#7

38 5 1
                                    

Après les formalités de l'hôpital, Clarice rentre à la maison avec Junior. Prise de rage, elle enchaine Junior comme un vulgaire chien à un poteau derrière la maison. Une chaîne au cou et une autre à la jambe. Elle se procure un fouet pour pouvoir battre Junior à son réveil.

Quelques heures plus tard, Junior se réveille et appelle à l'aide, Clarice se précipite vers lui avec son fouet.

Junior : Maman j'ai mal et j'ai faim !

Clarice : Combien de fois dois-je te dire que je ne suis pas ta mère et qu'il ne faut pas m'appeler de la sorte ? (Tout en lui donnant des violents coups de fouet)

Pris de douleur, Junior commence à hurler.

Junior : Maman j'ai mal ! J'ai mal !

Clarice : Je m'en fou ! Je ne suis pas ta mère. Chaque fois que tu m'appelleras par " maman ", je te donnerai 50 coups de fouet multipliés par le nombre de fois que tu m'appelles de la sorte. (Tout en continuant à lui frapper avec le fouet)

Ne sachant pas comment pleurer autrement, il ne cessait pas de répéter « Maman ! Maman ! ». Et Clarice multiplie le nombre de fois qu'elle s'est faite appelée maman par 50. Elle frappe Junior jusqu'au point où il s'évanouit. Fâchée, elle décide de reprendre le travail au réveil de Junior.
Aux environs de minuit, Junior se réveil et se met à pleurer au point de réveiller Clarice avec ses pleures.

Junior : J'ai faim ! J'ai faim ! (Tout en pleurant)

Clarice : C'est pas possible, il fait du bruit à cet heure-ci juste parce qu'il a faim. Il va me sentir ce scarabée !

Elle sort de la chambre, prend trois cuillères à soupe de piment pilé et va mettre ça dans la bouche de Junior en lui obligeant à avaler ça. Junior se met à pleurer de toutes ses forces au point de déranger les voisins. Cependant, Clarice étant réputée pour être une femme à problèmes, personne n'ose venir voir ce qui se passe.
Le lendemain matin, elle achète à Junior une baguette de pain, la piétine et la donne à manger à Junior. À midi, elle achète le miel pour attirer autant de mouches et de fourmis que possible. Elle en capture autant que nécessaire et les cuit puis donne ça à manger à Junior. Elle lui fait construire une cage où personne ne se rendrait compte de son existence pour éviter tout soupçon.

Deux semaines passent et Junior ne subit que le même traitement : manger une baguette de pain le matin, des mouches et des fourmis à midi et se faire fouetter le soir. Junior maigrit au point de ressembler à son squelette. La blessure de son bras gauche s'infecte au point où seule l'amputation est nécessaire pour le sauver. Incapable de se lever par manque de force, il passe ses jours allongé. Un matin Clarice ayant mal à la tête, détache Junior pour lui demander de l'aider à chercher ses médicaments dans la cuisine. Mais ne sachant pas à quoi ça ressemble, Junior marche sur la plaquette de comprimés par erreur. Voyant Junior marché dessus, elle devient furieuse et frappe Junior comme une folle. Dans la foulée, elle frappe la tête de Junior avec un gros pilon pouvant peser au moins 2kg et Junior tombe KO saignant énormément du nez. Prise de panique, elle le remet dans sa cage et patiente 10 heures, mais toujours aucun signe de vie de la part de Junior. Elle comprend alors qu'il est mort. La nuit tombée, elle appelle une de ses connaissances, 2 balles, un bandit responsable d'un gang assez craint dans la ville. Aux environs de minuit, 2 balles part jeter le cadavre de Junior au cimetière inutilisés (parce que déjà plein) de la ville et revient prendre sa paye et Clarice fait ses bagages et fuit dans son village natal sans jamais être suspectée du meurtre de Junior.

Une âme en détresseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant