partie 5 : *la soirée de diva*

180 5 0
                                    

Il était presque 21 heures lorsque j'ai reçu un coup de fil de tressy juste pour me dire de me dépècher qu'elle était déjà avec ma Juju Susane.
Bon il faut que je me dépêche pour ne pas être en retard ! comme on le dit toujours, le temps c'est de l'argent ahh oui !
J'ai perdu pas mal de temps pour"m'enjoliver","me sexyniser",à cause de mon magnifique tissage, long chevelure! J'adore me rendre belle comme une star fashion. Je me sens a merveille , toute belle ce soir.
J'étais dans mon 32 avec mes talons de 15 cm très flatteur pour mes jambes. un équipement spécialement conçu pour une diva comme moi a vrai dire je portais un string ficelle et dentelle car je me sens à l'aise dans cette tenue et aussi parce que d'autres professionnels n'aime pas vraiment quand certaines parties soit vues. Toute ronde comme une pastèque. En se moment là j'ai vraiment sur que taloua klaman n'était pas la seule déesse :"de la beauté !" ... Qui va se négliger ??
Après avoir fini de me chouchouter (make up) et autres ! J'étais enfin prête pour procurer de la chaleur à mes invités.
J'ai perdu quand même assez de temps avec tous mes chi-chi.
je débarque à la rue Princesse plus précisément au milles maquis à 23h prête à tout gâter sur la piste de danse. À mon arrivée, au club, je me sentis dans la peau d'une star, à vrai dire j'étais en tas ( en plein).
Je rencontre juste à l'entrée mon ex déreck .

Moi :"Orhhh  mais  que qu'il fait  ici cette andouille
A cette instant Déreck me faire un sourire et un baisé class

Déreck : salut belle demoiselle comment tu te portes
Moi : ça  ne se voit pas où tu préfères que je te le montre sur la piste de danse ?
Déreck : je n'attends que ça ! tu es toute radieuse ce soir
Moi : garde tes compliments de  mauvaises augures pour toi

Avec un (tchourou) de 30 seconde
Puis il se mit à rire

Oui je sais il l'a bien mérité cette imbécile de première class

DJ : ladies et gentleman faites moi le plaisir d'accueillir en ovassionnant notre très cher, splendide, meilleures divaa  "Anitaaaa"
je faisais mon entrée au club comme une mannequine en me sentant dans la peau de cadi B .
Je me mis directement sur la piste de danse. J'étais en compagnie de mes sœurettes.
Je me mis à mettre en exergue tous les réliefs sensuels de la femme pour plus faire planner et rêver mes invités.
Je me mettais tout à coup à faire un *lap danse*ce qui semblait épatér.

Susane était toute belle comme d'habitude elle n'a pas besoin de trop se sophistiquer pour être magnifique. Quand à tressy , sublimes avec ses gestes, ses vas et viens , ses jeux de reins comparable à celui de Fally Ipupa et même à coupé de souffle.
On m'étais en relief nos éventuelle qualité .
Je m'apprêtais soudainement à attaquer la *pôle danse* et j'ai été intercepté par un mec
Lui : s'il vous plaît madame ça vous dirait de me faire voyager, rêver, dans un V.I.P class Chicago- Paris avec vos talents ?
Moi : salut beau gosse comme vous insistez je suis à vous !
Lui : vous m'atirer comme un aimant vous savez!

   Après avoir pris un verre je me remettai a danser .tout en débutant avec quelques acrobaties pour plus distraire mon spectateur. C'est vraiment une discipline qui demande beaucoup de forces et de souplesse pour évoluer avec grâce !
Je glissait mon postérieur sur le chapiteau ce qui semblait tellement le traumatiser, par mon spectacle érotique et par ma belle forme artistique. A vrai dire je sentais que le gars devenait de plus en plus exciter vue par l'éclatement de sa braquette ...
Peu de temps après cette bonne partie je m'instalait avec mon beau gosse mais il semblait un peu trop âgé mais ce n'est pas mon problème actu , moi ce qui m'intéresse c'est mon frique. Mais il était tellement épaté par mes  talents ,qu'à ma grande surprise , celui-ci me remis (400.000)
Sans oublier d'échanger les contacts.

On décida ensuite de se restaurer après une légère discussion qui fût entre nous. On adore vraiment notre vie de khâgneuse nous !
Plusieurs temps après on décida alors de rentrer car il se faisait très tard! Ehh hum avoir la gueule de bois , c'est pas affaire dès !

" Les Frasques De La Splendide Stripteaseuse"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant