[Seconde Fiction - Alternative à la suite de l'arche #Samueïlababy]
Le moment fatidique arriva, après avoir longtemps reculé à prendre rendez-vous pour une IVG et ce après avoir mûrement réfléchi son choix malgré le désaccord dans un premier temps de Samuel. Les doutes de Leïla se réveillèrent lorsqu'elle vit Samuel entrer dans la chambre alors qu'elle lui avait pourtant bien dit de ne pas venir, voulant l'épargner de ce moment douloureux... Il n'était pas là pour la faire changer d'avis puisqu'il l'avait accepté. Il savait qu'en s'opposant à son choix, il la perdra une nouvelle fois à cause encore de son égoïsme. C'est pourquoi il était là, dans cette chambre avec elle, car il ne voulait pas qu'elle le mette à l'écart quand elle traversait quelque chose de difficile comme ce moment si particulier.
Arrivant en plein réconfort de Samuel pour sa bien-aimée, l'infirmière s'annonça pour venir chercher Leïla afin de l'amené au bloc pour l'intervention.
INFIRMIERE : (avec son fauteuil roulant dans l'embrasure de la porte de la chambre) Mme Beddiar, Vous êtes prête ? (entrant dans la pièce) On va vous amener au bloc.
LEÏLA : (serrant encore plus fort la main de Samuel) Euh...
SAMUEL : (embrassant Leïla) Je t'attends ici mon amour.
LEÏLA : (s'adressant à l'infirmière) Vous pouvez revenir dans quelques minutes s'il vous plaît ?
INFIRMIERE : (surprise) Euh... Oui bien sûr !
Interloqué, Samuel regarda Leïla. La femme déterminée qu'il avait vu ce matin avant de partir pour l'intervention, c'est tout simplement volatilisée à la vue de l'infirmière. De peur que ce soit de sa faute ce revirement de situation, il prit les devants.
SAMUEL : (d'une voix douce) Je te promets que je t'en voudrais pas après l'intervention, tu le sais bien.
LEÏLA : (tête baissée) Je sais.
SAMUEL : Alors pourquoi ne pas être parti avec l'infirmière quand elle est venue te chercher ?
LEÏLA : Car... (regardant Samuel dans les yeux) J'ai changé d'avis voilà tout.
SAMUEL : (surpris) Comment ça tu as changé d'avis ? Explique-toi s'il te plait car là je t'avoue que je suis perdu. C'est l'intervention qui te fait peur ?
LEÏLA : Non pas vraiment. Je veux juste garder ce bébé... Notre bébé !
SAMUEL : (grand sourire) Tu es sûr de toi ? Tu ne changes pas d'avis à cause de moi ?
LEÏLA : Non pas du tout ! Comme tu as dit il n'y a aucune raison rationnelle à ce que j'avorte. Alors pourquoi je suis là dans cette chambre ?
SAMUEL : (ne sachant pas s'il fallait qu'il se réjouisse ou pas) Pas que je ne suis pas pour que tu le gardes bien au contraire mais ton changement soudain m'intrigue... Je croyais que tu voulais profiter de ta vie de femme et non retourné à être maman à temps plein ?
LEÏLA : Oui moi aussi figure-toi mais plus j'y pense et plus je pense que cela serait une grosse erreur de faire cette intervention. J'ai envie que tu saches ce que c'est d'être père et de construire cette nouvelle page avec toi, si tu le veux toujours bien sûr.
SAMUEL : (tellement content, il serra Leïla dans ses bras) Mais complètement, comment je pourrais ne pas être d'accord avec ça !!!
VOUS LISEZ
Leïla & Samuel, Un amour compliqué (2)
Fanfiction[Seconde Fiction - Alternative à la suite de l'arche #Samueïlababy] Le moment fatidique arriva, après avoir longtemps reculé a prendre rendez-vous pour une IVG et ce après avoir mûrement réfléchi son choix malgré le désaccord dans un premier temps d...