Lucy- mavis?
Mavis - lucy tu es sur que c'est le bon choix que tu as fait ?
Lucy- tu préfères que je sois triste dans la guilde ou que je parte et que je sois heureuse ?
Mavis- heureuse évidemment.. Mais pourtant je vois ton cœur se que tu ressens et la tu es triste !
Lucy-... Je ne suis pas triste
Mavis-je peux faire quelque chose si tu veux leur parler.
Lucy- non ce n'est pas la peine. Je crois que je vais quitter la ville et aller m'entraîner ailleurs, découvrir le monde, et peut-être apres intégrer une autre guilde.
Mavis- tu vas vraiment partir. Je ne pourrai pas supporter de voire un mage de Fairy tail partir pour cette raison !
Lucy- mais tu vois, ils ont fait couler ces larmes. Mon symbole avant j'étais fier de l'avoir, maintenant c'est devenu la raison de mes larmes. Adieu mavis
Mavis- lucy!!
Je me retourne une dernière fois
Mavis- pourquoi tu te retourne tu a vu que tu a fait le mauvais choix ?
Lucy- non, je regarde juste une dernière fois la guilde que j'aimais tant avant.
Sur ces mots je part sans me retourner. Je marche jusqu'à chez moi. Et fait mes valise,
Lucy- madame je vend mon appartement
Propriétaire- quoi ? Mais ma petite lucy pourquoi ?
Lucy- j'ai quitter fairy tail.. Alors je quitte la ville.
Propriétaire- mais lucy, cette guilde tu l'adorais..
Lucy- plus maintenant. Adieu
Je lui tourne le dos et je part. Je loue un cheval pour aller a la ville voisine. Quand vient le soir je m'arrête pour dormir mais avant j'invoque aquarius
Lucy- ouvre toi porte des esprit vient a moi.. Aquarius !!
Une cloche retenti de la clef et la une belle sirène apparu. C'est l'esprit du verseau.
Aquarius- pourquoi tu m'appele gamine ??
Lucy- j'ai quitté fairy tail...
Aquarius- hien!? Mais pourquoi ??
Lucy-mes amis m'ignorait, m'oubllait, j'étais invisible..
Je sent les larmes monter a mes yeux mais je ne l'ai laisser pas tomber
Aquarius- je comprends mais tu ne voulais pas leur parler ?
Lucy-si mais je n'avais pas le courage. Et puis maintenant je suis heureuse.
J'affirme avec un sourire forcé mais aquarius n'est pas bête
Aquarius- alirs explique moi pourquoi je vois des larmes au bors de tes yeux ?!! Avoue le tu aime cette guilde et sa te brise le cœur de la quitter ?!
Je ne repond que en pleurant.
Aquarius- réfléchi bien. Allez salut.
Et elle parti.
Ce soir je pleurais toutes les l'armes de mon corps
Mes anciens amis étaient en train de s'amuser et moi j'etait en train de pleurer.
VOUS LISEZ
Fairy Tail :La guilde des larmes[terminé]
AçãoDepuis que lisanna est revenu a la guilde,lucy se sent remplacé oublier et très triste. Lisanna a pris la place de lucy, ils partent en mission avec grey erza wendy carla et happy. Ils ignorent lucy, et peu a peu lucy ne peut plus supporter ca. Elle...