Ps : bla bla de la fin important à lire.
Louis
Une année. Une année entière qu'il ne pouvait plus sentir ses bras le rassurer et le bercer doucement les soirs d'orage. Une année que les thés à la vanille étaient trop fades, parce qu'au fond il avait jamais aimé cette boisson, il la buvait pour elle. Une année que le jeune homme n'a pas mis les pieds dans la maison familiale. Une année qu'il souffre, qu'il attend sa chance, un signe, une occasion, de pouvoir venger sa mère. Elle était le dernier membre de sa famille encore en vie actuellement et ils l'ont prise, ils l'ont emmenée dans cet endroit inconnu de Louis, dans cet endroit d'où personne ne revient jamais.
Louis pleure depuis quelques heures déjà, habitué à avoir cette réaction face aux problèmes. Depuis sa plus tendre enfance, ce fut son moyen premier de communication. Si il pleurait, c'est que quelque chose n'allait pas et si quelque chose n'allait pas, sa mère devinait instantanément ce qu'il se passait dans la tête de son adorable garçon. Elle n'était jamais loin pour lui murmurer des paroles réconfortantes et elle avait toujours un sachet de thé vanillé qui avait un pouvoir calmant sur son fils. Simplement aujourd'hui, personne n'est là pour sécher les larmes qui n'arrêtes pas de couler sur ce beau visage. Personne ne le bercera tendrement si la peur l'envahit, il n'y aura personne pour rester avec ce jeune garçon, parce que aujourd'hui, personne ne s'entraide, et ce n'est sûrement pas quelqu'un pleurant dans les rues de Londres qui va attendrir le moindre passant. Ceci s'applique sur chaque personne étant passée devant Louis sans même le voir aujourd'hui. Tous ces gens n'ont pas remarqués un petit garçon brun recroquevillé sur lui même devant l'entrée de la boulangeries. Tous ? Pas totalement.
Un vieillard s'assoit aux côté de notre jeune anglais. Il n'a pas dût prendre de douche depuis un certain temps, si seulement il a encore une maison, un toit pour s'abriter. Une longue barbe sale, sûrement blanche autrefois, sculpte son visage creusé et fatigué. L'homme reste immobile, retenant presque sa respiration. La seule chose qui prouve à Louis -qui a levé la tête pour observer l'inconnu- que cet homme est en vie, c'est la lumière de malice qui pétille dans son regard planté dans celui du jeune anglais.
" J'ai une question pour toi mon garçon. Si tu avais un moyen, n'importe lequel, de détruire à ton tour la personne qui te met dans cet état là, jusqu'où serais-tu prêt à aller ? "
Louis lève complètement son regard vers son interlocuteur et le fixe longuement. Quelques minutes plus tard, il ouvre légèrement sa bouche et laisse s'en échapper un soupir plaintif avant de répondre à la question du vieil homme.
" je ne peux pas me rebeller contre le manque qui me ronge monsieur. Je peux attendre que la peine passe d'elle même, mais agir serait une perte de temps considérable. Et je doute que vous ayez la possibilité d'atteindre la personne qui est la cause de ce manque profond. "
" Et qui est cette personne si inaccessible, si je peux me permettre ? "
Louis marque une courte pause avant de répondre. C'est la première fois qu'il prononcera son nom de la sorte, et cette action ne fait que le rendre plus réel et plus vivant dans son esprit. Il connaît sa tête, à cause des journaux, mais il avait pu jusqu'ici faire comme si ce personnage monstrueux n'existait pas, comme si ses deux yeux verts perçants n'étaient qu'un compte, une légende." Harry styles. "
Le vieil homme tourne lui aussi sa tête vers Louis. Un sourire énigmatique commence à se former sur son visage pâle. Les deux hommes ne se quittent pas du regard, l'un fronçant les sourcils en mordillant sa langue, suite à une vieille habitude d'enfance, signe qu'il est stressé ou mal à l'aise. L'autre sourit et lance un regard complice au jeune homme troublé par les événements.
" Tu serais étonné d'apprendre que ta cible n'est pas si intouchable qu'il en a l'air, jeune homme. "
Voilà mon chapitre 1 !! :)
Déjà merci d'avoir lu
Ensuite deux trois précisions :
Je n'en suis que au chapitre 1, j'écris quand j'en ai envie, je ne peux pas dire pour l'instant où tout ça va me mener, mais pour l'instant, cette fiction j'en ai envie alors je vous la donne.Je suis DÉSOLÉE ce chapitre est très court, à vrai dire je ne me rend pas compte de la longueur encore sur wattpad.
Je ne sais pas si l'histoire vous plait j'espère que oui, juste, ne vous attendez pas à une histoire d'amour banale. Loin de là. L'amour est le dernier des problèmes de nos deux personnages ;)
Ps : désolée pour les fautes d'orthographe !!
VOUS LISEZ
I become just human.
Fanfiction" Lorsque ses yeux verts émeraude ce sont posés sur lui, ce fut le début de la fin. Puisque lorsque Harry voulait quelque chose, il l'obtenait immédiatement, sans avoir à faire quoi que ce soit. Il était habitué au luxe, à la vie de palace. En tant...