Chapitre 2

7.9K 435 17
                                    


Derek grogna de plus belle avant de violemment rejeter ses couvertures, se relevant dans un même mouvement. Vêtu d'un simple bas de jogging, l'alpha descendit dans le salon plongé dans la pénombre, la lune timide seul source de lumière. La nuit était en effet tombée depuis plusieurs heures, mais impossible pour lui de dormir. Posant son regard sur son téléphone, il soupira en voyant marqué 06 :00. Rectification : il n'avait pas dormit de la nuit.

-Stiles.

« Oui ? »

Le renard apparut par-dessus le dossier du canapé, sa queue remuant frénétiquement dans son dos. Deaton les avaient prévenu pourtant, mais Derek avait espéré, en vain.

Flashback

Deaton regardait Stiles assit sur sa table d'osculation devant lui. Sa queue remuait, sans grande surprise. La meute, alors présente, attendait que le druide prenne la parole.

-C'est clairement un sort qui lui a été lancé. Mais j'ignore lequel. Je vais continuer de chercher de mon côté.

Le vétérinaire se tourna ensuite vers l'alpha qui attendait, les bras croisés.

-Derek, je tiens à te prévenir : Stiles est hyperactif de base, et il ne pourra pas prendre son médicament au vue de son nouveau métabolisme. Mais à cela viens s'ajouter le fait qu'un renard est un animal nerveux et excité.

-En gros, va falloir le supporter, soupira Jackson.

-Qu'est-ce que tu te plains, ce n'est pas toi qui va l'avoir H24, répliqua Erica avec amusement néanmoins.

« Point pour Erica, ça fait 2-0. »

Flashback

Stiles sauta à terre avant de courir jusqu'à Derek qui, soupirant, se dirigea vers la cuisine.

« Dit, t'as pas un truc à faire ? Non parce que j'en ai marre d'être enfermé là tout seul. Je m'ennuie. »

-T'es pas fatigué ? Lui demanda Derek, verre d'eau à la main, n'ayant bien sûr, pas entendu ce qu'il venait de demander.

« Non, répondit-il en secouant la tête de gauche à droite. Je suis même en pleine forme. Tu veux pas qu'on sorte ? »

-J'ai compris, souffla-t-il en posant son verre dans l'évier, avant de monter dans sa chambre. L'aube, doucement, venait pointer le bout de son nez.

Une fois là-haut, et ignorant Stiles qui l'avait suivit, il enleva son bas, roulant des yeux en voyant la boule de poil rousse se retourner vivement, enfilant un jean avant de prendre un tee-shirt.

« C'est bon ? T'as fini ? »

-Stiles !

Tournant la tête, l'hyperactif vit Derek disparaître dans les escaliers, et s'empressa de le suivre en bas. Il le regarda prendre ses papiers et ses clés, avant d'enfiler sa veste en cuir.

« Hallelujah ! On sort ! » S'exclama Stiles en filant vers la porte.

Il ne put cependant aller plus loin qu'il se retrouva dans les bras de Derek. Il n'avait pas envie de lui courir après.

« Dit, on va où ? Non, parce qu'en ville, bien qu'il n'y aura quasiment personne, c'est pas vraiment une bonne idée. »

Descendant les escaliers menant à son loft, Derek se dirigea vers sa camaro qu'il ouvrit à distance avant de s'y engouffrer, posant Stiles sur le siège passager avant de s'attacher et de rapidement démarrer, direction la forêt. Comme la veille, l'animal se dressa sur ses pattes arrière, regardant le paysage défiler en remuant la queue.

VulpesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant