EPISODE 18 - 558

27 3 0
                                    

En cette nouvelle journée, tout le monde dans la maison était de bonne humeur, Soraya et Rémy étaient excité d'investir enfin leur nouvel appartement, Samuel était heureux que Leïla fut enfin d'accord pour leur nouvelle maison. Quant à Leïla, voir tout le monde de bonne humeur la rendait également heureuse. Seule Noor n'était pas vraiment dans le même état d'esprit que le reste de la famille, mais Leïla s'en doutait bien, c'est pour cela qu'elle ne lui avait encore rien dit pour le déménagement prochain dans la maison qu'elle avait acheté avec Samuel, la veille.

Le moment du départ pour Rémy et Soraya était arrivé après avoir fini de faire des aller-retour pour apporter leurs affaires dans leur nouvel appartement situé dans la même résidence que Victoire. Ce qui ne réjouissait pas, mais alors pas du tout Noor. Se retrouver toute seule avec sa mère et surtout Samuel ne l'enchanté non loin du monde. Même si elle avait promis à sa mère de faire de gros efforts, elle ne portait toujours pas Samuel dans son cœur, mais elle faisait avec. La présence de sa sœur et de Rémy était vraiment la raison qui ne faisait pas déraper l'adolescente dans l'insolence vis-à-vis de Samuel.

SORAYA : (s'assoyant enfin à table après avoir finir de mettre des derniers cartons dans la voiture) Pufff... Heureusement que l'on ne déménage pas tous les quatre matins !

LEÏLA : (lui versant du jus d'orange dans un verre) Pourtant vous n'avez pas de meubles !

SORAYA : (se redressant sur sa chaise) Non mais heureusement quoi !

REMY : (arrivant dans la cuisine) Voilà, on a fini. Le reste de cartons est enfin dans la voiture prêt à partir !

SAMUEL : (refermant le journal) Oublie pas que tu as encore à les remontées de l'autre côté !

REMY : (se laissant tomber sur la chaise, désespéré) A oui ! En plus il y des marches. Je ne sais pas ce que tu as mis dans ses derniers cartons ma chérie, mais ils ne sont pas légers loin de là !

SORAYA : Rien de spécial, nos affaires quoi ! (réfléchissant) Il y a peut-être deux, trois bouquins de droit !

REMY : Tu m'étonnes qu'il était lourd le dernier, si c'est rempli de bouquins !

NOOR : (effacée depuis le début du petit-déjeuner) Donc s'ayez vous partez aujourd'hui alors !

SORAYA : Oui ma nounouche ! Je sais qu'on avait dit que ce serait que dans un mois, mais le proprio nous a appelé hier et si on refusé et bien, l'appartement serait donné à quelqu'un d'autre donc on n'avait pas le choix. Mais ça change rien.

NOOR : Si au contraire ça change tout ! Je vais me retrouver toute seule ici.

SAMUEL : Il faut bien que ta sœur et Rémy fassent leur vie de leur côté depuis le temps.

NOOR : Ça t'arrange bien toi, on le sait bien.

REMY : On n'est pas loin, tu pourras passer quand tu veux, on en a déjà discuté. On se fera des séances de cinéma comme on faisait ici.

NOOR : (pas tellement convaincue) Oui, si tu le dis !

LEÏLA : Et si on se faisait une journée shopping entre filles et qu'on laisse les hommes s'occupaient des cartons ?

SAMUEL : (interrogatif) Pardon ? Pourquoi je devrais aider, ce n'est pas moi qui déménage !

NOOR : Dommage !

Leïla & Samuel, Un amour compliqué (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant