝟎 -𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝟎𝟏 𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟎 🎬 __________ 🥇- 1# Koba [ 10/08/2020 ]