Chapitre 2

1K 89 71
                                    

Salut chapitre totalement improvisé bonne lecture;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jotaro :

J'suis en classe, j'attends que la sonnerie retentit. J'aime pas rester dans la coure, sa me gave... En plus je traîne avec personne parce que J'suis pas quelqu'un de sociable. Après il y a Polnareff. Il a redoublé plusieurs fois mais je traîne quand même avec lui il est sympa... Je pense que je vais piquer une sieste... *s'endort *.
                                    
                                                   ××××××××××

J'me réveil la sonnerie sonne enfin eh ben... Je relève un peu ma casquette fétiche pour voir devant moi et à ma plus grande surprise, un inconnu se pose à une place devant moi. (Oui je me répète) je le vois que de dos. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir lui présenter le lycée vu que je suis délégué.
J'ai pas l'intention de devenir ami avec ce mec. Pourquoi ? Eh bien
Parce que je n'ai pas le temps voilà tout. Je le regarde et la prof lui demande de se présenter. Il se lève et par au tableau. À cette instant je l'observe du haut vers le bas. De beau cheveux roux, il a l'air plus petit que moi, il a un dos assez large mais plus étroit au niveau de la taille, et enfin son BOUL. Il se retourne et enfin je peut voir son visage. Sa va, il est pas moche mais bon J'suis pas là pour faire des compliments.

Je l'écoute attentivement. Il s'appelle Noriaki Kakyoin.
Il a perdu ses parent, le pauvre...Il vient de rassoire il a l'air un peu triste depuis qu'il a parlé de ses parents. Je me sens un peu bizarre...

PDV extérieur :

Après avoir écouté le petit discours de présentation de Kakyoin, Jotaro se sentis un peu touché. Quand soudain, un stand apparut devant ses yeux. Il était étonné mais ne laissait rien paraître sur son visage comme à son habitude. Il compris vite le "message" et sorti son stand à lui. Le sien se nomme Star Platinum. Il le fit avancé au dessus de la tête de Noriaki qui, quand à lui, avait l'air un peu désespéré de n'avoir rien vu. Quand tout à coup, il senti les grosse mains de Star Platinum se posé sur chaqune de ses joues...
Il releva la tête et vu le stand de jojo. Jotaro était fier de son coup!
Kakyoin, un peu (BEAUCOUP) surpris de ce qu'il voyait, se retourna discrètement et regarda du coin de l'œil, le beau Kujo qui n'attendait plus que ça. Jojo bombait son torse pour dire qu'il serait prêt à le démonter si le rouquin venait à lui cherché des noises. Kakyoin à cette vu se retourna intimidé.

PDV Kakyoin :

Olalalala! Il me fait trop peur celui là ! J'aime pas quand on vient m'intimider comme ça. Je sait pas quel message il a voulu me faire passé mais en tout cas j'ai compris, je ne sais pas quoi mais...j'ai compris. Je continuait à écrire quelque notes pour ne pas que j'oublie que veut dire tel et tel chose. On dirait pas comme ça mais j'ai tendance à oublier les chose les plus importantes hehe.

PDV Jotaro :

Grâce à toi, Star Platinum, Noriaki me voi enfin. Il me regarde un peu mal alors je décide de bomber mon torse afin de paraître plus gros devant lui. Je le voi qui rougit légèrement puis se retourne face au tableau. Bon, je pense qu'il a compris le message. En même temps, il a l'air de savoir c'est quoi d'être soumis(pas d'esprit pervers cher lecteures/lectrices😏). Je vais lui faire faire le tour des bâtiments du lycée, pour qu'il se repère un peu. De toute façons c'est mon boulot de délégué. Je me doit d'être au service des autres même si ils ont tous un peu la frousse quand je leur parle.

PDV extérieur :

Là sonnerie retentit et le cour se termina. Kakyoin qui était resté seul dans la classe à faire son sac, et jotaro qui lui était à l'extérieur de la classe et attendait patiemment qu'il termine ce qu'il faisait. Une fois Kakyoin sorti, il n'avait pas remarqué la présence de jotaro. Et jojo était adossé au mur. Une fois que Kakyoin avait remarqué la présence de jojo, lui demanda si par hasard il était là pour lui faire subir des chose horrible et si il faisait parti du gang de Dio. Le bronzé lui répondit que non et qu'il n'était là que pour lui proposé de lui faire le tour du lycée,
Afin qu'il ne se perde pas dans les jours à venir. Le roux répondit positivement et s'en alla sans plus attendre.

PDV Kakyoin :

Le cour c'est terminer et je suis resté dans la classe en dernier pour être un peu tranquille mais aussi pour faire mon sac. Je le mis sur mon dos et m'en alla de la classe mais je fut surpris par jotaro qui... M'attendait ? J'ai un peu peur... *déglutit*

Jotaro-     enfin, qu'est ce que tu faisais, je doit te parler.

Kakyoin- euh tu vas me faire des choses horribles ?

Jotaro-   uh?

Kakyoin - dis tu ne serais pas avec Dio par hasard ? Pitié, ne me fais pas de mal !

Jotaro-   YareYare... Qu'est ce que tu m'chante là ? Je te propose une visite complète du lycée. Alors ? Sa te va ?

Kakyoin- euh... Je... Daccord, mais quand ?

Jotaro-  Mercredi si tu le peux ?

Kakyoin-OK, va pour mercredi alors. Dit'il timidement

Jotaro-  Bien.

Kakyoin- euh comment tu... T'appelle ?

Jotaro-  jotaro Kujo.

Kakyoin-  eh bien, merci d'être la pour moi, Kujo ^^.

Jotaro-  hm.

Et Kakyoin s'en alla.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci beaucoup d'avoir lu, j'y est prit du plaisir à écrire ce chapitre(n'oublier pas le petit vote s'il vous plaît sa fait toujours très plaisir ^^) aller, BISOUS.
(952 MOTS)




My Cherry(jotakak) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant