CHAPITRE 5 : Des nouveaux nées

5 1 0
                                    

Je m'approcha d'elle et m'accroupis. Elle me regarda et ferma les yeux. Je resta toute la nuit à ses côté car j'avais peur que son âmes nous quitte. En plein milieu de la nuit Aska se mit à hurler. En me réveillant, je vis entre ses pattes une boule de poil. Elle la lécha et la boule de poil se mit à poussait un petit cri. En tendant l'oreille pour voir si je n'avais pas rêvé, la boule de poil recommença à faire ce bruit. Aska me regarda et je la regarda à mon tour. Je compris que cette boule de poil était en fait un louveteau. Mais ce n'était pas un louveteau comme les autre.

Celui-ci était noir avec une petite tache blanche sur le front. Peut de temps après, une autre boule de poil apparut. Ce louveteau était blanc avec une tache noir placée au même endroit que le louveteau noir. Soudain Aska se leva et se dirigea vers la pointe du rocher. Elle poussa un hurlement et au même moment une aurore boréale se leva sous le ciel étoilé. J'avais entendu beaucoup de chose mystérieuse à propos des aurores boréales. Certaines personnes disent qu'elles apparaissent lorsque un être vivant perd la vie.

Aska s'arrêta d' hurler et regarda l'aurore boréale. Soudain une forme apparu. C'était la tête d'un loup. La tête du loup se mit à parler :

- « Tu doit sûrement te demander qui je suis. Et bien cela va sans aucun doute te choquer mais c'est moi, Helka. »

- « mais, mais.... ce n'est pas possible.... Comment...»

- « Oui, tu à la capacité de me comprendre. Tu voit cette marque sur ton épaule, c'est la preuve que ta place est parmi nous. Elle restera à jamais gravé sur ton épaule. Et elle restera tant que ton amour pour les loups ne s'éteindra pas. C'est pour cela que la meute ta reconnu lorsque tu est arrivé. »

J'étais bouche bée. Une larme se glissa sur mon visage,quand un louveteau posa une patte sur mon genou et me regarda. Je lui caressa la tête et me le renvoya en me léchant. Le second louveteau vint a son tour et se frotta à moi. Helka reprit la parole :

- « Quand à toi, Aska, le nom de tes louveteaux ont étés choisis. Tu à ici une petite femelle, qui est blanche avec la tache noir sur le front, et un petit mâle, qui est noir avec la tache blanche sur le front. Ta petite femelle se nommera Yin. Et ton petit mâle lui portera le nom de Yang. Mais attention. C'est nom non pas étaient choisi au hasard. Comme tu à put le deviner, ce sont les deux mots du fameux yin-yang. Cela doit donc te parler car le lien entre le yin et le yang est très fort. Prend donc bien garde à tes petits protégés. Le lien entre ces deux louveteaux est unique. Quand à tes louveteau que tu as eu avant Yin et Yang, sont maintenant en sécurité. Leurs esprits fait maintenant partit de cette aurore boréales. Écoute bien ceci, Aska, si il arrive malheur a Yin et Yang, cela provoquera une réaction inattendue sur un de leur proche. »

Aska se leva est fit un signe de sa tête. Elle se tourna est rentra dans la grotte avec ses louveteaux. Au même moment l'aurore boréale disparaissait avec Helka. J' observa un moment le ciel. Je n'y croyait toujours pas, les mêmes questions se répétaient en boucle dans ma tête. Comment ai-je pus comprendre Helka ? Est-ce grâce à ce tatouage ? Qu'elle est donc ce don mystérieux ?

Ces question me hanté. J'avais peur de ne jamais pouvoir y répondre. Soudain je sentit une chose se poser à côté de moi. C'était Yin. Elle avais l'air de beaucoup m'apprécier. Je la regarda et elle me renvoyer mon regard. Je me coucha et m'endormis avec elle dans mes bras. Le jour ce leva est un a un on se réveilla. En me levant je vis qu' Aska, Moonlight, Pierre de lune est les louveteaux étaient venu me rejoindre dans la nuit. Ils se levèrent à leur tours et Yin me sauta dessus et me lécha le visage. Yang répliqua à son tours. Mais la récrée était terminé Aska et Moonlight prirent chacun un louveteaux dans leur gueules, ils se couchèrent et posèrent leurs petits entre leurs pattes. C'était l'heure de la toilette pour Yin et Yang. Puis vint l'heure de la chasse mais les deux louveteaux devaient rester à la tanière avec leur mère pendant que la meute et moi allait chassé. Lors de la chasse, un hurlement se propagea dans toute la forêt. Moonlight se retourna instantanément et se mit a courir en direction de la grotte. Tout la meute suivait le rythme de Moonlight et tout les loups de la meute hurlèrent en même temps. En quelque seconde, le ciel passa du bleu au gris. Des éclairs se distingués dans les nuages presque noir. Arrivé à la grotte, Aska était couchées, les oreilles en arrières et des larmes qui coulait sur son pelage nous informait facilement de la disparition de Yin et Yang. Des marque de sang se présentait sur son pelage. Elle essaya de se lever mais retomba aussitôt. Les éclairs éclairés la grotte et faisait résonnait des bruits désagréables. Grâce aux lumière des éclairs on pouvait s'apercevoir que Aska baignait dans du sang. C'était un vraie cauchemar. C'était donc sa que voulait nous dire Helka. C'est donc ça les réaction inattendu.

Des éclairs pouvant provenir du Diable et des blessures grave provenant d'aucune attaque particulière. Ni d'un homme, ni d'un autre animal.

Soudain Aska prit la parole :

- « Prend soin de mes louveteaux... Ils ont besoin de toi Luna... »

- « Aska... »

- « La marque que tu porte... Helka et moi l'avons aussi... Tu est l'héritière... Helka me portera... C'est à toi de retrouver Yin et Yang... Ils ont besoin de quelqu'un pour veiller sur eux... »

- « Non... On va tous a la recherche de Yin et Yang... Je ne resterait pas les bras croisé a attendre que cette malédiction se propage sur toute la meute.... Mais je ne partirais pas non plus les chercher sans vous. Mais comment allons nous les retrouver ? »

- « l'homme a fourrure... Tu le trouvera facilement... »

- « Mais comment ? »

- « Une fourrure blanche comme de la neige... »

- « Oh non... c'est pas vrai... c'est.. »

- « L'homme qui à tué Helka. »

- «Trêve de bavardage. Il faut retrouver ce tueur venu tout droit des enfers. »

Étant donnée que Pierre de Lune était grande, elle porta Aska sur son dos.

- « Allons-y »

En regardant Moonlight pour lui dire qu'on pouvait y allé, il s'avança vers moi, me contourna et se plaça derrière moi. Il me poussa délicatement vers l'avant avec sa tête et je compris qu'il voulait que je sois à l'avant du groupe pour les guidés. Pierre de Lune se plaça à côté de moi et nous partons pour sauvé ces deux louveteaux inséparables.

L'esprit du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant