6

7.1K 203 48
                                    

Le lendemain matin, Chris et toi vous vous êtes réveillé plus tard que d'habitude. Après un petit déjeuner, une douche et vous êtes habillés, Scott et Chris jouent à la console, comment souvent depuis le début du confinement pendant que tu joues sur ton ordinateur. Vous avez absolument rien fait de spéciale les jours là. Le travail que Chris avait fait pour le Time quelques semaines avant venait de sortir, parlant de son projet avec ses amis. Tu avais regardé la vidéo, surtout pour Chris, heureuse d'avoir un fiancé si merveilleux et magnifique.

Le lendemain matin, peu de temps après le petit déjeuner, Chris c'est habiller différemment des autres jours. Un jean et une chemise rouge et noire à carreaux.

-Pourquoi tu t'habilles comme ça bébé ?

-Je vais lire le livre, tu sais je t'en avais parler pour « savewithstory ».

-Oh oui c'est aujourd'hui !

-Oui, il te sourit allant de le petit salon, vérifiant si tu le suis.

-Tu vas lire quoi ? 

- « If you give a dog a donut » par Laura Numeroff.

Tu l'as regardée s'asseoir, aidé à placer son téléphone, et tu l'as regardée raconter l'histoire en souriant. Son alliance brillée par moments à cause du soleil, ton coeur battant plus rapidement en le regardant. Il est doux, sa voix calme, il montre les images. Tu sais qu'il a l'habitude avec ses nièces et neveux, tu l'as même vu faire plein de fois depuis le début du confinement. Mais cette fois, l'espoir qu'il le fasse un jour avec vos enfants t'effleure l'esprit.

Il t'avait demandé en mariage deux jours avant, en toute logique les enfants sont la prochaine étape dans votre vie de couple, bientôt couple marier. Hier soir vous avez commencé à parler de ça, mais pendant que Chris raconter avec enthousiasme comment il imagine les choses tu t'es endormie au son de sa voix, épuiser par le confinement. Vous en avez pas encore eu l'occasion d'en parler mais vous savez que vous aller tout faire pour programmer au mieux le mariage pendant le confinement comme vous avez le temps.

Lui parler d'enfants serait judicieux dans ce cas. Tu savais qu'il veut une famille, qu'un de ces rêves les plus chers c'est d'être père. Mais avec toi ? Cette question te viens à la tête alors qu'il sourit, lisant l'histoire à son téléphone, question que tu oublies rapidement en voyant sa bague briller. Sa bague qui est devenu au final son alliance à défaut de pouvoir lui en prendre une. Mais une famille pour lui, ça veut dire combien d'enfant ? Quatre comme ses parents ? Ou peut-être juste trois ? Tu devais lui en parler pour mettre les choses aux claires, pour planifier. Être mère est aussi un de tes rêves les plus Chers, la demande en mariage venait juste de renforcer le fait que tu veux que se soit lui le père de ton ou tes enfants.

-Ça va mon coeur ?

Tu regardes Chris qui te regarde, les sourcils légèrement froncer, inquiet. 

-Oui désolée chéri je réfléchissais juste.

-Et à quoi tu réfléchis pour me fixer pendant trois minutes en clignant à peine des yeux? 

Tu rigoles en venant sur ses jambes alors qu'il envoie sa vidéo par mail.

-Je réfléchissais à toi.

-Pas en mal j'espère !

-Jamais en mal bébé, tu lui embrasses la joue, laissant ta tête repartir en arrière contre son épaule. Je me demandais juste, ce que se ferai de te voir lire une histoire à nos enfants plus tard.Tu vois quelques secondes à travers l'écran noir du téléphone de Chris un énorme sourire sur ses lèvres.

-Je pense qu'on le sera dans quelques années qu'en dis tu ? Il pose son téléphone sur la petite table devant lui, ses bras serrant ta taille alors qu'il t'embrasse la tempe, en profitant pour sentir quelques seconde ton odeur.

Quarantine | Chris Evans (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant