Chapitre 5

7.4K 421 28
                                    


Derek ouvrit la porte de son loft au livreur qui se figea en voyant sa carrure. Rosissant, il vit derrière lui une jeune fille rousse passer, et rougit carrément. Reposant ensuite son regard sur le client qui prenait les poches contenant leur repas, il lui offrit un sourire qui fit relever un sourcil à l'alpha.

-Mec, je peux me joindre à vous ? Demanda-t-il avec espoir avant que la porte ne se ferme d'un coup sec. Je crois que ça veux dire non, souffla le livreur dépité avant de soupirer et de se résigner à repartir.

-A table ! Appela-t-il en allant poser la nourriture dans la cuisine où Lydia et Allison étaient déjà, assit sur des chaises. Le premier à faire son apparition fut Scott, qui bien que souriant, heureux d'avoir joué avec son meilleur ami et les autres membres de la meute, était clairement crevé. Les derekinettes suivirent, clairement rincé, avant que Jackson n'arrive également et ne s'affale à côté de Lydia.

-Comment un petit renard peut-il être aussi dur à attraper ? Demanda Jackson.

-C'est Stiles, répondit Erica en guise de conclusion alors qu'elle prenait sa part du repas.

Derek fronça les sourcils et tourna le regard pour voir Stiles assit à ses pieds, visiblement calmé. Le coin de ses lèvres se releva légèrement avant qu'il ne se baisse pour venir le porter et le mettre sur une chaise à côté de lui.

-Oh moins il est calmé, sourit Lydia.

« Je suis épuisé ! J'ai jamais autant courut de toute ma vie. Je ferai pas ça tout les jours. » Soupira l'animal avant de bailler et de venir se rouler en boule sur son siège.

-Vous pensez que la méthode marchera lorsqu'il sera redevenu humain ? Demanda Boyd après avoir avalé sa bouché. Je veux dire, courir comme ça.

Derek haussa les épaules.

-A voir, répondit Allison.

-Ce serait bien, il serait moins chiant comme ça, ricana Jackson avant de se recevoir un coup dans les côtes de la part de sa petite amie.

-Sinon, vous avez trouvé beaucoup de sort vous ? Demanda Isaac, curieux.

-Assez oui. Maintenant, reste à voir si ils conviennent à Deaton.

-Il faudra lui envoyé après manger, répondit Derek en prenant une gorgée de sa boisson.

-Je sens que ça va être long, soupira Jackson. Et il était loin d'avoir tort.

Cela faisait maintenant un mois qu'il cherchait une solution, sans résultat. Deaton était venu un nombre incalculable de fois au loft pour essayer contre-sort sur contre-sort, mais aucun ne marcha. La meute commençait à désespérer et le principal concerné aussi. Bien qu'il trouvait cela amusant au début, Stiles n'avait désormais plus qu'une envie, celle de redevenir humain, de retrouver la parole, de pouvoir communiquer. Son énervement face à la situation était tel, qu'il en devenait hargneux.

Jackson, qui avait décidé de faire chier son monde, n'arrêtait pas de l'embêter, de le chercher, et ce, malgré l'avertissement du reste de la meute qui sentait – oui, même les humain – l'énervement du renard.

-Jackson, pour la énième fois, laisse le tranquille ! S'agaça Lydia assise sur le canapé.

-Quoi ? Je m'amuse. Derek ne veux pas que je le fatigue ?

-Là c'est nous que tu fatigue, grogna ce dernier.

Roulant des yeux, Jackson tira de nouveau sur la queue de Stiles. Ce fut la taquinerie de trop. Poussant un grognement, il se retourna d'un coup et referma sa mâchoire sur la main du lycanthrope avant de courir grimper dans la chambre de Derek.

VulpesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant