On fait toujours de la merde =_=

10 3 20
                                    

J'étais assise sur le banc, la tête à l'envers, mon abruti à coté de moi. Ephise essayait de pousser Shan à l'eau. Et, Angel était assise sur un des rochers qui borde l'étang et qui mettait " Dreamin " de " The Score " ( notre musique préférée ). Liam arriva et je me suis redressé pour pouvoir lui parler. 

" Ce n'est que maintenant que tu arrives !? Ce n'est pas bien de laisser ta petite amie patientée aussi longtemps ! " ;P

Il est devenu cramoisi et, moi, j'arborais un sourire, fière, et, montrais Angel de la main. 

" Qu'est ce que tu racontes encore, toi !? C'est sa future femme, pas sa petite amie ! UwU "

~Plouf~

" Et plouf, un abruti dans l'étang ! "

Il m'attrapa la cheville avant de me faire tomber dans l'eau à mon tour. 

" Prépare toi à mourir l'abruti ! 

- Quand tu veux princesse ;P

- Ahhhh !!! Je vais te tuer, te ressusciter et te tuer à nouveau ! "

Pendant que je me battais avec Aaron, on entendit de nouveau un " Plouf ".

" Ah, bas c'est maintenant que tu nous rejoins, Shan !

- Toi, ta gueule si tu ne veux pas mourir avec ton mec ! 

- Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour LPC !

- La Plus Conne ? ;P "

Et c'est comme ça qu'Ephise nous rejoignit dans l'eau, entraînant dans sa chute Angel et son futur mari UwU. On est tous sorti de l'eau une bonne heure plus tard et on est rentré chez moi, se sécher. 

Après s'être séché, on a mis le son de l'ordinateur super fort, on a dansé et chanté jusqu'à ce que ma mère rentre. On s'est tous mis en pyjama et ils sont montés installer les matelas dans ma chambre. J'ai pris les pizzas et les ai monté dans ma chambre. On a allumé ma console et ma télé. Et on a organisé un tournoi de " Call Of Duty " OwO

" Boom ! J'ai encore gagné ! Je suis trop la meilleure ! Boom ! "

J'ai pris une part de pizza en narguant les garçons, du fait, que, nous, les filles, ayons gagné contre eux et on a éclaté de rire. On a continué de rigolé toute la nuit, puis on est allé se coucher.

Le lendemain :

On a vite avaler des gaufres et on est parti rejoindre Camille, Sacha, Matt et Max.

" Ça vous dit d'aller à la plage ?

- Oui !!! J'adore !

- Bande de pervers TwT 

- Bas ça va UwU

- Matt ! Max ! 

- Ok.... "

On est parti au cabine de plage, se changer et on est parti s'allonger sur nos serviettes.

" C'est dommage que vous soyez lesbiennes, parce que vous êtes très bien sculpter... OwO

- Ou vous êtes prises TwT 

- Vous inquiéter pas, vous allez pecho... Enfin... Peut être... ;P 

- Et ouais pas de chance que Cam et moi on soit lesbienne, parce que c'est vrai qu'on est trop canon UwU

- Ramène pas ta face de poulpe ici, Sacha

- Je te hais Matt !!! =_= "

On a éclaté de rire et on est parti se baigner. 

Un peu après, Sacha et venu me parler.

" Tu ne le dis à personne, mais tu ne trouve pas que Cam est trop sexy 

- Hum... Je te rappelle que je suis plus mec donc je peux pas juger... Mais, vous seriez adorables, toutes les deux, entrain de vous pecho UwU

- Hehe !!! Bien sûr que je vais la pecho !!! UwU Euh... Oups....

- TU VEUX LA PECHO !!!!!!!!!!!!! 

- Parle moins fort !!! Mais c'est vrai qu'elle est canon et qu'elle est très bien sculpté... Si tu vois c'que je veux dire ;)

- Vous allez bientôt sortir ensemble et ce sera grâce à moi UwU 

- Avec plaisir ! ;)

- CAM !!!!!! 

- Oui ?

- Ça vous dirais qu'on aille voir un film d'horreur au ciné après, avec tout le monde

- Oh, d'accord, même si je suis sûre que j'aurais peur

- T'inquiète pas, tu seras à coté de Sacha, et, elle te protégera ;)

- Merci =)

- On va prévenir les autres ?

- D'acc et moi j'appelle Ray et Inaki "

Au cinéma :

On était dans la salle et tout d'un coup, il y a eu un screamer et, Camille s'est littéralement jeté dans les bras de Sacha. Et elles sont restées comme ça jusqu'à la fin du film. Et,  vous  savez    quoi ? Elles étaient endormis, dans les bras l'une de l'autre. J'en ai profité pour prendre des photos, et après on a dû les réveiller. Trop triste, elles étaient adorables TwT. On est reparti et on est tous rentré chez nous. 

Sacha et Camille sont rentrés ensemble, Ignaki et Ray sont aussi rentrés ensemble, Angel et Liam sont rentrés ensemble... Et Ephise enlaça Shan avant qu'ils partent, lui et Aaron.

Ephise et moi sommes rentrées chez nous et, arrivée à la maison, j'ai fais à manger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ephise et moi sommes rentrées chez nous et, arrivée à la maison, j'ai fais à manger. Je suis monté dans ma chambre, avec mon assiette de tacos et mes donuts. Je me suis mise en pyjama, ai pris me ordinateur et suis allée dans mon lit regarder ma série. 

Le lendemain :

J'ai passé ma journée à flemmarder et à jouer aux jeux vidéos. Et, dimanche soir, je suis allé à la supérette du coin et j'ai acheté de nouvelles bombes de peintures aérosols, du violet, du noir, du bleu, du rouge, du fushia, ect...

Je suis allé faire un nouveau tag à la gare, et, je suis rentré. Je me suis fais un jus, ai fais une séance de sport, et, suis allé prendre ma douche. 

Le lundi : 

On en avait parler et on avait décidé de faire enragé les profs. On a séché un cours sur deux, et, les cours où l'on était présent, on était vraiment chiant. Et on a fini par avoir 3 heures de colles. Ça nous a fait tellement plaisir. Et là, vous allez dire : " Mais vous êtes chelous, vous ". Mais la vérité c'est qu'on en profite, puisqu'on est seul dans une pièce, on en profites pour être tranquille. Et ouais, on est seul, les surveillants en on marre de nous donc ils ne nous surveillent plus. 

Et donc, ils nous on fixé nos heures de colles de 14h à 17h, alors qu'on devait finir à 13h TwT et, il s'est passé quelque chose de vraiment étrange. Et, vous allez bientôt  le savoir ;P

My imaginary lifeWhere stories live. Discover now