partie 4: ((suite))

141 5 0
                                    

Après leur départ ,je me dirigeait au cafétéria" petit café du campus".  lorsque je m'apprêtais à commander , j'aperçus par hasard mon beau goss, mon ' alexou' . J'ai précipitamment annulé la commande et je me suis dirigé vers sa table. Il était du genre en V.I.P
Moi : salut beau goss !
Alex : bonsoir jeune demoiselle , ( étant un peu  étonné).
Moi: vous êtes si magnifique !
Alex: c'est gentil !
Alex: merci pour vos compliments , en quoi pourrai-je vous aider ?
Moi : je me nomme Anita !
Alex : et que puis-je faire pour vous?
Moi : juste m'inviter à prendre un café !
Alex: et que gagnerais-je en retour , ma belle  ?
Moi dans ma tête : ijiiihh !moi ? Il m'a appelée ma belle ? Je suis gâtée deh;
En plus voilà fossettes la aussi ! Il a un sourire qui peut ressusciter les morts , qui stop les règles douloureuse , qui atténue les goumins ( chagrins d'amour)
Alex : euuh Mademoiselle s'il vous plaît !
Moi: hum ? Hum? Hum?
Lui: Vous rêvasser un peu trop ! Vous semblez avoir la tête en l'air comme on le dit !
mon affection , c'est un bon début non?
Alex en souriant : je préfère celle de ma mère... puisque tu insistes je t'empris prend place !
Moi: merci Alex c'est bien votre nom non?
"" Comme si je pouvais faire sortir ça de ma tête """
Alex : oui mais attend vous m'espionnez?
Moi: je pourrais en faire mon métier mais non ce n'est pas le cas ! Je Suis en G2 , vous êtes mon prof de marketing !
Alex : super et que me vaut l'honneur de votre visite ici?
Moi ( toute souriante): rien de grave juste faire votre connaissance prof Alex.
Alex : aokay c'est cool de ta part , qu'en est il de tes affaires ?
Anita : tout va pour le mieux , juste un peu de difficulté au niveau scolaire
Alex en me donnant un tas d'explications , de  méthodes , de conduites à suivre , ceci cela pendant un période de temps.
Quelques minutes plus tard , il semblait un peu pressé . Donc il décida de prendre congé de moi très bientôt sans oublier d'échanger les contacts ... Ahhh bien sûr qui est folle ?
Lui en me remettant  sa carte: " à la prochaine ! Ma belle !
Moi en pensant : waouh ça carte ? Je n'y croyais  pas mes yeux ! Mon premier rêve venait de se réaliser !
Je me précipitait ensuite pour me rendre à la maison histoire de me préparer pour ce soir comme mon agenda l'indiquait !



" Les Frasques De La Splendide Stripteaseuse"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant