Notre soirée

14 3 13
                                    


Mon frère à été malade et est donc allé se coucher. Et nous, nous avons passer la nuit à parler. Puis nous avons joué à action ou vérité.

" Camille, action ou vérité ?

- A-a-action, Lulu

- Dors avec Chacha !

- D-d-d'a-d'accord!

- D'aIlLeURs, Il fAiT vAChEMent ChaUd !

Elle a enlevé son tee-shirt laissant voir sa brassière. Camille s'est mise à rougir et lui a demandé, bredouillante si elle pouvait le remettre. Et Sacha a remit son tee-shirt.

" aARoN, ActIOn oU VérITé ?

- Action !

- Ce SOiR tU DOrS AveC LUCaS !

- Tu pouvais pas choisir mieux ;D

- Pervers

Sacha est allé se coucher, bourré, et Camille aussi, pour s'assurer qu'elle s'endormirait sans problème. 

" Bon, messieurs, je vous laisses allez vous changer !

- Merci, mon cœur ;P " 

Ils sont revenus en caleçon et torse nu. Angel c'est mise à baver devant Liam et Ephise a prononcé un petit commentaire parfaitement loquace :

" Musclé le beau gosse ! ;D

- Garde tes ardeurs, sushi " XD

Ray qui était le seul à avoir conservé son tee-shirt, et il est devenu rouge cramoisie et a baissé sa tête. Inaki s'est approché de lui, lui a attrapé le menton et l'a embrassé. TwT ( tellement mignon et chou et ARGHHHHH ) Et, moi, j'en est profité un maximum et ai longuement bavé devant ce beau torse musclé.

" Mr L'dragueur est vachement beau gosse... surtout torse nu  ! =D

- Mon cœur, je sais que tu es accro mais il va encore falloir attendre quelques minutes ;)

-  P-E-R-V-E-R-S :P

- C'est toi qui me reluke depuis tout à l'heure, mon cœur, c'est moi la victime. ;^

- J'y peux rien si tu es magnifique torse nu. TwT 

- Bon, on va aller se coucher, je tiens à ce qu'elle ne vous en dise pas trop ;P

On est allés se couchés, moi avec Aaron, Camille et Sacha, Shan et Ephise, Inaki et Ray, Liam et Angel. On était tous installés sur des matelas par terre sauf Aaron est moi. Camille et Sacha dans la chambre d'Alex, Shan, Ephise, Inaki et Ray dans la chambre d'amie, Liam et Angel dans notre autre chambre d'amie.

" Bonne nuit, mon cœur~~~~

- Bonne nuit... Mr Le dragueur~~~~ "

Il m'a pris dans ses bras et il a mis sa tête dans mon cou, avant de resserrer ses bras autour de moi. J'avoue que son coté protecteur est adorable. On s'est endormis, moi recroqueviller contre son torse musclé, et lui, me serrer dans ses bras. =)

Le lendemain matin :

PDV de Sacha :

Je me suis réveillée et il devait être 9 heure du matin. J'avais un de ses mal de tête. J'ai ouvert les yeux et ai aperçu une silhouette au dessus de moi, puis ma vue est redevenue clair et j'ai reconnue la magnifique brune, à lunettes et aux fabuleux yeux bleus, Camille...

" Oh ! Tu es réveillée, j'ai eu peur que tu vomissent  ! Tu veux de l'aspirine, un verre d'eau, une couverture, des glaçons, une.........

- Eh ! Ne t'inquiète pas, je vais bien. C'était juste un peu d'alcool et je suis en forme. Bon c'est vrai pas en pleine forme et j'avoue qu'un verre d'eau me ferais du bien mais ça va.

My imaginary lifeWhere stories live. Discover now