Chapitre 7

970 52 210
                                    

Salut new chapitre j'espère que vous allez aimer ^^
BONNE LECTURE.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Kakyoin:

Je me réveille et j'ouvre les yeux lentement pour m'habituer à la faible luminosité qui se trouve derrière mes rideaux. J'assaye de me lever mais je n'y parvint pas. Je tourne ma tête et vois Jotaro, endormi profondément. Ses sourcils son de-froncé laissant paraître son visage des plus paisible. Qu'est ce qu'il est beau gosse quand il dort. A cette pensée je rougis légèrement. J'assaye mainte fois de m'enlever de son emprise mais impossible, il est bien trop fort. Je prend ses bras légèrement et les enleves délicatement pour ne pas le réveiller mais je sens qu'il revient les mettre autour de ma taille en resserrent sa prise.

Kakyoin : uff... Jotaro, tu me serre trop là...

Jotaro : reste encore.

Kakyoin : mais je dois allé faire le ptit dej

Jotaro : je vais t'aider.

Kakyoin : si tu veux

On se lève et on part direction la cuisine pour aller manger un bout parce que là on a trop la dalle ! On sort le Nutella et tout le tralala et on part ensuite dans le salon on mange dans le calme et le silence qui règne n'est pas du tout gênant. Une fois fini on va dans la cuisine pour tout ranger et on part nous prépare car aujourd'hui on est vendredi et c'est mon jour préféré vous savez pourquoi ?
Parce que le vendredi on a cours que le matin ! C'est trop bien !!!

Jotaro :bon moi chui déjà pret j'y vais.

Kakyoin : non ! Attends moi je met ma chaussure et j'arrive !

Jotaro : yare yare daze...

Kakyoin : c'est bon

Jotaro :bon, si tu es prêt

Kakyoin : hein ? Ahh !

Jotaro prend ma tête de ses mains et viens m'embrasser avant de sortir. Olala faut qui me prévienne la prochaine fois avant qu'il fasse ce genre de chose... Aaaah je me sens rougir il faut que je me reprenne sinon je ne pourrai pas me concentrer sur les cours.

PDV extérieur :

Nos deux lycéens firent le chemin dans le calme puis entrèrent dans leur lycée. Aujourd'hui ils ont comme matière deux heures de Art plastique, une heure de S.V.T, et une heure d'EMC.
Une fois en classe, ils se mirent à côté. Pour le travail d'art, il faut dessiner un portrait de son camarade de binôme. Jotaro n'est très bon en dessins comparons à Kakyoin.

Prof: Bon les nabo j'espère que vous avez compris la consigne au tableau alors au boulot !!!

Everybody :ouai...

Kakyoin : Alors, on fait chacun notre tour vu qu'on 2h d'art OK ?

Jotaro : oui...

Kakyoin : Bon qui commence ?

Jotaro : vas-y toi

Kakyoin : ok ! Je commence alors ne bouge pas d'accord ?

Jotaro : t'inquiète...

Une fois jojo en place, Kakyoin commence les traits de construction puis le croquis. Jotaro pensais que l'heure allait passer vite mais finalement elle parut beaucoup plus longue que ce qu'il ne pensait. Il était un peu gêné à voir que Kakyoin le scrutait du regard pour le dessiner. Il dessida de couper le blanc avec un sujet de conversation.

Jotaro : Donc, t'as déjà fait du dessins ?

Kakyoin : Oui c'est ma passion même si personne ne le sait...

My Cherry(jotakak) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant