Voyant le triste spectacle déclenché par la belle-sœur de M.Roger, Popo, un jeune homme très proche du couple décide d'appeler celui-ci pour lui faire part de la situation. Pendant ce temps dans la foule, une autre personne appelle la police.
Quelques minutes après, 2 agents de police arrive dans les lieux, arrête la bagarre et interrogent les femmes sur ce qui se passe. Les 3 femmes prennent la parole à la fois.
Mme Jacqueline : Ces 2 femmes m'ont agressé et ont monté les gens contre moi.
Claudia : Cette femme a quitté chez elle pour venir chercher la bagarre.
Clarice : Cette femme est venue m'insulter chez moi.
Agent de police : Doucement là ! Une à la fois svp.
L'agent décide donc de les interroger par ordre et commence par Mme Jacqueline.
Mme Jacqueline : En fait, j'étais chez moi puis j'ai commencé à entendre le bruit d'un enfant qui hurlait comme s'il subissait quelque chose d'atroce. J'ai donc décidé de venir voir ce qui se passait mais j'ai été reçu avec des insultes par ces femmes. Et ...
Sans même qu'elle finisse de parler, Claudia prend la parole puis lance un de ses talons à madame Jacqueline.
Claudia : Menteuse ! T'as même pas honte ? Sorcière, dégages de ma vue ! [en lançant le talon sur Mme Jacqueline]
Agent de police : Eeeeh doucement madame. Encore un faux pas de votre part et je vous embarque.
Claudia : Tu vas embarquer qui ? Policier corrompu. Tu veux déjà m'embarquer alors que je n'ai pas encore donner ma version des faits. Regardez-moi son visage on dirait la flatulence d'un fou.
Agent de police : Mais ça va pas chez vous ? Vous êtes impolie comme c'est pas permis. Je vais...
Claudia : Tu vas quoi ? Tu vas quoi ? [En attrapant le policier par le col].
Là, le 2e agent la prend et la menotte. Clarice essaie de l'en empêcher et se fait menotter elle aussi.
Mme Jacqueline : Avant de faire quoi que ce soit d'autres, faut allez voir le gamin qui pleure messieurs.
La police entre dans la parcelle et partent en direction d'où proviennent les pleures et découvrent la triste scène. Comme par coïncidence, M.Roger arrive à la maison et découvre lui aussi l'acte de son épouse.
VOUS LISEZ
Une âme en détresse
Ficción GeneralJunior est un jeune garçon qui a perdu ses parents très tôt à la suite d'un génocide. Devenu orphelin, c'est un ami à son père qui décida de le prendre en charge. Mais malheureusement pour lui, la femme de ce dernier ne l'aimait pas et à la mort de...