Chapitre 1: Le Cœur Brisé

1.3K 53 3
                                    

Aujourd'hui lucy est encore seul, elle regarde ses anciens amis s'amuser avec lisanna. Depuis que lisanna est revenu nastu et les autres ne partait plus en mission ensemble. C'est lisanna qui partait en mission a la place de lucy.
Ca ne peut plus continuer comme ca. Soit je vais leur parler, soit je quitte la guilde
Mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Tout a coup, nastu et grey qui se battait tombent sur la table ou est lucy et renverse son repas. Lucy voulu protester mais trop tard ils sont partie sans même s'excuser.
Le soir quand lucy rentre chez elle,elle s'attend a voir nastu, grey, erza et les autre dans sa maison. Mais non il n'y a personne. Lucy ne pouvent pas retenir ses larmes, les laissa couler sur ses joue. Ces larmes étaient remplis de haine et de tristesse.
Le lendemain matin c'est pire. Lisanna raconte son histoire a tout le monde comme si elle a vecu une aventure terrible.
Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve !!!
Lucy-je n'en peu plus
Je me dirige vers le bar ou il y a toujours mirajane et je lui demande.
Lucy- mirajane comment je fais pour quitter la guilde ?
Mirajane- quoi tu veux quitter la guilde ? Mais pourquoi ??
Lucy- je ne me sens pas bien ici lisanna m'a remplacé..
Mirajane- mais luc..
Lucy- stop dit moi comment on fait !
Mirajane - il faut demander au maître...
Lucy- merci
Comme si il avait lu dans mes pensées il me dit
Maître- tu veux quitter la guilde ?
Lucy- oui. Vous avez sûrement entendu ce que j'ai dit a mirajane. Je ne veux pas rester une seconde de plus ici,je connais ce que je dois faire
Alors salut
Maitre- mais lucy que vont dire les autre ?
Lucy- les autres ? Je pense qu'ils ne vont même pas remarquer que je suis parti.
Je tourne le regard et me dirige vers la sortie. Quand je passe la porte j'ai l'impression d'être libre, mais mon cœur se serre. Soudain derrière moi j'entends mavis me dire
Mavis-c'est normal que tu sois triste, tu ne pourras pas quitter fairy tail comme ca.

 Fairy Tail :La guilde des larmes[terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant