( toujours dans la peau de Lina)
J'ai vraiment mal à la tête , il m'a ramener dans sa voiture , il a une trousse de secours .
Il commence à essuyer avec une compresse .
Moi : tu peux me déposer s'il te plaît ? Je n'ai rien de grave .
Il touche derrière ma tête et me montre sa main avec du sang .
Youssef : c'est rien sa ?
Moi : la blessure est pas profonde
Youssef : Vasy vasy tais toi t'es entrain de m'énerver
Moi : mdrr mais je rêve
DANS LA PEAU DE YOUSSEF
Elle m'énerve elle à quel âge pour réagir à c'que dit l'autre gamine là de Sarah , bon j'avoue moi on aurait parler de Youssra j'me serais mort énervé aussi , mais Lina j'veux pas il lui arrive heja . Sarah elle aurait pu avoir un couteau , ou quelque chose comme sa , elle pense pas à sa elle . Hassoul je fini d'la soigner on va dire et j'la ramène chez elle . Entre temps on s'est embrouiller en deuspi parce que pour elle c'est normal tout sa enfin hassoul j'la comprend mais quand même fallait que je l'embrouille .
Lina : merci
Moi : we salut
J'rentre Chaïma dort encore , j'la couvre et j'vais dans ma chambre . Je me pose sur mon lit et je commence à réfléchir .
Pourquoi sa prend autant de temps ? Et s'il lui arrive heja à Youssra ? Comment elle était fatiguée , j'lai jamais vue comme sa , même au plus bas elle a un grand sourire , non azy je psycote, demain je rappelle l'avocate , mais vasy sa sers à rien , elle m'a dit que l'audience était bientôt avec la juge , tant pis j'la rappel , j'ai rien à perdre .
J'vous passe jusqu'au lendemain , j'ai appeler l'avocate , elle m'a dit de passer la voir . Donc j'y suis aller , on parlaient .
Elle : je sais que t'es impatient et sa se comprend mais la seule date que j'ai pu avoir c'est dans 1 semaine et demi
Moi : et y'a moyen que le juge dit non ?
Elle : je vais pas te mentir en disant que le Oui est assuré , sachant que ils ont réussi à avoir l'adoption, tout est possible mais j'essaie de faire mon maximum .
Moi : putun
Elle : si le juge n'accepte pas on redemandera encore une fois
Moi : s'il dit non on va redemander combien de fois ? Ca va durer combien de temps tout sa là? Ma petite soeur elle en a marre
Elle : elle le dira à l'audience sa, ca va influencer le choix du juge
Moi : ok
Elle : courage Youssef , on va se battre , on va tout faire
Moi: Oui merci , bon alors à l'audience , au revoir
Elle : au revoir
Je veux voir Youssra donc je l'appel et elle me donne rendez vous , Chaïma fait à manger et regarde des séries donc je la laisse au calme .
En allant là où Youssra m'attend je croisé Sabri .
Sabri : tu va où mon gars?
Moi : voir Youssra et toi ?
Sabri : ah bah azy je viens alors
Moi : Vasy vasy
Sa me dérange pas parce que elle s'entend grave bien avec Sabri, lui ou moi c'est la même pour elle .
J'vois Youssra elle a toujours son air fatiguée .
Youssra : salem , vous allez bien ?
Nous : hamdoulilah et toi ?
Youssra : Oui hamdoulilah
Je viens pour lui faire un câlin et du coup j'ai un peu appuyer sur son bras droit et j'ai entendue un petit " aie " .
Moi : t'as quoi au bras ?
Youssra : rien pourquoi ?
Moi : pourquoi t'as dit aie ?
Youssra : j'ai pas fait exprès
Moi : tu me prend pour un hmar là ? Relève ta manche
Elle relève et j'vois elle a un hématome de fou.
Moi : c'est quoi sa ? Hak Allah Youssra si tu me dit pas la vérité maintenant que j'vais faire une dinguerie
Youssra : je .. je..
Moi : bégaye pas j'vais encore plus m'énerver
Sabri : Youssef laisse lui le temps de s'expliquer
Youssra : le gars chez qui je suis je voulais pas trop manger et du coup il m'a serré un peu trop fort mais il a pas fait exprès
Elle parle et là j'vois rouge , comment sa il la serré ? J'sais qu'elle ment , y'a heja qu'elle me cache mais je règlerais sa plus tard.
DANS LA PEAU DE YOUSSRA
J'peux pas lui dire la vérité, j'peux pas pour son bien , pour ne pas qu'il ai plus de problèmes que maintenant , pour ne pas qu'il soit triste .. Youssef commence à crié et part en direction de là où j'habite .
Sabri : j'arrive 3omri reste là bouge pas
Moi : d'accord
DANS LA PEAU DE YOUSSEF
Sabri me rattrape .
Sabri : tu va faire quoi là ? Tu va lui donner une raison devant la juge pour te faire passer pour quelqu'un de violent , quelqu'un qui sait aps s'occuper des enfants. J'suis sur qu'il a fait exprès , parce que on connaît tous tes réactions, que pour un oui ou un non tu peux faire des choses que tu va regretter . Prend sur toi , quand t'a la garde de Youssra , si tu veux même je viendrais avec toi le niquer, mais pour l'instant Youssef yarhambebek prend sur toi , pense à la promesse que t'as faite à ton père .
Moi : zeubi
Je commence à réfléchir et ouais faut je me calme il à raison .
Sabri et Youssra parlaient, je me calme et je vais les voir .
Youssra : Youssef smeh de te faire tous ses problèmes , si tu veux je peux restée chez eux, comme sa tu ..
Sabri lui met une petite tape derrière la tête .
Moi : continue de raconter n'importe quoi
Sabri : youssra tu cherche ta mort ?
Sabri à réussi à calmer les choses , on a vite fait rigoler mais j'ai rien oublié si c'est pas moi j'vais faire heja sa sera une de mes connaissances .
Sabri : elle m'a l'air bien fatiguée Youssra quand même
Moi : ouais c'est la deuxième fois que j'la vois comme sa c'est grave bizarre
Sabri : hmm , peut etre elle est enrhumée
Moi : ouais j'sais pas peut être
Sabri : bon mon gars on s'pete en message
Moi : ouais vasy
J'suis rentre j'ai manger avec Chaïma , puis j'suis aller taffer.
********************************************
C'est le jour j tout étais prêt, toutes les preuves étaient là, je prie Dieu pour avoir sa garde .