Mardi à 14h :
Nous venions tout juste de rentrer dans la salle de permanence et on s'était regrouper pour parler. Le surveillant aller partir, quand son talky-walky se ralluma.
" Nous t'amenons deux jeunes filles dont le cours particuliers viens d'être annulé.
- Merci "
Un autre surveillant nous les a déposé et ils sont partis. Et devinez qui c'était, c'était Camille et une autre fille qui en était extrêmement proche. Elles se sont assises devant nous. Et d'un coup, la fille, qui s'appelle Louanne, à commencé à lui caresser le bras, ce qui a fait enragé Sacha. Mais Camille a repoussé sa main. Mais Louanne s'est encore rapproché et à commencé à lui caresser les cheveux, elle s'est vite rendu compte qu'on la regarder et elle est devenu exécrable.
" C'est quoi votre problème ! Vous avez un problème avec nous, bandes d'homophobe !
- Un problème avec vous, je ne sais pas, des homophobes, non ! La moitié de mes amis sont LGBT, connasse !
- Lucas...
- C'est ta copine ?
- Non, Alex le saurait
- C'est qui cette pute ? Et Alex, je la connais pas mais qu'elle ne t'approche pas !!!
- Ta gueule Louanne ! Tu me saoule, et tu ne comprends toujours pas, je ne suis pas intéressé, donc lâche moi ! "
Elle est venu à coté de nous et on a sourit. Surtout Sacha, elle était trop heureuse que Cam est remis cette Louanne à sa place, et encore plus que Cam se soit assise à coté d'elle. J'imaginais si bien se qu'elle devait en penser, elle devais se dire : " Qu'est ce qu'elle est sédusante quand elle tient tête à quelqu'un " et " j'ai failli la frapper c'te pute ! ", et ça me faisait rire. Après nos trois heures de colles, j'ai pris Cam à part et on a eu un petite discution.
" Tu l'a connu d'où cette fille ?
- D'un cours de sport où était trois classes ensemble pour un cours de GRS
- D'accord... Ah et tu sais, elle a beaucoup énervé Sacha
- Ah bon
- Ouais, je l'ai vu et j'ai cru qu'elle allait la taper
- Tu-tu-tu-tu crois que je l'intéresse ? ^^
- Ouais, je crois, et toi, elle t'intéresse ?
- O-o-oui, enfin non, enfin oui ^^'
- Mais ne te cache pas, moi je trouve que vous feriez un très mignon petit couple ;)
- D'accord, bas oui alors ^^
- Super =) Je vais trouver une occasion pour que vous vous rapprochiez ;)
- Merci, ma p'tite Lulu "
On est rentré chez nous, j'ai envoyé un message à tout le monde pour savoir si il voulait venir manger une glace et se détendre au parc demain après midi, et ils ont tous acceptés
Mercredi après midi :
On est allé acheter nos glaces, et, on s'est assis au parc tous ensembles. J'ai avalé ma glace en deux secondes, et, je m'en suis mis partout. Aaron s'est approché de moi et ma léché la joue, qui était couvert de glace à la vanille.
" AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Ne me lèche pas la joue !!!!!
- Mmm... Tu es délicieuse ^^ "
Et il m'a embrassé le cou, avant que je ne lui fasse une clé de bras et l'embrasse.
" Eh !!! Je vais devenir jalouse, je suis encore célib moi TwT
YOU ARE READING
My imaginary life
Teen FictionJe m'appelle Morgane, j'ai une vie. Et oui, EXTRAODINAIRE, je sais, mais je ne l'aime pas. Alors, je m'en suis inventé une autre, comme je veux. Et c'est elle que je vais raconter. Bonne lecture. :3