June

1.2K 96 5
                                    

Point de vue de June :

-« j'ai besoin de ton aide ! »

La voix de la princesse Vivianne est implorante alors qu'elle commence à faire les cent pas dans sa chambre.

Je m'assois sur une chaise, la voir tourner autant de fois me donne moi-même le tournis.

-« qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » je demande en arquant un sourcil amusé. En effet, après une conversation animée entre elle et moi, elle m'a ordonné de ne plus jamais la vouvoyer et de simplement m'adresser à elle comme je m'adresse à n'importe laquelle de mes amies. J'ai été touchée et depuis, elle est simplement devenue Vivianne pour moi.

-« écoute moi bien, on ne doit absolument pas faire rater ! » je fronce des sourcils, très curieuse de connaître la raison de son agitation.

-« j'ai envie de sortir avec Jake, juste en tant que couple, seulement lui et moi pour un rendez-vous galant » s'explique-t-elle en souriant bêtement. Je pose ma tête sur la paume de ma main et lui lance un sourire malicieux.

-« mais cela éveillerait les soupçons » je continue. Elle acquiesce puis se tourne vers moi avec un regard implorant.

-« sauf si tu dis que je suis souffrante et que tu restes ici toute la soirée en te faisant passer pour moi » je bondis de ma chaise et la considère avec incrédulité.

-« me faire passer pour toi ? Ça ne marchera jamais Vivianne ! » Je m'exclame ahurie par sa proposition. Elle ne cille pas, elle s'approche de moi et me renverse sur une chaise.

-« mais si ! » proteste-t-elle vivement. Je lève les yeux au ciel, c'est de la folie.

-« et moi ? Quelle sera mon excuse pour m'éclipser ? » Je demande en haussant un sourcil intrigué. Il me tarde de savoir ce que je pourrai inventer.

-« toi ? Tu diras que tu as un rendez-vous galant avec un homme que tu as rencontré lorsque nous sommes sorties » j'éclate de rire.

-« impossible ! Hayden va me tuer » je déclare avec un grand sourire. Vivianne me considère plusieurs secondes avant de froncer ses sourcils.

-« pourquoi ? » je soupire, tant pis, je ne peux pas accepter qu'Hayden puisse penser que je sorte avec un autre homme que lui car je sais très bien que je n'accepterai en aucun cas de le savoir avec une autre femme.

-« parce qu'on est ensemble »

Un ange passe. La princesse me considère avec incrédulité pendant plusieurs et longues secondes. Soudain, elle laisse échapper un cri aigu avant de me prendre dans ses bras.

-« ensemble ? Tu veux dire que vous êtes un couple ? Mon dieu c'est génial ! » S'exprime-t-elle avec un sourire radieux. C'est vrai, elle a raison, c'est génial d'être en couple avec Hayden, il peut parfois être dur à vivre mais il est extraordinaire. Je suis amoureuse de lui.

-« voila qui m'oblige à revoir ma stratégie » lâche-t-elle pensive en se frottant le menton.

-« pourquoi ne pas simplement dire au prince Andrew la vérité ? » je hasarde. Elle secoue vivement de la tête.

-« il va renvoyer Jake, je ne peux pas l'accepter » Hayden m'a déjà expliqué qu'une relation entre un garde du corps et son employeur n'est jamais bien vue et que si jamais le prince Andrew apprenait que Jake voyait la princesse Vivianne, il le renverrait peu importe à quel point il l'apprécie.

-« et si je vous laissais mon appartement pour la soirée ? Je pourrai préparer un bon diner et tout décorer et tu pourras simplement en profiter » je suggère pensivement. Cela voudra dire que je passerai la nuit chez Hayden en espérant que Braeden n'y voit aucun inconvénient.

If OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant