Grey court pour sortir le plus vite possible quand il arrive a la sortie il ne perd pas une seconde et sort dans la lumière.
Quand il arrive toute les personnes se tourne vers lui, mais aucunes n'est lucy. Nastu l'attrape par les épaules et lui hurle dans les oreilles.
Nastu- OU EST LUCY ??
Grey- je.. J'ai réussi a la battre normalement elle est sauvé..
Erza-Elle n'est pas la !
Happy- lucy ou tu es !?
Et la dans le ciel une bulle rempli de lumière descend vers eux, a l'intérieur on peut distinguer quelque'un.
Wendy- quesque c'est ??
Nastu- j'y vois plus rien !!
Grey a remarqué, il voit lucy la haut en train d descendre comme un ange
Grey- c'est lucy !!!
Quand elle touche le sol, il lui saute dans les bras, bientôt les autres font de même. Tout le monde s'exucent, pleure..
Lucy- je suis désolé de vous avoir fait mal..
Nastu- non c'est nous qui sommes désolé on a été bêtes...
Erza-on le méritait !
Lucy-non vous n'avez rien mérité..
Grey !..
Grey- oui?
Lucy- merci... Tu m'a sauvé, je ne l'oublrais pas. N'y ce qui c'est passé la bas.
Elle rougit un peu.
Grey- ho.. De rien..
Lui aussi gêné il sourit légèrement.
Lisanna- bon c'est bon c'est pas tout mais elle a détruit toute la ville et notre guilde !!
Lucy-non...
Lisanna- quoi!??
Lucy- regarder !
Mavis avait utilisé un sort pour tout réparer.
Lucy-c'est mavis qui a fait ca!
Lisanna- pff
Nastu- lucy ca te dirai de rejoindre fairy tail ?
Lucy au bord des larmes regarde ses amis et dit
Lucy- OUI !
Et elle fond en larmes, grey la prit dans ses bras pour la consoler. Et toit le monde rientTout le monde rayonnaient de bonheur de joie, j'avait eu tord de quitter la guilde. Parce que au fond mon cœur n'appartient qu'a Fairy tail, et je ne pourrai pas imaginer ma vie sans Fairy tail !!
Fin❤️
VOUS LISEZ
Fairy Tail :La guilde des larmes[terminé]
AçãoDepuis que lisanna est revenu a la guilde,lucy se sent remplacé oublier et très triste. Lisanna a pris la place de lucy, ils partent en mission avec grey erza wendy carla et happy. Ils ignorent lucy, et peu a peu lucy ne peut plus supporter ca. Elle...