TOUJOURS DANS LA PEAU DE SABRI
Heureusement que Lina travail à l'hôpital et qu'on est juste devant , un médecin est venu le prendre en charge directement.
Lina est partie pour les aider, mais vue son état ils ont préférés qu'elle n'intervienne pas.
On attend des heures, j'vois les heures passés, je peux pas le perdre lui aussi, ni Youssra, ni Lina , c'était le plus beau jour de sa vie ça se transforme en cauchemar.
Youssra c'est endormie en pleurant, j'ai demandé à Momo de la ramener chez lui il y avait la cousine de Kamel donc elle serait pas seule, et c'est mieux qu'elle rentre au lieu de rester ici.
Il est fort mon frère, il va pas mourir c'est impossible, vraiment impossible.
Kamel et Momo sont venue dès que possible.
Kamel ma pris sur le côté, pour me demander ce qu'il c'est passer.
Kamel : je m'en doutais qu'il se passerait quelque chose , mais t'inquiète pas je m'occupe de ça et oublie pas Youssef c'est un guerrier prions pour lui c'est tout ce qu'il nous reste à faire
Moi : oui prions
Un médecin viens vers nous.
👨⚕️ : vous êtes bien la famille de *****?
Moi : oui
👨⚕️ : et bien je tiens à vous dire qu'il a eu beaucoup de chance , aucunes veines ni aucunes artères n'a était touchées
Moi : il est vivant alors ?
👨⚕️ : oui
PUTUN JE SAUTE PARTOUT J'SUIS COMME UN FOU MON FRÈRE IL EST VIVANT.
👨⚕️ : vous pouvez le voir mais d'ici 1heure
Moi : merci
Kamel : Dieu merci
Lina viens vite en rigolant : Sabri , Kamel c'est bon c'est bon!! Dieu merci!!
J'savais c'était un guerrier!
On attend une heure Momo et revenue bien vite avec Youssra et on est rentrés dans sa chambre.RETOUR DANS LA PEAU DE YOUSSEF
Après mettre retourner j'sentais plus rien , jusqu'à fermé mes yeux je me suis dit que ça y est c'était la fin mais non Dieu merci je me suis réveillé.
👨⚕️ : Eh bien garçon, il vous en faut beaucoup plus pour mourir
Moi : je suis un homme un vrai c'est pour ça
👨⚕️ : aha , Dieu vous protège car rien n'a était touché ! Mais attention à vous la prochaine fois. Je vous prescris des antis-douleur , parce que vous aurez beaucoup de douleurs , ah oui et vous avez fait tomber ça.
Il me tend la boîte de la bague et ressort de la chambre en souriant.
Tout la mif rentre dans ma chambre.
Moi : waah il a gâché ma demande j'ai le seum , elle a bien répondue au moins ?
Ils se mettent tous à rigoler et elle me saute dessus
Lina : bah oui bien évidemment que oui!!
Moi : t'aurais pu rattraper la bague sérieux même pas pro elle
Youssra : oh non la bague punaise
Je lui tends la bague.
Moi : Youssra heureusement que je reste pro , t'avais pas prévue ça dans ton plan hein ?
Youssra: ahaha non
Kamel : plus de peur que de mal
Momo : t'es fou j'savais t'aller te réveiller c'est rien ça
On rigole, je passe quelques jours à l'hôpital et quand je sors j'ai du aller chez Momo.
Kamel : Je sais que tu veux te venger que c'est à toi de le faire mais maintenant c'est beaucoup trop dangereux pour toi
Moi : mais t'es malade ça y est j'vais bien
Kamel : déjà tu pense avoir le choix ? personnellement appart vous et ma cousine j'ai personne j'ai rien à perdre
Momo : moi c'est pareil
Kamel : toi tu te mari dans 1 mois , ta ta petite soeur , donc frérot fait la geule stu veux mais c'est pas toi qui va t'occuper de tout ça
Momo : bon Kamel laisse le venir avec nous au moins ?
Kamel : t'veux venir ?
Moi : et rien faire ?
Kamel : oui
Moi : pff vasy
On bouge avec 4/5 mecs , je reste dans la voiture puisque je suis puni de vengeance ils sont grave nul.
J'attends quelques minutes et j'vois ils reviennent pas , je trouve que c'est long donc je préfère sortir.
J'passe sur le côté, heureusement j'ai pris une arme , sont cons de croire que j'allais pas bouger de la voiture.
Déjà y'a aucun hommes qui surveillent la villa de Saïf , j'en ai vue quelques-uns mais ils étaient tous assommés.
Je rentre dans la maison.
Saïf: vous pensez me faire moi bande de petits pd?
Homme de Saïf : En plus ils viennent à 2 c'est des cons.
Je vois 2 hommes à lui sur le côté Kamel et un des mecs par terre.
J'vois ni Momo ni les 4 autres hommes de Momo , j'en déduis qu'ils ont du faire un plan
J'sens une personne derrière moi , j'me retourne c'est Momo.
Momo : putun tu fou quoi? tu devais rester dans la voiture.
Moi : t'es con ou quoi ?
On voit 2 autres hommes de Saïf les rejoindre.
Momo : là on peut y aller , toi reste là et quand j'siffle tu viens
Moi: ok
Les hommes de Saïf se font assommés et frappés.
Saïf rigole nerveusement.
Momo : t'es vraiment un trou du cul
J'attends un peu et aucun mec ne viens , Momo siffle. Je vais devant Saïf.
Saïf : t'es pas mort comme ton père petit fils de pute ?
Moi : engage des mecs plus compétents la prochaine fois
Saïf : t'es drôle
Moi : tu te rappelles la dernière fois ce que je t'es dit ?
Saïf : t'es tellement une baltringue qui parle pour rien que j'ai un trou noir
J'lui prend son gun.
Moi : le gun que t'a mis sur ma tempe c'est celui qui te tuera quand j'te retrouverais , c'est mot pour mot ce que j'tes dit
Saïf : et ta les couilles de le faire ?
Moi : repose la question
Saïf : t'as les couilles de le faire ou tu reste un petit fils de pute comme ton père ?
Je le regarde, je souri, et je tire une balle.
Il tombe par terre, et le sang coule, une flaque de sang. Je bouge dans la voiture.
Aucune pitié, mon père est vengé, ma mère est vengée, je sais que c'est pas ce qu'ils auraient aimés mais là tout est réglé, tout est fini, Youssra est enfin en paix.
C'est bon c'est réglé, c'est fini.
******************************************
Un mois passe et c'était le jour J , on étaient à la mairie, le hlel était déjà fait.
Costard propre, Youssra avec sa meilleure robe de princesse, mon témoin Sabri son meilleur costard aussi.
Que des gros gamos, gros cortège, je suis le mec le plus heureux je pense.
Le maire : Monsieur Youssef ****** voulez vous prendre Madame ***** Lina pour épouse?
Moi : ouiii , lui posez pas la question sa réponse c'est oui aussi
Il rigole puis lui pose la question elle répond « oui » et tout le monde crie.
On s'passe les bagues , ça y est c'est officiel c'est ma femme , je suis son mari enfin!
Elle sait pas que j'vais jamais la lâcher.
Moi : ayayayayaya qui va dire c'est pas ma femme maintenant ?
Lina : personneeee
On bouge à la salle , sur le trajet ça fait le hella,
danses, rires, etc... y'avais de tout , les personnes qui compter le plus pour moi et vous savez quoi là je peux dire que j'ai réussie ma vie. Ma soeur, mon frère, la plus belle femme à mes côtés et mes meilleures potes.Voilà c'est fini, c'est vraiment la fin , ahaha désolée pour ma petite blague mais j'avais envie de rigoler un peu. Merci pour toutes celles qui ont suivi , et vos commentaires qui m'ont vraiment fait plaisir jusqu'au bout, ma prochaine histoire sera disponible ce soir!
On se retrouve avec
« Kelya: Mon coeur est meurtri »
Du coup dites moi ce que vous en avez pensez , ça me fera plaisir et voilà je vous aimes fort!!