PDV Erena :
Je me réveille, un réveille trop dur pour moi... Je prend mon téléphone pour couper cette foutu sonnerie, je regarde l'heure : 6h. Aïe aïe... Trop dur, j'étais habituée aux vacances là où je pouvais me coucher à des 5h du mat pour regarder mes animés et ensuite faire la grâce mat ! Je reprend mes esprits, je regarde ensuite quel jour on est, pour en être sûr... Oui, c'est bien la rentré... Encore une nouvelle année qui commence... Ça va recommencer, entre persécution, harcèlement, difficultés au cours... Oh la la ! J'en peux plus, je veux tout lâcher... Je me lève et m'assoie sur le bord de mon lit, je met mes mains sur ma tête et pense :- Reprend toi Erena... Aller ! Essaie au moins une dernière fois, rien qu'une fois ! Fait le pour Eren, pour Seig, pour Papa... Et pour Maman.
Je me lève, va dans la salle de bain, mouille mon visage et regarde mon reflet dans le miroir, je commence à parler à moi même :
- Cette année, c'est la bonne !
Je met mon uniforme de l'académie Shinzou, descend et vois Sieg, mon grand frère, en train de déjeuner.
- Tu t'occupe d'amener Eren au collège ? Me demande-il.
- Oui t'inquiète, toi, prépare toi pour ton premier jour frangin ! On compte sur toi ! Lui dis-je en l'embrassant sur la joue.Je me dirige alors vers la chambre de mon petit frère pour le réveiller et l'aider à ce préparer pour sa rentrée.
PDV Livai :
Je me fais réveiller par le putain de soleil qui refléter sur ma tronche, j'ai encore oublier de fermer le volet comme un con hier soir. J'ai dû m'endormir à cause des verres que je me suis enfilé. En même temps j'ai pas envie, pas envie de retourner à ce lycée, j'ai pas la motivation... J'ai l'impression que ma vie à aucun foutu sens, à part faire cours à des incultes pour gagner de la tunes, c'est tous ce que je fais. Heureusement que Furlan et Isabelle sont là, eux.
Je décide de me lever, et d'enfiler un pantalon, je préfère rester torse nu. Faut descendre et se préparer un thé, quel vaine... Je prend mon thé en main et regarde par la fenêtre. Je me pose encore ses questions débiles dans ma tête :- Pourquoi je me sens si mal et seul ? J'ai pourtant eu l'héritage de ma mère, j'suis blindé de tune et j'ai du succès avec la gente féminine... Alors pourquoi ?
Je secoue la tête pour me remettre les esprits en place, vraiment moi, par moment je peux être con ! Je décide d'aller m'habiller, j'enfile une chemise et met une cravate, histoire d'être présentable pour le premier jour. Je me regarde dans le miroir, après avoir fais mon nœud de cravate. Je me lance un regard déterminer, je met mes mains de part et d'autre du lavabo et me dit :
- Cette année, c'est la bonne !
Après cela, je pars et ferme ma porte à clef, monte dans ma voiture et pars pour le lycée. Mais si cette année ne me plaît pas, je démissionne !
VOUS LISEZ
Relation discrète, relation parfaite ! [ Eren femal x Livai ]
FanfictionJe m'ennuie... Je me fais chier... Je veux qu'il arrive quelque chose... Quelque chose d'intéressant... Vivre quelque chose de fort. Aller encore un essaie, cette année c'est bonne. Erena comme Livai attendent quelque chose de spécial cette année, i...