J'lui ai ramené un tee-shirt et un bas à elle pour qu'elle puisse se changer et j'suis partie dans ma chambre , j'étais dans mon lit entrain de réfléchir et si j'obtiens sa garde est ce que je serais enfin tranquille ? Est ce qu'on vivras la vie de rêve qu'on veut depuis ?
J'étais à fond dans mes pensées quand Lina est arrivée.
Lina : Bonne nuit Youssef
Moi : C'est tout ?
Lina : Quoi de plus je suis Juda non ?
Moi : mddr bien joué viens là
Elle m'fait un câlin.
Moi : merci Lina
Lina : pourquoi ?
Moi : tout ce que t'as fais pour Youssra et moi t'étais pas obligée
Lina : me remercie pas c'est normal
Moi : et en vrai je voulais te dire que je ..
Lina : que tu ?
Elle était grave contente.
Moi : que je vais bientôt m'endormir
Lina : t'es trop nul sérieux bonne nuit
Moi : tu compte dormir où déjà ?
Lina : le salon.
Je la serre fort dans mes bras.
Lina : maais lâche moi tu va t'endormir non
Moi : tu dors pas là-bas c'est pas confortable
Lina : oui mais
J'la regarder sah elle est vraiment trop belle, la vérité j'sais pas si elle a cru qu'un jour j'pourrais la laisser. J'lui fais un bisou sur la bouche pour qu'elle se taise.
Lina : ohhh mon Dieu
Elle devient toute rouge, prend la couverture et se cache.
Moi : ptdddr un bébé
Lina : non mais c'est juste que euh c'est la première fois qu'on me fais ça euh bref je dors
Moi : et pas la dernière fois t'inquiètes la prochaine fois on sera mariés
J'me suis endormie après ça parce que quand elle est gênée celle là on peut plus la stoper mddr. ****************************************************************************************Je passe un peu les jours de la semaine , j'ai vue Youssra on a parler et elle ma dit ce qu'elle a pu subir chez eux. J'ai vraiment la haine, et après avoir eu sa garde c'est pas fini ils vont payés pour tout ce qu'ils ont fait. On repasse devant un autre juge aujourd'hui , je suis même plus stresser parce que là toutes les preuves sont présentes. Carrément le médecin est présent avec la lettre et les diagnostics de Youssra. Je prie quand même Dieu parce que eux et leurs magouilles c'est jamais fini. L'avocate m'a dit de ne pas stresser parce que ce juge là est bien et jamais il n'a était corrompu, une bonne carrière bref en gros y'a pas besoin de s'inquiéter. Le médecin parle,Youssra parle à son tour,les preuves lui sont montrés que ce soit la vidéos, les diagnostics etc..
Juge : Youssef avez vous pour projet de vous mariez ?
Moi : oui mais pas maintenant
Elle note sur son papier quelques trucs.
Juge : Je reviens dans 15 minutes
Elle part et j'parle avec mon avocate.
Moi : tu penses c'est bizarre ou pas là ?
Elle : elle avait l'air d'avoir un avis positif là on verras bien ne stress pas
Moi : et si j'ai pas sa garde on peut plus refaire appel ?
Elle : non ça va être compliqué
Moi : hm je prie Dieu là , imagine elle fait un malaise ou j'sais pas putun
Elle : non t'inquiètes pas Youssef