PDV D'ELSA
Je discute avec Wendy depuis un bon bout de temps,en entrant je vois que Wendy était entrain de se reposer,genre elle était juste assise sur ce qui nous servait de lit et avait l'air un peu perdue...
D'après ce qu'elle m'a dit son nom complet ce Wendy Angela Darling , elle est l'aîné d'une famille de trois enfants,donc elle a deux petits frères, elle a quatorze ans et elle connait Peter çà fait 4 ans , ils sont juste amis mais à Neverland maintenant presque tous les habitants disent qu'ils sont en couple...
Et, préparer vous, elle aussi connais ma petite sœur Anny.
Donc ,là je suis choquée plus que la choquance (J'suis même pas sûr que ce mot existe)
Wendy : Heho !?! Elsa tu m'entends ?
Je dois réprendre mes esprits, j'ai plusieurs questions à poser,et moi qui pensais connaître tout de mes sœurs.
Moi: Oui oui , mais au fait, Peter a quel âge ?
Elle hausse des épaules
Wendy :Je ne sais pas et personne ne le sait, j'ai déjà demandé aux Indiens et ils m'ont dit que quand eux ils sont arrivés Peter était déjà là donc ils supposent que c'est lui qui a créé cette endroit.
J'hôche la tête donc Peter c'est un vieux coincé dans un corps de jeûne avec la mentalité d'un gamin
Moi: Et où est-ce que vous avez rencontré ma sœur ?Anny.
Elle hésite quelques minutes avant de me dire , elle regarde vers la porte et me regarde ensuite et répète cette action pendant deux minutes, elle essaie de gagner du temps
Moi: Alors ??
Elle fait comme si elle réfléchissais et d'un coup , elle se lève et sort de la pièce, naturellement je l'a poursuis , jusqu'au salon où tout le monde est regroupé, je cris à tout ceux qui y sont de l'attraper,donc tout le monde se lève et essaie de la rattraper , mais sans qu'on s'y attendent , elle se met à voler dans le salon.
Loïc: Non mais ! Tu triches !!
Elle nous " 😜" à tous et dit ' Je suis trop forte pour vous ! '
Peter entre dans le salon ,tandis que nous on continue de sauter pour essayer d'attraper cette petite...hum...Wendy , arg !
Peter: Je vois que je n'ai pas perdu mon temps en t'apprenant tous ce que je savais, ma Wendy
Benjamin : Ma Wendy ? Bah figure toi que ce ne pas loyale ce que tu appris à Ta Wendy
Peter soupire
Peter : C'est juste vous qui ne saviez pas vous amusez
Il fait redescendre Wendy d'un simple mouvement de main , elle tombe sur les bras d'Éric qui ressoit un regard noir d'Ariel ( ils sortent ensemble)
Mais en tant que parfait gentleman au lieu de la lâcher pour qu'elle tombe ,il lui demande gentiment de descendre ce ce qu'elle fait immédiatement.
Peter : Bon... écoutez, tous vos pouvoirs me fatiguent, parce que un seul pourvoir dans une seul personne ce quand même dangereux donc je vais vous les rendres et comme vous avez l'air de vouloir retourner chez vous dans votre monde , je vais faire des préparatifs pour que vous puissiez y retourner dès demain, mais comme depuis que vous êtes ici je ne me suis pas trop amusez on va faire une partie maintenant de ' Chat Volant' , Wendy va vous expliquez les règles, et maintenant tout le monde dehors !
On sort tous en courant en arrivant dehors, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes pouvoirs, chouette !
Maintenant comme je sais que l'on va rentrer demain, je n'ai plus besoin d'interroger Peter ou Wendy , maintenant il ne me reste plus que Jack et Anny.
Wendy nous explique vite fait les règles,ce comme CHAT original mais la différence ce qu'on peux utiliser nos pouvoirs et on peut voler.
Peter: Donc les équipes sont les suivantes...non je déconne il n'y a pas d'équipe ce chacun pour soi, mais il y'a un grand arbre là bas si on t'y bouscule et que tu es trop près un bruit retentira fort ,et la personne qui s'y approchera trop sera éliminé et jusqu'à la fin .Compris ?
Tous: Oui chef !
Que la partie commence...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Signée : M.E.G 💖😘
VOUS LISEZ
Moi et mes soeurs :UPLV [En Réécriture]
HumorDans cette histoire Elsa a 2 soeurs, elles pensent être unis pour toujours,mais est-ce vraiment le cas??? Pour sauver celui dont elle est amoureuse,Anna abandonne sa soeur et ses amis,prend avec elle son amoureux et sa soeur jumelle;Elle promet de v...