Dans la peau de Youssef.
J'me réveille j'ai pris un gros coup dans la tête , je regarde j'suis attacher sur une chaise c'est qui le grand con qui à voulu me kidnapper là? J'ai pas trop le temps de jouer avec eux , donc c'est mieux il me lâche vite fait, bien fait.
Moi : OH BANDE D'ENCULES LÀ
Aucune réponse , incapables de bien kidnapper les gens .
J'continue de crier sur eux , toujours aucune réponses , peut-être ils ont mis une bombe on sait jamais . Je regarde et y'a que un matelas et la chaise sur la quelle j'suis assis , aucune cameras welou même pas pro j'suis Youssef fils de **** quand même appliquer vous . Je bascule pour casser la chaise , j'ai fait le warrior mais j'ai eu mal en bal . La chaise est cassée , j'suis toujours attacher juste les pieds de libres . J'pense bien que va falloir que j'attende. Les heures passent et toujours rien je commence à fatigué, j'attend , je fais que sa dans tout les cas y'a rien à faire , j'me pose des questions mais que sur Youssra.
Je me demande ce qu'elle est entrain de faire là , j'espère elle est pas au courant que des shlague m'ont attrapés .
DANS LA PEAU DE MOMO
Moi: zeubi j'tes envoyer pourquoi?
Lui : j'ai trouver personne
Moi : c'est bon j'vais me déplacer tout seul , ils sont où?
Lui:*****
J'vais là où il m'a dit , j'vois un gars de Saïf je l'attrape.
Homme de Saïf : y'a quoi khey ?
Moi : ferme ta geule
J'lui met une droite .
Moi: il est où?
Homme de Saïf : qui?
Moi : attend tu me prend pour un con en plus ?
Une autre droite .
Homme de Saïf : j'ai juré Momo j'sais pas de quoi tu parle
Moi: t'es sur ?
J'sors un taser .
Homme de Saïf: c'est bon , c'est bon j'vais te dire c'que je sais , je sais juste que Saïf vue qu'il doutais de nous il a pas voulu nous dire où il est je sais juste qu'ils l'ont attraper après son travail
Moi : donc tu me prenais pour un con au début ?
J'lui met la dernière droite .
Moi: sa c'est juste pour m'avoir pris un con , quand t'en sais plus tu sais où me trouver
H de Saïf : oui
J'me barre ce petit con il me ment droit dans les yeux et il pense m'avoir saucer là . Il sait pas que ça va pas se finir comme Saïf le veut .
DANS LA PEAU DE YOUSSEF
Sa fait quelques jours que je suis là et appart de la nourriture et de l'eau j'ai vue personne « d'important ». Ces chiens m'ont remis sur une chaise ce matin et ils ont bien serrer .
La porte se pousse , et je le regarde avec un grand dégoût ce fils de .. pendant que lui rigole bien fort.
Saïf : Comme on se retrouve
Il regarde l'assiette qu'on m'a passer .
Saïf : tu mange pas ? C'est vrai qu'à ta place je n'aurais pas d'appétit non plus
Moi : Y'a que toi qui manque de couilles autant pour envoyer ses hommes me kidnapper.
Il me met une droite .
Saïf : Toujours une aussi grande geule apparement
Moi : enlève la corde et on règle sa comme des hommes
Saïf : oh pas besoin t'aura le même sors que ton père à la fin que sa soit maintenant ou dans 20 ans
J'essaie de me lever j'vais le tuer quitte à mourir après lavoir tuer , et lui rigole .
Moi : ferme ta geule , mon père il avait tous ce que tu n'avais pas fils de pute
Il commence à craquer et sors son arme qu'il colle à ma tempe .
Saïf : C'EST SA HEIN TU VEUX REJOINDRE TON PÈRE ?
Moi : vasy tire soit un homme
DANS LA PEAU DE KAMEL.
Sa fait quelques jours qu'on trouve pas Youssef , on commence à peter les plombs . Aujourd'hui c'est la deuxième audience . J'ai appeler son avocate pour tout lui expliquer , j'lui ai envoyer la vidéo , et elle m'a dit qu'elle va tout faire mais faut qu'on retrouve Youssef au plus vite . Elle m'a dit que Youssra était inquiète de fou , je vais dire à Sabri d'aller la voir c'est le seul qui va savoir bien la réconforter , il la connaît par coeur .
Un pote m'appel , je répond.
Moi : ouais allô ?
Lui: ouais ça va ou quoi ? On a trouver un gars a côté d'un ancien bâtiment , je ne sais pas s'il est en vie , on m'a rien dit , viens à l'hôpital **** c'est peut-être Youssef donc j'ai préférée t'appeler .
Moi : ok ok j'arrive
Je commence à serrer , je préviens Momo et Sabri et j'bouge en furie à l'hôpital .
Mon pote me tshek , et me dit que l'infirmière parle Chinois qu'on doitb attendre . Dans tout les cas c'est toujours sa ici , je préfère prendre sur moi et attendre . Une heure , deux heures .. J'arrive plus à me retenir .
Moi : elle se fou de nous ou quoi?
Lui : attend j'y vais
Il reste 10 minutes et reviens .
Lui : il est dans le coma chambre 243 , bâtiments 3, étage 2
Moi : vasy
Dans l'ascenseur j'suis pas bien , je me dit si c'est Youssef j'peut perdre mon petit frère, j'fais toutes les du3as possible pour pas que sa soit lui .
J'ouvre la porte et ..