BON JOUR, le média a été créé par moi ^^(et j'en suis fier
Mais il n'a aucun rapport avec l'histoire)
NEW chapitre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Kakyoin :
On va dans mon salon. Je dis à Jotaro de sassoir sur le canapé et lui propose si il veut quelque chose à boire. Pour lui ce sera un café et pour moi je vais prendre un thé à la menthe. Je m'installe à côté de lui et commence à boire. Nous sommes tous les deux chacun sur un côté du canap. On parle un peu de nos stand. Il me fait rire, il m'a dit que avant de savoir ce qu'était un stand, il pensait être posséder par un démon. Quel drôle d'histoire...
Je commence à m'ennuyais mais heureusement, il y a des jeux vidéos ! Ouai!j'adore ça !Kakyoin : vas y, fais comme chez toi Jo-jotaro...
Jotaro:*s'assoit*Tu as encor du mal à prononcé mon prénom à ce que je vois. N'est pas honte...
Kakyoin :Je n'est pas honte, c'est juste que ne suis pas habitué à le dire.
Jotaro : Hm.Et bas habitu toi, vas y.
Kakyoin:Quoi ?! Après si tu veux hehe...
Jotaro:Après ? C'est noté...
Kkyoin: Bon, tu veux boire quelque chose, du café, du thé ou tous simplement un verre d'eau ?
Jotaro:Je veux bien un café stp.
Kakyoin :Ok, pour moi ce sera un thé alors. Je reviens.
Jotaro:Ok
Kakyoin revient avec les boissons et t'en celle de Jotaro. En voulant la prendre, Jotaro frola du bout des doigts ceux de Kakyoin. Kakyoin ne laisse paraître rien sur son visage. Et vin s'asseoir à côté de lui.
Kakyoin: Alors, comment s'appelle ton stand ?
Jotaro : Star Platimun et le tien ?
Kakyoin :le mien est Hierophant Green.
Jotaro :quand j'ai connu Star Platimun, je pensais être posséder par un démon. Je n'étais qu'un ignorant...
Kakyoin: moi. Je ne sais plus trop... Tous ce que je sais c'est que je l'ai développé à l'âge de 3 ans.
Jotaro :Oh tu la eu très tôt dis donc.
Kakyoin :mouai .sa te dit de faire une partie de jeux vidéos après ?
Jotaro: Ok
Kakyoin :Ouaiiiii!!
Nos deux manieur finirent leur boisson et parte directement dans la chambre de Noriaki pour aller jouer.
Kakyoin :Bon, je te laisse choisir de toute façon je les connais déjà tous par cœur et tu risque de perdre haha !
Jotaro :hm
Jotaro commence à choisir le jeux. Il y avait du choix dis donc !
Il a pris donc F-MEGA (comme par hasard WOUUU)Kakyoin :* vois le jeux * ohh, très bon choix mais tu risques de le regretter. Tu es sûr que tu veux pas en choisir un autre ?
Jotaro :je vois pas pourquoi je le devrais, tien.
Kakyoin :* met le jeux en route et va s'asseoir sur le lit *reste pas debout, viens te mettre à Côté de moi.
Jotaro :* s'assoit *je n'ai jamais jouer à ce jeux mais c'est une course de voiture alors sa devrait être bon.
Kakyoin :si tu le dis, bon t'es prêt ? Parce là sa commence !
VOUS LISEZ
My Cherry(jotakak)
Hayran KurguJe me suis inspiré d'une autre histoire je vous laisse découvrir la mienne et franchement, je pense que sa va vous plaire^^.