Et de 3 pour ce chapitre génial...Merci à Orrace57 🥰❤ !
Louis
- Putain de merde ! Voilà les seuls mots qui franchissent mes lèvres à chaque fois que je repense à samedi dernier.
Dimanche en me réveillant dans les bras de Harry, je n'ai rien compris.
Comment j'étais arrivé là ?
Qu'est-ce que je foutais dans son lit à poils ?
Et puis il y a eu cette légère douleur en bas des reins...
Pris d'un doute, j'ai foncé à la salle de bain et j'ai vu de légères marques violacées sur mes hanches.Je n'avais pas besoin de plus pour savoir que Harry avait profité de mon état pour me sauter dessus.
- Putain de merde, je ne suis pas une meuf !
Je frappe une nouvelle fois dans le sac de boxe sur lequel je me défoule quand ma vie part en couille. Je frappe pour oublier.
Pour oublier que je me suis fait baiser par mon meilleur pote.
C'est seulement lundi que j'ai commencé à avoir certain flash de notre nuit.
Des mains d'Harry qui caressaient ma peau.
De ses lèvres déposant des baisers sur mon corps.
De sa langue traçant de légers sillons humides le long de mon torse.- Putain de merde !
J'étais tellement en colère contre lui, contre moi.
Comment avait-il pu me faire ça à moi ?!
Il disait être mon meilleur ami, mon frère.
Il disait être amoureux de moi...Pourtant ça ne l'a pas empêché de me baiser alors que je n'étais pas maître de mes actes.
En faisant cela, il m'a détruit.
Il m'a réduit à n'être qu'un trou.
Il m'a rendu vulnérable.
Il m'a... violé...- Putain de merde, jamais de la vie !
Non, jamais je pourrais avouer avoir été violé par un mec.
Jamais ma fierté ne pourra supporter un tel acte.
Je ne pourrai jamais plus faire confiance à quelqu'un.Mon cœur saigne.
J'ai fait confiance à Harry et il m'a détruit.
Mais je ne le laisserai pas gagné.
Je vais me montrer fort.
Ce sera ma revanche.___
- Putain de merde !
Je peste pour la énième fois contre mes cheveux devant le miroir.
Ce soir, je veux être beau.
Ce soir, je veux prendre une revanche.
Il voulait me prendre ma virilité ?!
Ce soir, je vais lui montrer que je ne suis pas sa gonzesse.Je grogne un dernier coup devant ma mèche qui n'arrête pas de venir sur mon front, puis décide d'abandonner.
Ça fera l'affaire.J'attrape mes clés d'appartement et mon téléphone. Un coup d'œil sur l'écran me signale un message de Zayn, il est déjà à la boîte avec Harry et Lysa.
Nous sommes samedi et ce soir, tous les coups sont permis.
___
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Harry ?
Je hausse les épaules tout en continuant à onduler des hanches en compagnie de Lysa et ses copines.
- Attend me dit pas que vous vous êtes disputés ??
Je lève les yeux au ciel sans répondre. Ça commence à m'agacer qu'ils veuillent tous savoir ce qui se passe.
Ce sont mes amis, OK, mais pas mes parents.
Laurie, une belle blonde et meilleure amie de Lysa s'avance vers moi. Préférant me vider la tête plutôt que de discuter, je commence à danser avec elle.
Les chansons s'enchaînent et je prends un malin plaisir à voir Harry enchaîner les verres.
Un sourire éclaire mon visage.- Je vais boire un coup, je reviens.
Sans attendre de savoir si la belle blonde m'a entendu, je me faufile jusqu'à notre table où j'attrape le premier verre qui est posé et le boit cul sec.
- Hey, c'était ma vodka Louis.
- Désolé Zayn, il ne fallait pas la laisser traîner.Je m'installe quelques instants sur la banquette face à Harry et Zayn puis souris tout en faisant signe au barman de m'amener une bière.
- Pourquoi vous restez assis comme deux cons ?!
- D'ici, je peux surveiller Lysa sans avoir à bouger.
- Et toi Harry? Tu ne pars pas en chasse ce soir.Sa mâchoire se crispe un instant avant que son regard se pose sur moi.
- J'ai tout ce qu'il me faut ici...
- Ouais, bein... ne compte pas sur moi pour te tenir les cheveux cette nuit.Puis sans rien ajouter, je retourne sur la piste de danse, oubliant ma consommation derrière moi.
___
Quand vient la série de slows, Laurie se colle à moi. Son corps se moule parfaitement au mien et je ferme les yeux. Ses lèvres douces parcourent mon cou et soudain, j'ai un flash.
Une danse différente avec une personne différente.
J'ouvre les yeux et mon regard croise celui d'Harry.
Mon cœur se serre.
Refoulant cette étrange sensation de malaise qui s'empare de moi, je ferme les yeux et essaye de savourer la langue experte qui titille mon lobe d'oreille.
Un autre flash.
Perturbé par cette nouvelle vision plus concrète, je repousse Laurie.
J'ignore son expression choquée et quitte la piste de danse.Ma poitrine m'oppresse, j'ai besoin d'air. Délibérément, j'évite de regarder en direction de Harry et quitte la boîte sans avoir au préalable récupérer ma veste au vestiaire.
- Putainde merde, ce n'est pas possible !