Fin.

22 2 0
                                    

PDV Extérieur

Les secrets enfin révélés , on pourrait croire que tout est bien qui fini bien , Peter avait tenu sa promesse et avait relâcher ses nouveaux amis, parce que oui ,il pouvait se permettre de les appeler ainsi...

Les retrouvailles ont été très émouvante, des frères et sœurs enfin réunis...

Elsa était donc partie faire des épreuves pour devenir immortel comme son chère et tendre Jack , les épreuves ont durée exactement un mois , donc même si elle a essayé de se rattraper comme elle le pouvais à l'école, elle a refait son année...

Mais elle n'était évidemment pas la seule, puisque tout ses amis ont fait les épreuves donc eux tous, refont leur année scolaire.

Entre temps des couples se sont formés...

Anna a avoué ses sentiments à kristoff et ils se sont mis en couple.

Charment et Aurore sortent ensemble

Tiana et Loïc se sont mis ensemble

Merida et Harold aussi sortent aussi ensemble

Et vous connaissez probablement les autres couples mais un seul nous intéresse , celui de Peter et Anny

À la demande de son bien aimé , Anny était aller à Neverland pour discuter...

Il se sont mis en couple le même jour et Anny ne voulant plus grandir décide de s'installer à Neverland

Donc désormais Elsa ne vit plus qu'avec une de ses sœurs,mais ils viennent de temps en visiter Anny et Peter .

Mais dans l'obscurité,une personne horible pense toujours à leur faire du mal , çà ne l'a pas suffit de séparer tout ces amis.

Avec l'aide d'un des camarades des gens qu'il déteste , il promet de faire de leur vie un enfer.

Fin. Du tome 1

Comme vous pouvez le voir ceci est le denier chapitre de mon histoire , le tome un et je vais bien sûr continuer cette histoire dans un autre livre , j'ai pas encore commencer l'écriture mais , quand le premier chapitre sera disponible je vous ferai signe et n'oubliez pas d'aller voir " Jackpot [Magcon ] " un livre que j'écris depuis assez longtemps donc il y'a déjà beaucoup des chapitres mais pour l'instant j'en ai publier que deux , bref bye bye !

PS : je suis heureuse que cette histoire aie plu à plusieurs personnes.Je vous aime fort !!!

Signée : M.E.G 😘.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et donc voici la description de Jackpot !!

:

Est-ce que se sont vraiment des vrais sourire sur ton visage ?

Oui !

Personne ne connais vraiment ton passé, est-il heureux oui ou non ?

Je ne sais pas...

Tu ne veux pas des clichés dans ta vie , mais pourquoi exactement ?

Parce que c'est ennuyant tout simplement....

Tu es une personne très attachante et très libre d'esprit, j'espère que pendant  toute ces années tu as été heureuse et que tu ne nous a pas menti.

...

Je ne serai certainement plus là quand tu liras ceci mais sache que je t'aime princesse....

Je t'aime aussi....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis une déranger mentale et je l'assume ! Mais c'est pas une raison suffisante pour que j'aie des ennemis, j'ai une passion...Faire chier les gens ! Et mon jour préféré c'est le premier avril. Essayez de suivre le rythme de mon histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi et  mes soeurs :UPLV [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant