partie 1 : la première ambition

393 10 4
                                    


Le soleil épuisé par sa course de la journée chémine lentement en direction de la couchette.
Ma journée a vraiment été embarrassante bon bref ... Tout ce qui m'intéresse moi Anita ce sont mes affaires nocturnes !
En tant que stripteaseuse je mène une vie agréable , la java ^^ entre griffe^^.
Comme une diva .
Je suis le genre de moeuf qui adore vivre au jour le jour...
Le timing ( la journée ) au campus n'était pas si mal que ça ! Juste à cause d'un magnifique  homme que j'ai rencontré avec ma" jumelle" ( Susane) l'une de mes meilleures amies de l'Université .
En étant étudiante je me fiche pas mal de "papiers de blancs" ( les études)
Ce qui m'intéresse c'est mon rêve de stripteaseuse proféssionnelle .
Mais pour l'instant tout ce qui me vient à l'esprit et aggrave ma folie  c'est de conquérir mon ange gardien ! Plus je pense plus ma migraine s'aggrave et plus je m'aigris...
Un tel bel homme , stylé , et même à coupé de souffle ! 
Géant d'au moins un 1 m 85 environ , robuste, un être presqu'en dehors de l'ordinaire , craquant .
ses lèvres roses qui font presque penser au goût du miel de  tournesol . Son teint chocolaté , ses yeux marrons , et ce qui me rend  dingue , dingue , dingue ce sont ses fossettes , ehhh hum ses fossettes ! Jolie  garçon ,  sans produits ghanéens , sans photocopie ! Sans ratures ni rayures . Pour dire bref , ce mec est class , séduisant presque mieux que l'homme de mes rêves.
Mais la seule difficulté qui me tracasse , c'est comment faire pour le revoir ! Ehhh seigneur hum !
Pour ce soir mon agenda ne permet pas grandes choses ! Pour être plus claire , c'est pas mon jour de boss!
En rêvevassant plus profondément ,    et même , sur le champ de penser à mon soit disant Drake ou encore dadju que mon téléphone se met à sonner ! ... Il était déja 23 h 30
**Sonnerie du téléphone **
Moi:" un coup de fil ? À cette heure ci?
Orrh merdre , franchement il y a aucun respect quoi? "
#en décrochant l'appel#
Moi : allô? C'est qui? ( Sur un ton sec et directe )
Susane : ^ c'est moi ohhh^ 
Moi: tchhrr ! À cette heure là tu m'appelles ? Tu c'est pas que les gens dorment ? Oubien tu sais plus lire l'heure ?
Susane : *orhhh toi aussi t'exagère!..
Ehhh ma sœur , affairage ohh ...*
Moi : oui mammy djahiri je t'écoute !
Susane : il ya un nouveau prof qui est venu là non , hum il est très mal super beau !
Moi étonnée :  ijiiihh ! Hum toi là , ta sorcellerie t'es dédans  là c'est Dieu seul qui va pouvoir me venger donc c'est à cause de ça tu m'appelles à l'heure là , c'est qu'il est joli dhh
Donc tu m'appelles pour me dire ça seulement ehh hum affaire d'affairage on peut pas respirer ... Ma chérie pardon j'ai sommeil ! Demain on en parlera plus ça semble être un bon plan !
Susane en répliquant toute attristée :
D'accord ohh demain je viens de te chercher hein! Et puis il faut vite te réveiller pardon ... Tu peux dépasser paresseux dans concours !
Moi: ma chérie pardon hein ! Tu es jalouse parce que j'ai un incroyable talent dans la sommeiltologie quoi?
Susane en éclatant de rire ; tu va me tuer toi là ehh.... Bon ok mauvaises nuit alors !
Moi toute souriante : bye , bye , fais d'horribles cauchemars !


" Les Frasques De La Splendide Stripteaseuse"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant