Une fois rentrée chez moi, je m'étale sur mon lit en repensant à cette journée plus que longue et mouvementé. J'ai fais de superbes rencontres et je suis contente de pouvoir recommencer une nouvelle vie ici à New-York. La sonnerie de mon téléphone me fait sursauté et sortir de mes pensées. Je décroche mon téléphone et la voix de Cara résonne dans le mobile.
- Coucou ma copine ! Dit-elle chaleureusement, ce qui me fait sourire. Alors tu m'explique ce qui se passe ma belle ? annonce- t'elle avec plus de sérieux.
Je me racle la gorge et répond :
- Je ne veux pas en parler Cara, ça m'a assez gâcher la journée comme ça ! Elle me répond en sifflotant
- Non, non pas de ça avec moi ma copine tu dois de confier et tu verra tu te sentira mieux après ! Nous sommes à présent amie et j'aimerai que si quelque chose te tracasse tu puisse me le dire sans avoir à te poser de questions ! Me dit-elle
- Très bien, je suis donc aller à la salle d'aides aux devoirs et c'étais fermé ensuite avant de te retrouvé j'ai rencontré une personne qui m'a bouleversé. Ça ne me concerne pas vraiment donc je ne peux pas t'en dire plus à ce propos, mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai étais chamboulé. Lui dis-je avec sincérité même si je n'ai pas dévoilé grand chose. Je ne peux pas parlé de ce que j'ai vu si personnes n'est au courant, c'est à lui de se dévoiler aux autres pas à moi. Et d'ailleurs je ne sais pas non plus quels sont ses problèmes, je suppose juste que d'après ses paroles, il a perdu quelqu'un de cher à son cœur.
- Hum...d'accord je comprend ça ne te concerne pas personnellement, mais cette personne t'a dit quelque chose qui t'a blessée n'est-ce pas ? Me demande t'elle.
- Oui en effet même si ce n'était pas intentionnellement ça m'a blessée. Lui répondis-je.
- D'accord merci de t'être confié à moi ma copine même si je sais que l'on viens de se rencontrer, je me serais bien confié à toi, moi aussi mais je n'ai pas grand chose à t'avouer, dit-elle en riant, Ah si tu va être la première personne à le savoir ! elle se racle la gorge et dit toute excité. Je vais bientôt emménager avec Jay. Je la félicite et elle continue. Comme tu le sais ça fait longtemps que nous sommes ensemble et il m'a demandé d'emménager avec lui, j'ai évidemment accepter mais il y a un petit problème. Dit elle en baissant le ton. Mes parents. souffle t'elle.
- Quel est le problème avec tes parents ? Lui demandais-je immédiatement.
- Le problème de mes parents c'est qu'ils n'ont jamais vraiment accepter ma relation avec lui, et j'ai très peur de leur réaction quand je vais leurs annoncer la nouvelle. Dit-elle désespéré.
- Je comprend un peu leur réaction, ils veulent te protéger même si ce n'est pas de la bonne façon. Ils font tout pour te voir épanouie et heureuse, ils ont surement peur de te voir triste et détruite c'est leur façon de te préserver.
- Oui peut-être mais je me sens heureuse avec lui et je ne suis plus une enfant, j'ai besoin de liberté, ils ne vont pas pouvoir me protéger toute la vie. Si je fais une erreur se serra à moi de l'assumer et jamais je ne leur en tiendraient rigueur. Mais j'ai plus que confiance en Jay, il ne me ferra jamais de mal. M'assure t'elle.
- Si tu en es sûre à ce point, alors n'est pas peur et parle avec tes parents de tout ça. Je suis sûre qu'ils finiront par accepter ton choix. Dis-je avec assurance.
- Merci Ellie, t'es une superbe copine ! Bon je dois te laisser, mais on se rappelle hein ? Et surtout ne t'en fait pas, il va payé pour ce qu'il a fait ! Dit-elle avec comme je dirais un rire machiavélique. Soudain un mot retiens mon attention.
VOUS LISEZ
Just a dream
RomanceEllie Moore, jeune femme de 18 ans, qui depuis l'accident mortel de sa famille cache un lourd secret... Elle pars finir ses études à New York et va faire une rencontre qui va la chamboulé. Chaque pas dans New York lui deviens de plus en plus passion...