Après cette rude journée, on alla tous se coucher. Le lendemain, lorsque je me réveilla, Aska était assise au bout du rocher qui montait en pointe. Elle regardait la lune qui se frayait un chemin dans le jour. Je m'approchais d'elle et m'asseyais à ses côtés. On se regarda dans les yeux. Impossible de me détacher des siens. Tout à coup, mon regard plongea dans le sien. Je ne voyais plus que du blanc autour de moi. Un frisson me parcourut le dos. Soudain, un loup blanc se pencha pour me regarder. J'étais allongée au sol et je tendais les bras pour attraper ses oreilles. Puis je compris que je revoyais mon passé, lorsque je n'étais encore qu'un bébé. C'est pour ça que la meute d' Aska et de Moonlight ne m'avait pas attaquée. Ils s'étaient occupés de moi depuis que j'avais un an. La famille dans laquelle j' habitais durant ces derniers années n'était en fait pas mes vrais parents. Je vis que la louve blanche dans mon souvenirs n'était pas Aska. C'était Helka, la mère de mon amie. A présent, je me souvenais de chaque nom des loups de la meute.
Il y a Garou, un des fils de Moonlight et d' Aska. C'est un des loups les plus intrépide de la meute. Il guette jour et nuit. Sur son pelage on peut voir toute les couleurs que porte la meute. Que se soit roux,blanc,gris ou noir.
Il y a aussi Unchlouk. Lui, est un des meilleur chasseur de la meute. On le surnomme aussi « tueur silencieux ». Son pelage et gris,blanc et noir.
Il y a Cheylas. Aucun loup ne la laisse tomber. Elle avait tissé un lien très fort avec Helka. Cheylas est peut être la plus vieille mais c'est la seule à avoir une sacré vivacité. Elle à également était ma seconde mère après la mort d' Helka.
Sans oublier les deux frères inséparable Louba, un loup blanc avec quelque touffe grise, et loup-garou, un loup gris avec quelque touffe blanche. Ces deux la sont les fils d' Aska et de Moonlight. Ils sont nés en même temps et ils n'ont jamais arrêter de jouer ensemble. Impossible de les séparer. On peut dire que ces deux la ne font qu'un.
Et bien sûr, je n'oublierai jamais Helka. Cette louve fabuleuse c'est occupé de moi comme si j'étais son louveteau. Je revois encore ses magnifique yeux bleu azur. Et son pelage doux et blanc comme la neige. Cette louve avait une sœur qui s'appelait Pierre de lune. Je ne l'ai jamais revue après l'accident qui c'est produit
J'ai malheureusement encore la cause de la perte d' Helka. En voulant me protéger des hommes qui voulait me rééduquer, Helka s'était jetée sur un des hommes, mais sa peur et sa colère l'avait aveuglé du danger. Un fusil pointé sur elle et des crocs s'acharnant sur sa douce fourrure qui fut vite recouverte de sang. Les autres loups de la meute n'osaient pas avancer car les hommes était munis de fusils et de nombreux chiens qui aboyaient et qui tiraient sur les laisses.
Une nouvelle lumière blanche réapparut et je retournais dans le monde d'aujourd'hui. En ouvrant les yeux, Aska avait disparu. En tournant la tête pour voir où elle était, je la vis dans la grotte en boule. Elle dormait profondément. Puis je leva la tête pour regarder la lune comme je le fais tout les soirs et m'endormis au près de mon amie.
Le lendemain Aska me réveilla car je devait suivre la meute pour observer comment ils menaient un travaille en groupe.
VOUS LISEZ
L'esprit du loup
AventuraDans un village, une fille de 14 ans nommée Luna habite dans une ferme avec ses parents. Elle adore s'occuper de ses animaux et éprouve une véritable passion envers eux. Mais elle a un faible pour un animal en particulier. Le loup. Tout les soirs, L...