Chapitre 5

872 60 57
                                    

Bon jour tout le monde, je tien à vous remercier pour les plus de 200 vus que vous m'avez donné. Je suis très contente !! 🤧🤧☺️Je suis désolé du retard mais... Vous voyez... Vous connaissez le syndrome de la page blanche ? Et bah j'avais ce truc. Bon new chapitre. Je vous laisse avec l'histoire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Kakyoin :

Aujourd'hui, on est mercredi et je dois rejoindre Jotaro à la fin des cours pour qu'il me fasse une visite du lycée. Je suis un peu stressé parce que hier on a... On sait... Finnn,vous voyez quoi ? Et du coup, je ne sais pas comment réagir. Là je suis dans mon lit et je viens de me réveillé donc chui un peu pommé. Je me dirige vers ma cuisine et pars me faire un chocolat chaud. En attendant qu'il ce réchauffe j'admire la photo de mes parents. Ils me manquent tellement... Je commence à pleurer un peu mais me ressaisie. Je fini ma tasse et pars m'habiller de mon uniforme vert de toujours. Je prends mon sac et m'envais au lycée. Sur le chemin, je n'ai croisé personne même pas un chat. Une fois arrivé devant le lycée je rentre directement en regardant de droite à gauche. Pourquoi me diriez vous ? C'est simple, je ne veux surtout pas croiser ce connard de Dio et sa bande. Qui sait ce qu'il vont me faire encore... Je marche dans le couloir pour trouver mon casier. Ya vraiment personne je vous assure ! Bon peu être 3 ou 4 personnes mais c'est pareil pour moi. Je range quelques trucs dedans et par rejoindre ma classe. Jotaro y est sûrement. En passant, j'ai entendu quelqu'un et je peux vous dire que je  reconnaîtrais cette voix entre mille, C'est Dio... Non, je dois m'enfuir, je ne peux pas faire face à lui. Il me fait beaucoup trop peur. Je dois atteindre ma classe qui ce trouve de l'autre côté. Je fais demi tour et commence à partir, mais je fus retenu par une main. J'ai un mauvais pressentiment... Je ne bouge plus je reste figé sur place rien qu'en sachant se qui m'attend. Pitié quelqu'un, à l'aide...

Dio : Naaahhh! Mon Kakyoin préféré, comment vas-tu ?

Kakyoin : B-bien... Et toi...?

Dio : Bien, merci. Dis-moi, où contais-tu aller comme ça ? Ta classe n'est pas de l'autre côté de ce mur ?

Kakyoin : ah !euh.. J'ai oublié quelque chose dans mon casier c'est bête hehe...

Dio : ah bon, laisse moi t'accompagner alors je t'aiderai à porter t'es affaires !

Kakyoin : N-non merci, sa va aller *commence à marcher *

Dio : j'insiste.

Kakyoin : ....

Il est impossible de le contre dire, je commence à aller vers mon casier il me suis toujours. Je transpire un peu du à la peur de ce qu'il va me faire. Du coup pour faire vraiment genre que j'avais oublié un truc, j'ai pris un bouquin de croquis de dessins et l'ai mis dans mon sac. J'me retourne et ce que je vois me fait peur.

Dio : C'est ça ton truc ?

Kakyoin : O-ouais ... Pour le dessin et tous et tous quoi !hehehe...

Dio : pourtant, tu n'as pas cours de dessins aujourd'hui à ce que je sache ? Serais-tu entrain de me mentir ?

Kakyoin : Non ! Je vois pas pour quoi je ferais ça ?

Dio:tu mens ! Et ça ne sers à rien du tout, du tout, du tout !

Kakyoin : merde !

PDV extérieure :

Kakyoin ayant pris peur de la réaction de Dio, couru toujours du sens inverse de où est situé sa classe et tourna dans un coin mais comme il est nouveau il ne connaît pas bien le lycée et retomba sur le même petit couloir sombre d'avant. Il était donc dans un cul-de-sac. Dio vain le rattraper et le plaque cette fois-ci non pas sur le mur mais sur le parterre. Kakyoin se debattant sous le blond essayer par tous les moyens de s'enfuir mais impossible et puis il est trop tard Dio avait déjà commencé ses abus sur Noriaki. Il était apeurés mais il lui venu en tête une idée que seul lui avait pensé...

KIK DANS LES BOULES !!!

Aïe ! Il avait quand même un peu mal pour lui...

Mais il se ressaisit est parti en courant jusqu'à sa classe. Il y avait juste quelques élèves dedans y compris Jotaro. Essoufflé, il courra vers lui qui était déjà assis et se jeta sur lui. Ensangloter c'est là que Jotaro compris que quelque chose n'allait pas chez le roux. Il lui tapota doucement le dos et sentis la prise de Noriaki un peu plus forte sur lui. Il lui fit la même chose tout en balancent un regard noir autre pour leur dire que il n'y avait rien à voir. Les autres pris peur et ce retourna. Jotaro chuchota au creux de l'oreille de Kakyoin lui disant ce qui ne va pas. La réponse qu'il reçu le fit grimacer. Il resaisi le roux par les épaules lui demandant pourquoi il ne lui avait rien dit par rapport à son harcèlement, mais la prof venue faire le cours et il du arrêté de parler.

~Elipse des cours ~

PDV Jotaro :

C'est là fin des cours et on est mercredi. Je dois faire une visite du lycée pour Noriaki. Dès que je fini de lui faire faire le tour je promet de lui éclaté la gueule demain à ce Dio Brando.

Jotaro :là t'as les Chiottes, là le self, là c'est la salle de sport.

Je continu de lui présenté tel et tel salle jusqu'à ce qu'il est tout retenu par cœur. Il a l'air de tout avoir compris où sont situés les salles. Bon, on a fini on se dirige vers la sortie du lycée. On fait un bout de chemin ensemble du coup j'en profite pour le raccompagner. Avant qu'il rentre chez lui, on se fait la bise et il a les joues un peu rougis. Hmm ? C'est sûrement pas assez pour lui ? Non ? Bon, il allait rentré mais je le retiens par le poignée et viens l'embrasser doucement les lèvres. Il répond directement à mon baisé. On ce regarde dans les yeux puis il me souris et me dit au revoir. Ha ! Je savais qu'il n'attendait que ça. Sa me fait plaisir de voir que l'on a les mêmes sentiments. Il est tant de rentré et c'est sûr cette dernière pensée que je m'en vais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Je suis pas très fier de ce chapitre mais bon... J'attendrais de voir les quelques votes
(1080 MOTS)

My Cherry(jotakak) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant