Bad Girl <3

16 2 8
                                    

Le soir : 

" Eh, Aaron ! Ça te dirait, avant de t'incruster chez moi, d'aller au Sylver Tiger ?

- Avec plaisir et me pavaner à ton bras et un régale, surtout pour rendre les autres mec jaloux ! ;)

- D'accord le crâneur ;) Tu veux peut être que je m'habille en meuf séduisante aussi ? XD

- Puisque tu le dit... 

- Oh non, espèce de pervers !!! >o<' "

On est allé au Sylver Tiger. Et comme d'habitude des mecs sont venus me draguer et blablabli et blablabla !!! =_= Heureusement, Aaron les dégagés et on a pu en profiter pour parler, tout en buvant une bière. C'était super de passé plus de temps avec lui.

" Ça te dirait qu'on rentre ?

- Avec plaisir ;)

- Cool "

On a pris le chemin de la maison avant de tomber sur mon frère et ses potes.

" Eh ! Frangin ! Ça te dérangerait de dormir chez un de tes potes ?

- Non. Tant que vous ne faites rien de pas catho dans mon lit !

- On fera rien de pas catho du tout, pervers ! =_=

- Bon je vous laisse, à d'main

- À d'main "

On a repris le chemin de la maison. On est rentré et on s'est mis en tenue pour dormir. Enfin, plutôt, je me suis mise en tenue parce que lui il s'est jute mis en short. Et moi, j'ai enfilé vite fait un short et un long tee-shirt noir avec une tête de mort. On s'est installé sur mon lit et on a mis un film. Puis, à la fin du film, on a éteint et on s'est glissé sous les couettes. Il m'a délicatement embrassé avant de me rapprocher de lui. Et on s'est endormi.

Le lendemain matin :

Je me suis réveillée, ai enfilé un jogging et un sweat et suis descendu préparer le petit déjeuner. Quand Aaron est descendu, je lui ai proposé d'aller passé la journée au skate park et il a accepté. On a donc pris nos skates et on est parti. Arrivée là-bas, on a prévenue les autres et ils ont débarquer en deux minutes. Shan et Inaki, Angel, Sacha et Ephise, Aaron, Matt et Max,  Ray et Liam. On en a fait toute la journée avant que je ne propose de finir la journée par allés un peu s'amuser au Sylver Tiger et ils ont acceptés. On est rentré chez nous se changez et on s'est rejoins au croisement de la rue.

PDV de Sacha :

Je portais un sweat croc-top blanc, un jean bleu clair troué, des vans et un bracelet en chaîne doré. 

PDV d'Angel :

Je portais un tee-shirt sans manche, gris, avec un col montant, un pantalon noir légèrement troué, une veste grise foncé avec des dessins, un ras du cou et des doc martens. 

PDV d' Ephise :

Je portais un tee-shirt rayé noir et blanc sans manche, avec un col montant, une jupe en jean grise foncé, arrivant mi-cuisse, une veste en jean moumouté, avec un autocolant " Nirvana ", un bonnet noir et des doc martens.

PDV de Lucas :

Je portais un tee-shirt noir, avec marqué " Bad Girl " en blanc, un short noir, arrivant à mi-cuisse, un ras du cou clouté, en cuir, un chemise à carreaux autour des hanches, un bonnet noir et des rangers. Et j'y suis allé.

" Magnifique,comme d'habitude, princesse 

- Fait gaffe à ce que tu dis si tu veux pas que ta tête sois mise à prix ! 

My imaginary lifeWhere stories live. Discover now