1

992 28 1
                                    

Harry

-Mais enfin Harry ! Qu'est-ce qui te prend depuis quelques temps ?! Tu bois toujours trop à chaque fois qu'on sort et tu m'obliges à jouer les baby-sitter. J'en ai marre moi. Bougonne mon Lou au-dessus de moi la tête inclinée dans la cuvette des toilettes. Il est tellement mignon quand il fait sa tête de mécontent.

-Et moi, tu crois que j'en ai pas marre ! Je conteste fermement. Mais pas pour les mêmes raisons. Ce regard bleu si doux a toujours eu le don de me percer à jour comme de me retourner les tripes. Cette  douceur enivrante qui émane d'eux me fait de plus en plus perdre pieds à ses côtés et son parfum m'enivre un peu plus . Ce qui me tue lentement à petits feux.

-Elle est pas mal celle-là. C'est qui qui tient les cheveux de l'autre au-dessus de la cuvette des chiottes d'un de nos vieux pote de longue date ?!

-Laisse-tomber Lou...

-Oh non ! T'as intérêt à me parler. Sinon je te préviens, c'est la dernière fois que tu me vois.

-Arrête tes conneries mon loulou.

-Non ! J'en peux plus je te dis ! Ce ne sont pas des conneries. Et arrête de m'appeler comme ça. Déjà qu'on croit que je suis ta meuf à chaque fois qu'on bouge à deux. Il me fixe le regard noir. Il est clairement gavé de mon comportement. Je ne peux pas lui en vouloir.

-Et alors ?! T'aimes pas ? Mais cette proximité avec lui m'excite. Il faut dire aussi que le taux d'alcool présent dans mes veines me rend plus arrogant que d'habitude.

-Tais-toi Harry. Il peste maintenant en levant les yeux au ciel.

-Pourquoi tu réponds pas ?! Je persiste en le sondant. Je ne sais jamais à quoi il pense et pour arriver à lui faire exprimer les choses, il faut toujours insister avec lui. Ce type est aussi frustrant qu'il est bandant.

-Mais ta gueule merde ! Il recule troublé en lâchant subitement ma longue mèche bouclée de ses mains.

-Moi je te kiffe. Je te kiffe trop d'ailleurs. C'est ça mon problème. L'envie de vomir étant parti, je me lève et improvise un chignon désordonné avec ma longue tignasse emmêlée avant de me tourner face à mon beau Lou aux yeux bleus clairs.

-Ton problème ?! Depuis quand je suis devenu ton problème ? Tu m'expliques deux secondes ? Complètement perdu.

-Depuis que j'ai réalisé que j'avais envie de toi tiens.

-C'est bon ! Ferme la Harry ! Je me casse.

-Lou mais attend !

-Certainement pas ! Tu divagues Harry. Mais qu'est-ce qui te prend ? Toi et moi on est amis depuis toujours. Tu sors qu'avec des filles putain et tu sais très bien que je ne suis pas gay.

-Je sais mais c'est ce que je ressens depuis quelques temps. Ça m'est tombé dessus comme ça. Je ne l'ai pas cherché. (Je prends mon visage dans mes deux mains contrarié) Je ne pense plus qu'à toi. Jour et nuit et ça me tue tu sais. Mais je ne peux plus garder ce secret.

Il recule le regard ahuri en m'étudiant jusqu'à ce que son dos touche la porte fermée de la pièce. Je lui fais peur. Le dégoûte peut-être ?

-Je vais rentrer Harry. Et toi aussi. Tu as... trop bu et t'es fatigué. Il a du mal à parler. Il en bégaye. Bien trop déstabilisé par mon aveu déchirant.

-S'il te plaît Lou, ne me repousse pas. Pas toi. Pas mon meilleur ami. J'ai besoin de toi moi. Les larmes qui traduisent toute ma peine et mon désarroi perlent sur mes joues à présent.

‐Laisse‐moi un peu de temps pour digérer tout ça OK ?! Je... Je... t'appelle.

-Hummm d'accord. De toute façon, je n'ai pas le choix.

Putain !

Il est clairement flippé. Mais je ne pouvais plus lui cacher. Combien de fois j'ai rêvé d'embrasser ses lèvres ou je me suis retenu de bander comme un malade quand on était rien que tous les deux à se taper des délires de meilleurs amis sur mon lit ou dans le canapé ?

J'arrivais plus à faire semblant. Au début, l'alcool m'aidait à oublier tout ce mal-être qu'il a fait naître en moi sans le vouloir. Mais plus le temps passait et plus je devenais malheureux. Le voir chaque jour sous mes yeux, aussi proche de moi sans pouvoir l'avoir. Quelle torture !

Je lui ai enfin dit la cruelle vérité. Même si je crains de le perdre pour toujours. Car j'ignore complètement s'il arrivera à gérer ça.

Je l'aime tellement...

Juste Toi & Moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant